Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est ce que l'amour ?
K
8 mars 2016 20:20
Il n'y a aucun homme célèbre que tu trouves beau ?

Pour ma part j'fais plus attention au charme qu'à la beauté en fait et le comportement aussi, du coup en femme connu j'aime beaucoup Jessica Alba, elle a beaucoup de charme puis à coté de ça elle est pas "vulgaire" et ça se voit qu'elle est simple...


Citation
PetitePoule a écrit:
Salam smiling smiley

Oui ^^
Eh bien honnêtement aucune, j'accroche pas Heu
Et toi?
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
K
8 mars 2016 20:22
Salam,

Je ne connaissais pas du tout, j'viens de voir que c'est un acteur palestinien c'est ça ? smiling smiley


Citation
Aassyyaa a écrit:
Salem
Ma participation Saleh Bakri
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
g
8 mars 2016 20:23
ptdr
Mouais un peu mieux
Citation
salima 84 a écrit:
jtrouve qu'il dégage tous ckil faut grinning smiley
après je le trouve mieux en tant qu’égérie chez dior que dans twilight.
A
8 mars 2016 20:23
Ce n'est pas si incompatible? Mon côté sentimental est tellement étouffé par ma raison tyrannique que je n'arrive pas à concevoir ça Angel

Enfin si, j'exagère un peu, et puis c'est une bonne chose de savoir tempérer ses sentiments, de garder une lucidité sur la personne dont on est tombé amoureux. Mais du coup, les sentiments sont moins intenses, non?

Ah? Tu me donnais pourtant l'impression d'être un petit cœur d'artichaut ^^ (sans vouloir te critiquer Angel )
Citation
Summertime a écrit:
Tu as la tête sur les épaules, demoiselle Assiata. Tu devrais trouver un chemin entre raison et sentiment puis ce n'est pas si incompatible que cela. Moi tombé amoureux souvent ? Pas tant que cela en fait. smiling smiley
K
8 mars 2016 20:24
"I'm gonna give you my looove" ptdr


Citation
salima 84 a écrit:
jtrouve qu'il dégage tous ckil faut grinning smiley
après je le trouve mieux en tant qu’égérie chez dior que dans twilight.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
A
8 mars 2016 20:26
Oui le mari de Leila bhakti dans la sources des femmes.Il était touchant dans ce rôle
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
s
8 mars 2016 20:29
Beaucoup mieux In love
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
PetitePoule a écrit:
ptdr
Mouais un peu mieux
K
8 mars 2016 20:30
Ah j'ai jamais vu ce film, ceci explique cela... eye rolling smiley

En tout cas j'te souhaite un mari comme lui alors hein ! Si t'es pas mariée bien sûr... ptdr
Citation
Aassyyaa a écrit:
Oui le mari de Leila bhakti dans la sources des femmes.Il était touchant dans ce rôle
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
P
8 mars 2016 20:30
pwaah c'te disquette ptdr t'es galant de rien du tout mdrr
Citation
Keef92 a écrit:
Haha ouais mais tu me devances seulement parce-que j'suis galant et que j'veux bien te laisser me devancer... Welcome ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
g
8 mars 2016 20:31
Non aucun !


Ah je fonctionne comme toi j'ai besoin de connaître la personne aussi et la foi joue beaucoup pour ma part donc les célébrités me repoussent. Je leur trouve vraiment rien du coup


Jessica Alba pas vulgaire moody smiley
Citation
Keef92 a écrit:
Il n'y a aucun homme célèbre que tu trouves beau ?

Pour ma part j'fais plus attention au charme qu'à la beauté en fait et le comportement aussi, du coup en femme connu j'aime beaucoup Jessica Alba, elle a beaucoup de charme puis à coté de ça elle est pas "vulgaire" et ça se voit qu'elle est simple...
2
8 mars 2016 20:33
Les couples fusionnelle finissent souvent par fissionner. Je ne parlais pas de raison tyrannique étouffante, mais de raison qui tempère la passion. Les pieds sur terre et l'esprit dans les cieux.

A non, j'essaye de mettre un peu de raison et de réalisme dans ma vie en ce moment. smiling smiley
Citation
Assia_ta a écrit:
Ce n'est pas si incompatible? Mon côté sentimental est tellement étouffé par ma raison tyrannique que je n'arrive pas à concevoir ça Angel

Enfin si, j'exagère un peu, et puis c'est une bonne chose de savoir tempérer ses sentiments, de garder une lucidité sur la personne dont on est tombé amoureux. Mais du coup, les sentiments sont moins intenses, non?

Ah? Tu me donnais pourtant l'impression d'être un petit cœur d'artichaut ^^ (sans vouloir te critiquer Angel )
s
8 mars 2016 20:33
Même la zic elle déchire lol
Citation
Keef92 a écrit:
"I'm gonna give you my looove" ptdr
g
8 mars 2016 20:36
ptdr t'es carrément allée me chercher une photo trop marrant
Il fait bien de garder sa barbe
Citation
salima 84 a écrit:
Beaucoup mieux In love
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
8 mars 2016 20:36
Toi, tu dois être un mec, qui cherche à connaitre le vrai amour, pas celui avec juste un grand A. Non. Mais celui qui s'écrit entièrement avec des majuscules.

J'me trompe ?
Citation
Summertime a écrit:
Les couples fusionnelle finissent souvent par fissionner. Je ne parlais pas de raison tyrannique étouffante, mais de raison qui tempère la passion. Les pieds sur terre et l'esprit dans les cieux.

A non, j'essaye de mettre un peu de raison et de réalisme dans ma vie en ce moment. smiling smiley
2
8 mars 2016 20:37
Toi aussi non ?
Citation
fatimatoumata a écrit:
Toi, tu dois être un mec, qui cherche à connaitre le vrai amour, pas celui avec juste un grand A. Non. Mais celui qui s'écrit entièrement avec des majuscules.

J'me trompe ?
s
8 mars 2016 20:38
Jveux te persuadé qu'il te plait grinning smiley
Citation
PetitePoule a écrit:
ptdr t'es carrément allée me chercher une photo trop marrant
Il fait bien de garder sa barbe
8 mars 2016 20:38
Oh oui .. confused smiley Je fais pas les choses à moitié. S'il faut aimer autant le faire comme les Grands.
Citation
Summertime a écrit:
Toi aussi non ?
K
8 mars 2016 20:39
Pas vulgaire pour des critères occidentaux évidemment et surtout en dehors de ses rôles, elle est toujours très classe sans être vulgaire (c'est pas Kim K quoi) puis elle a pas le comportement de la célébrité de base, elle est mariée à un "simple" informaticien, elle a monté sa société de produits naturels pour bébé, à côté de ça elle s'occupe beaucoup de ses filles, etc... disons que c'est le meilleur exemple que j'ai trouvé chez les célébrités en femme...


Citation
PetitePoule a écrit:
Non aucun !


Ah je fonctionne comme toi j'ai besoin de connaître la personne aussi et la foi joue beaucoup pour ma part donc les célébrités me repoussent. Je leur trouve vraiment rien du coup


Jessica Alba pas vulgaire moody smiley
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
K
8 mars 2016 20:40
Pourquoi vous croyez toujours que j'lache des disquettes ? ptdr


Citation
Perlii♥ a écrit:
pwaah c'te disquette ptdr t'es galant de rien du tout mdrr
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
2
8 mars 2016 20:44
Je te souhaite de trouver cette moitié que tu pourras aimer, non à moitié, mais pleinement. smiling smiley
Citation
fatimatoumata a écrit:
Oh oui .. confused smiley Je fais pas les choses à moitié. S'il faut aimer autant le faire comme les Grands.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook