Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amour
a
24 décembre 2005 05:36
ma fiancer est aller au canada nous nous aimont beaucoup(vous penser qu elle ne va pas changer ;elle va revenir oui ou non ?
f
24 décembre 2005 06:20
ca depend , ici au canada et precisement a Montreal , on voit de tous , il y a les bonnes personnes et les mauvaises. Il faut avoir confiance et l'essensiel garder le contact chaque jour, Tous le monde a montreal peut avoir internet pour un prix raisonable moins de 30 $ par mois et sinon il y a les cartes telephoniques de montreal au maroc de preference le fixe car la communication est mieux et la carte donne beaucoup de minutes Exemple ; une carte de 10 $ donne presque 35 min de blabla.

bonne fete et bonne année et joyeux noel
m
24 décembre 2005 16:44
je trouve que c un tres bon test si votre amour est vraiment solide elle ne changeras pas. car quand on aime reellement une personne la distance ne change rien et cela renforce vos sentiment car c mon cas.et si tu vois qu'elle change c qu'elle n'etais pas faite pour toi.
r
24 décembre 2005 16:48
je pense qu'elle vas changer .......alors essayes de faire ton deuil des maintenant

loin des yeux loin du coeur winking smiley
B
24 décembre 2005 17:15
Je pense comme Romh. Le temps, la distance sont des tue l'amour.
Ben quoi 0-°
24 décembre 2005 17:26
moi je suis obtimiste Pénélope a bien attendu Ulysse pendant de 20 ansgrinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
B
24 décembre 2005 18:07
aicha a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi je suis obtimiste Pénélope a bien attendu
> Ulysse pendant de 20 ans


Aicha smiling smiley

C'est de la mythologie en plus grecque grinning smiley
Ben quoi 0-°
24 décembre 2005 18:11
malheureusement je ne suis pas devin, allahou a3lem!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
P
24 décembre 2005 19:41
fais confiance à ton coeur, chacun parle selon son vécu, personne ne peut deviner la suite.
si votre amour est suffisament fort pour "combattre" la disatnce, il n'y aura aucun problèm, sinon...
pourtant, pour moi, cela fait 5 ans et il y a toujours de l'amour dans l'air (qui grandit de jour en jour) ... même si c'est dur!!!
m
24 décembre 2005 19:47
soit positif est celui qui met nia allah l aideras.
comme je t'ai deja di pour ma part l'amour est plus fort que n'importe quel distance et tu vera si elle t'aime vraiment.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook