Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui est fou en amour?
21 décembre 2017 00:07
vous avez des limite avec votre mari? c’est a dire vous etes capable de faire quoi par amour?
21 décembre 2017 00:18
Salam,

c'est important voire vital de se mettre des limites. Si tu aimes au point d'accepter l'inacceptable, d'endurer l'humiliation, la violence, le mauvais comportement à ton égard etc c'est l'escalade dans l'horreur et c'est terrible d'en arriver là.

L'amour, c'est un sentiment de partage avant tout. Si l'amour devient destructeur, alors la relation est totalement remise en cause.

Finalement, je dirais que l'on aime tant que l'autre nous le rend bien Angel
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
21 décembre 2017 00:22
tu a tout dis. je suis d’accord avec toi mais je trouve que certaine femmes abusent vraiment elles pensent que le mariage c’est un film turque et que tant qui lui donnent pas tous celle quelle veux alors c’est pas un homme et voila je divorcer. jai vu des mariage qui dure 3 mois stp c’est quoi sa?
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

c'est important voire vital de se mettre des limites. Si tu aimes au point d'accepter l'inacceptable, d'endurer l'humiliation, la violence, le mauvais comportement à ton égard etc c'est l'escalade dans l'horreur et c'est terrible d'en arriver là.

L'amour, c'est un sentiment de partage avant tout. Si l'amour devient destructeur, alors la relation est totalement remise en cause.

Finalement, je dirais que l'on aime tant que l'autre nous le rend bien Angel
21 décembre 2017 00:31
On se marie aussi vite que l'on divorce, 3ajib Ill

Pour se marier, il faut être prêt, être mature et responsable, avoir les épaules solides pour affronter les épreuves de la vie.

Le mariage c'est une belle aventure mais pour la vivre, il faut aussi accepter de faire des efforts, de prendre sur soi même lorsque l'on rechigne à la tâche etc.

Faire des concessions n'est pas toujours chose aisée mais quand on sait pourquoi on agit de la sorte et que l'on considère que l'intérêt du couple passe avant tout, alors tout passe.

Mais évidemment, il faut être deux à le vouloir.

La fête c'est bien mais ça dure 2 heures alors que le mariage c'est censé durer toute la vie voire même au-delà.

Si l'on veut vivre les bons moments du mariage, il faut accepter de vivre les moins bons.

Comme on dit, qui veut cueillir des roses ne doit pas craindre les épines Angel


Citation
princesse93000 a écrit:
tu a tout dis. je suis d’accord avec toi mais je trouve que certaine femmes abusent vraiment elles pensent que le mariage c’est un film turque et que tant qui lui donnent pas tous celle quelle veux alors c’est pas un homme et voila je divorcer. jai vu des mariage qui dure 3 mois stp c’est quoi sa?
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
21 décembre 2017 00:35
merci ce que tu dis c’est ce que je pense. le mariage c’est des concession et surtout etre fidele a l’etre en face de toi et surtout les bla bla sa sert a tien il faut du concret
Citation
kamilaa a écrit:
On se marie aussi vite que l'on divorce, 3ajib Ill

Pour se marier, il faut être prêt, être mature et responsable, avoir les épaules solides pour affronter les épreuves de la vie.

Le mariage c'est une belle aventure mais pour la vivre, il faut aussi accepter de faire des efforts, de prendre sur soi même lorsque l'on rechigne à la tâche etc.

Faire des concessions n'est pas toujours chose aisée mais quand on sait pourquoi on agit de la sorte et que l'on considère que l'intérêt du couple passe avant tout, alors tout passe.

Mais évidemment, il faut être deux à le vouloir.

La fête c'est bien mais ça dure 2 heures alors que le mariage c'est censé durer toute la vie voire même au-delà.

Si l'on veut vivre les bons moments du mariage, il faut accepter de vivre les moins bons.

Comme on dit, qui veut cueillir des roses ne doit pas craindre les épines Angel
21 décembre 2017 00:37
Comme Cheb Hasni, chui sentimentale.

Non je déconne, je sais pas ce que c'est l'amour car je n'y crois pas...
Citation
princesse93000 a écrit:
vous avez des limite avec votre mari? c’est a dire vous etes capable de faire quoi par amour?
21 décembre 2017 00:41
tu n’y crois pas? sa veux dire que ta pas trouver de femme qui te fera changer d’avie mon frere
Citation
Lasdessss a écrit:
Comme Cheb Hasni, chui sentimentale.

Non je déconne, je sais pas ce que c'est l'amour car je n'y crois pas...
21 décembre 2017 00:42
Je crois en l'amour en Allah
Citation
princesse93000 a écrit:
tu n’y crois pas? sa veux dire que ta pas trouver de femme qui te fera changer d’avie mon frere
21 décembre 2017 00:55
je n’en doute pas mais tu a besoin d’une femme sinon ne t´aurais pas dis que la moitié de la religion c’est le mariage reussie
Citation
Lasdessss a écrit:
Je crois en l'amour en Allah
21 décembre 2017 01:07
Salam

C'est pas normal de réagir comme ça. Il doit manquer de confiance en lui et pas qu un peu....faut mettre les limites des maintenant sinon...cest le cauchemard.
21 décembre 2017 01:15
Je suis fou amoureux, sans limite, je sais qu'elle ne me demandera jamais qqch qui irait contre mes principes et notre religion. In love
Citation
princesse93000 a écrit:
vous avez des limite avec votre mari? c’est a dire vous etes capable de faire quoi par amour?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
21 décembre 2017 01:17
Le seul amour sur terre qui est vrai,qui dure et pour lequel je serais prête à presque tout c'est l'amour que je porte à ma mère qu'Allah la préserve.
21 décembre 2017 01:17
Je suis pas marié donc je peux pas répondre c'est quoi cette discrimination contre les célibataires crying(

Je plaisante sinon je pense avoir la tête sur les épaules hamdoulilah .
21 décembre 2017 01:20
C'est beau In love

Citation
Meenah a écrit:
Le seul amour sur terre qui est vrai,qui dure et pour lequel je serais prête à presque tout c'est l'amour que je porte à ma mère qu'Allah la préserve.
N
21 décembre 2017 01:26
Ouais moi je suis une diiingue en amour.

Quand j'ai trouvé ma perle wal hamdoulillah. Je suis prete à bcp et meme a des folies!
N
21 décembre 2017 01:32
Allahoumma amine ! cest touchant, j'en pense autant sur ma mamounette.
Citation
Meenah a écrit:
Le seul amour sur terre qui est vrai,qui dure et pour lequel je serais prête à presque tout c'est l'amour que je porte à ma mère qu'Allah la préserve.
N
21 décembre 2017 02:44
Moi aussi, et pour mon père aussi, et mes frères et soeurs et mon mari .. Il y a assez de place dans mon coeur pour tour le monde. smiling smiley

L'Amour est divin, un don pour rapprocher les parents de leurs enfants, les conjoints et l'humanité toute entière.
Citation
Meenah a écrit:
Le seul amour sur terre qui est vrai,qui dure et pour lequel je serais prête à presque tout c'est l'amour que je porte à ma mère qu'Allah la préserve.
G
21 décembre 2017 12:59
Salam

Tu es une passionnée.
Citation
NeMeurtPasAvtTaMort a écrit:
Ouais moi je suis une diiingue en amour.

Quand j'ai trouvé ma perle wal hamdoulillah. Je suis prete à bcp et meme a des folies!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook