Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour à 15 ans
S
28 juillet 2018 21:19
Salam j’ai 15 et j aurai vraiment besoin d aide je suis amoureuse d un garçon et mon amour est vraiment très sincère. Sa fait 4 ans que je le connais mais on est devenu ami depuis 1 ans car avant c était juste l ami de mon amie. Je sais pas du tout ce que je dois faire parce que je peut rien dire à mes parents ma mère dit que je suis trop jeune pour tout et même pour avoir des ami garçon c est difficile et mon père il a trompé ma mère ce qui m’a beaucoup blessé et en plus il a arrêté sa prière.mon père s est reconverti y’a 17 ans pour se marier avec ma mère et du coup je peut rien leur dire parce que ils diront c est pas sa l amour. Mais je sais que je l aime vraiment parce que je suis arrivée au point où j ai fais des dou3as dans lesquels je pleurait pour être avec lui plus tard et qu’on se marie. De plus lui aussi m aime il l a dit à mes amies et je sais pas s’il est sincère et je veut pas lui dire que je l aime parce que sinon il voudra qu’on sorte ensemble (en amour ) et je sais que après j aurai plus aucune chance avec lui pour créer un futur et avoir une famille avec lui. De plus si on sort ensemble il pourra pas me toucher ou m embrasser ou tout ce qui peut emmener au rapport sexuel car c est haram et donc sa changerai rien si on sortirai ensemble.
Même si je n ai que 15 ans je suis très mature et je pense déjà au futur même si je sais que c est les études avant tout
Je voulais aussi préciser que je l aime pas pour son physique que je l aime parce que il est super gentil tendre mignon et en plus il est quand même dans le dinne malgré qu’il fais des choses qu’il sais que c est haram mais je peut pas lui reprocher parce que moi aussi malgré le faite que je sois voilée j écoute de la musique ,je parle aux garçons ...
Si vous pouviez m aider sa serai génial
Donnez moi votre avis mais s’il vous plait ne me jugez pas
N
28 juillet 2018 21:24
Laisse tomber comme tu l'as dit tu n'as que 15 ans, pense à tes études, seulement à sa, si c'est destin vous allez vous retrouver inshAllah.
Citation
Shoukrou lilah a écrit:
Salam j’ai 15 et j aurai vraiment besoin d aide je suis amoureuse d un garçon et mon amour est vraiment très sincère. Sa fait 4 ans que je le connais mais on est devenu ami depuis 1 ans car avant c était juste l ami de mon amie. Je sais pas du tout ce que je dois faire parce que je peut rien dire à mes parents ma mère dit que je suis trop jeune pour tout et même pour avoir des ami garçon c est difficile et mon père il a trompé ma mère ce qui m’a beaucoup blessé et en plus il a arrêté sa prière.mon père s est reconverti y’a 17 ans pour se marier avec ma mère et du coup je peut rien leur dire parce que ils diront c est pas sa l amour. Mais je sais que je l aime vraiment parce que je suis arrivée au point où j ai fais des dou3as dans lesquels je pleurait pour être avec lui plus tard et qu’on se marie. De plus lui aussi m aime il l a dit à mes amies et je sais pas s’il est sincère et je veut pas lui dire que je l aime parce que sinon il voudra qu’on sorte ensemble (en amour ) et je sais que après j aurai plus aucune chance avec lui pour créer un futur et avoir une famille avec lui. De plus si on sort ensemble il pourra pas me toucher ou m embrasser ou tout ce qui peut emmener au rapport sexuel car c est haram et donc sa changerai rien si on sortirai ensemble.
Même si je n ai que 15 ans je suis très mature et je pense déjà au futur même si je sais que c est les études avant tout
Je voulais aussi préciser que je l aime pas pour son physique que je l aime parce que il est super gentil tendre mignon et en plus il est quand même dans le dinne malgré qu’il fais des choses qu’il sais que c est haram mais je peut pas lui reprocher parce que moi aussi malgré le faite que je sois voilée j écoute de la musique ,je parle aux garçons ...
Si vous pouviez m aider sa serai génial
Donnez moi votre avis mais s’il vous plait ne me jugez pas
a
28 juillet 2018 21:50
il a quel age ?
A
28 juillet 2018 22:24
Salam,

C'est un peu jeune pour savoir ce que c'est le vrai amour.

Si c'est vraiment un mec de parole et réellement amoureux, je vais pas dire un homme de parole parce qu'il a pas encore l'âge il pensera à toi malgré les années qui passent et ne t'oublierai pas, une fois posé il demandera ta main à tes parents.

La meilleure épreuve pour sonder les de quelque c'est sa durée dans le temps et le souvenir de toi qui lui reste gravé
28 juillet 2018 22:39
Salam si il est musulman il connaît le haram. Parle lui peut etre attendra t il pour te mariee.
l
28 juillet 2018 22:41
Quelque soit votte âge s'il est fait pour durer vous pourrez vous trouver un peu plus tard, il ne t'oubliera pas. Continue tes études, tu auras un bagage de plus à transmettre à vos enfants inshallah
S
28 juillet 2018 22:51
Inchallah merci
S
29 juillet 2018 00:13
Oui mais c est compliqué parce que on a que 15 ans et en tout cas c’est sur que nos familles diront qu’on a toute notre vie devant nous
J
29 juillet 2018 00:45
À 15 ans on à pas de réel amour, quand tu auras l'âge de te marier il sera passer à une autre, la règle d'or c'est que l'on se marie pas avec quelqu'un que l'on à fréquenter avant
S
29 juillet 2018 00:46
D accord merci pour ton conseil
S
29 juillet 2018 00:53
15 ans aussi
S
29 juillet 2018 01:01
15 ans lui aussi
29 juillet 2018 01:06
bonsoir,a cet age la,on tombe souvent amoureux'-se,tu verras d'ici quelques années tu ne pensera plus pareil,amour de jeunesse,surtout attention aux grosses betises,bonne continuation
Citation
Shoukrou lilah a écrit:
D accord merci pour ton conseil
S
29 juillet 2018 01:09
Oui ne vous inquiétez pas je ferai pas bêtise j essayerai de faire ce qu’il y a de mieux à faire
29 juillet 2018 01:45
Tu as une belle mentalité. yawning smiley
Évite de trop y penser et dis lui de patienter si il t'aime.
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
R
29 juillet 2018 16:36
L'avenir sera radieux dans les générations à venir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook