Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est ce que l'amour ?
s
8 mars 2016 17:31
Salam

L’amour c'est Édouard et bella dans twilight confused smiley
2
8 mars 2016 17:34
Mais pourquoi toujours l'autre ? Pourquoi lui donner le meilleur ? Je préfère quand même garder le meilleur pour moi. Le chocolat, les pralines, quand je serai marié, il faudra que je les mange dans le couloir avant de rentrer à la maison.
Citation
laperle rare a écrit:
L amour c est vouloir le meilleur pour l autre
K
8 mars 2016 17:40
Salam,

Mdrr la référence !

Moi j'dis l'amour c'est ça :

ptdr
Citation
salima 84 a écrit:
Salam

L’amour c'est Édouard et bella dans twilight confused smiley
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
8 mars 2016 17:43
L'amour c'est devenir aveugles quelques année smiling smiley
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
s
8 mars 2016 17:44
Aleykoum salam

Normal t un homme....
Ha oui c sûr! Ta référence est beaucoup mieux Oh

Citation
Keef92 a écrit:
Salam,

Mdrr la référence !

Moi j'dis l'amour c'est ça :


ptdr
K
8 mars 2016 17:56
Haha nan mais c'est même pas ça mais c'est angoissant Twilight, Edouard avec son teint ultra pâle on dirait il a une éternelle gastro et Bella on dirait une dépressive...


Citation
salima 84 a écrit:
Aleykoum salam

Normal t un homme....
Ha oui c sûr! Ta référence est beaucoup mieux Oh
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
A
8 mars 2016 18:01
Salam,

Je vais pas me lancer dans une dissertation.

Qu'est-ce que l'amour? Je te le dirai quand j'aurai ressenti cette émotion.

Si possible sans confusion entre Amour et attirance, quoique même une attirance prolongée, ce serait déjà ça confused smiley
8 mars 2016 18:09
Salam

Faux, archi-faux !!!!

Citation
Locks a écrit:
Pour un homme l'amour n'est qu'un ressentie il faut savoir le contrôler pour rester lucide.
2
8 mars 2016 18:09
Tu n'as jamais été amoureuse Assiata ? sad smiley
Citation
Assia_ta a écrit:
Salam,

Je vais pas me lancer dans une dissertation.

Qu'est-ce que l'amour? Je te le dirai quand j'aurai ressenti cette émotion.

Si possible sans confusion entre Amour et attirance, quoique même une attirance prolongée, ce serait déjà ça confused smiley
8 mars 2016 18:14
Salam


Le possible est supprimé par la multiplicité et généralisation de cet amour
que tu nommes fusionnel et que tu conjugues par deux sexes opposés seulement.....!

Citation
Cryxus a écrit:
L'amour c'est l'union fusionnelle de deux êtres si possible pas du même sexe...
8 mars 2016 18:14
L'amour, c'est un sentiment hors de notre volonté envers une personne.
Ce sentiment donne envie de tout donner pour l'autre, de vouloir qu'il soit heureux.

L'amour permet d'accepter l'autre comme il est, avec ses défauts, sa façon d'être.

C'est une place à part dans son coeur et dans son esprit, un besoin de tendresse, de partage, d'harmonie, le besoin d'être aimé en retour.

Car l'amour non partagé ou mal partagé est sans doute un des plus grand maux du coeur, dont la seule antidote reste le temps.
s
8 mars 2016 18:27
ptdr
Il est trop beau spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Keef92 a écrit:
Haha nan mais c'est même pas ça mais c'est angoissant Twilight, Edouard avec son teint ultra pâle on dirait il a une éternelle gastro et Bella on dirait une dépressive...
C
8 mars 2016 18:27
L'amour fantasme des filles, oui, c'est Bella et Edward. Mais bon sang, qu'est-ce qu'il s'est fait ch... mon mari à aller voir toute la saga au ciné !!! D'ailleurs, je crois que j'ai fini par visionner les derniers épisodes qu'avec mes filles à la fin, tellement il en avait marre.

Et fallait me voir quand je lisais les livres. J'étais devenue une vraie zombie aussi, tellement j'étais accro, je ne dormais que quelques heures par nuit pour finir les bouquins ... lol.

Mais en vrai, non, c'est pas du tout ça l'amour.

C'est un peu plus comme papa et maman hein ... C'est moins glamour, mais ça se rapproche déjà un peu plus de la réalité.

Pour vous dire à quel point on peut être débile nous les filles. Quand j'avais lu les bouquins de Twilight, mon mari me voyait passer de la joie aux larmes, et comme je ne décrochais pas des livres, il finissait par me faire des remarques. Une fois, j'ai fini par exploser devant lui, en larmes, lui certifiant qu'il ne connaissait rien à l'amour, que l'amour c'était effectivement Edward, parce que lui, au moins, il restait "réveillé" toute la nuit pour regarder sa copine dormir, que c'est pas lui qui pouvait faire ça par amour quoi.
En guise de réplique, j'avais eu un beau "bah, tu devrais être contente, je t'écoute déjà ronfler tous les soirs, c'est déjà pas si mal" Oups ... (super l'amour hein ? ptdr ptdr )

Je rigole maintenant, mais ce jour-là, j'avais fini par me dire que ma vie de couple était vraiment nulle à ch... et j'ai détesté mon mari pour des bêtises pareilles. Je lui avais finalement dit de dégager parce que de toutes façons, il ne comprenait rien.

Bon ... Tout ça c'est passé et j'ai fini par atterrir dans la réalité. Mais qu'on est bête parfois ...

Mais oui, c'est le fantasme des femmes d'imaginer un mec qui est toujours là à vous rattraper au moindre faux pas, à vous protéger au moindre danger (même une araignée, lol), de nous tenir les cheveux pendant qu'on vomit dans les toilettes et qu'il nous lave quand on a la grippe, histoire qu'on soit toujours fraîche et dispo même dans les pires moments ...

Bon en vrai, quand on a la crève, on prend un doliprane, et puis on dort sur le canapé, histoire de ne pas contaminer la tribu qui nous évite comme la peste ...

C'est ainsi ... winking smiley

Maintenant, je pense que les films d'amour des mecs, c'est autre chose que des histoires à l'eau de rose. Et souvent, ça fait aussi des drames dans les foyers ... Mais ça, c'est une autre histoire ...

En attendant, vous remarquerez que Edward a attendu le mariage pour s'amuser avec Madame ... Comme quoi, ça existe chez les Mormons ... Et ils pratiquent même la polygamie. D'ailleurs, là, Stephanie Meyer a mis la polygamie dans l'autre sens. Un coup Edward, un coup Jacob ... lol

Coquines les mormones hein ? .... hi hi
K
8 mars 2016 18:30
Haha je juge pas l'acteur mais le personnage, sinon oui c'est un beau gosse et il fait craquer toutes les filles j'pense... eye rolling smiley


Citation
salima 84 a écrit:
ptdr
Il est trop beau spinning smiley sticking its tongue out
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
s
8 mars 2016 18:34
Oui mais il est pas musulman donc on oublie Angel
bella aussi est très belle jtrouve.

Citation
Keef92 a écrit:
Haha je juge pas l'acteur mais le personnage, sinon oui c'est un beau gosse et il fait craquer toutes les filles j'pense... eye rolling smiley
s
8 mars 2016 18:42
Salam

En effet twilight a eu beaucoup d ’effet sur toi lol
Moi c t pas à ce point pour te dire je l'ai vu récemment avec une copine. C vrai que l’amour qu'il porte à sa femme fait rêver mais bon, il s’apelle Édouard hein pas Mustapha grinning smiley
Pas la peine de me jetter des pierres je plaisante évidement Angel


Citation
Cathy91 a écrit:
L'amour fantasme des filles, oui, c'est Bella et Edward. Mais bon sang, qu'est-ce qu'il s'est fait ch... mon mari à aller voir toute la saga au ciné !!! D'ailleurs, je crois que j'ai fini par visionner les derniers épisodes qu'avec mes filles à la fin, tellement il en avait marre.

Et fallait me voir quand je lisais les livres. J'étais devenue une vraie zombie aussi, tellement j'étais accro, je ne dormais que quelques heures par nuit pour finir les bouquins ... lol.

Mais en vrai, non, c'est pas du tout ça l'amour.

C'est un peu plus comme papa et maman hein ... C'est moins glamour, mais ça se rapproche déjà un peu plus de la réalité.

Pour vous dire à quel point on peut être débile nous les filles. Quand j'avais lu les bouquins de Twilight, mon mari me voyait passer de la joie aux larmes, et comme je ne décrochais pas des livres, il finissait par me faire des remarques. Une fois, j'ai fini par exploser devant lui, en larmes, lui certifiant qu'il ne connaissait rien à l'amour, que l'amour c'était effectivement Edward, parce que lui, au moins, il restait "réveillé" toute la nuit pour regarder sa copine dormir, que c'est pas lui qui pouvait faire ça par amour quoi.
En guise de réplique, j'avais eu un beau "bah, tu devrais être contente, je t'écoute déjà ronfler tous les soirs, c'est déjà pas si mal" Oups ... (super l'amour hein ? ptdr ptdr )

Je rigole maintenant, mais ce jour-là, j'avais fini par me dire que ma vie de couple était vraiment nulle à ch... et j'ai détesté mon mari pour des bêtises pareilles. Je lui avais finalement dit de dégager parce que de toutes façons, il ne comprenait rien.

Bon ... Tout ça c'est passé et j'ai fini par atterrir dans la réalité. Mais qu'on est bête parfois ...

Mais oui, c'est le fantasme des femmes d'imaginer un mec qui est toujours là à vous rattraper au moindre faux pas, à vous protéger au moindre danger (même une araignée, lol), de nous tenir les cheveux pendant qu'on vomit dans les toilettes et qu'il nous lave quand on a la grippe, histoire qu'on soit toujours fraîche et dispo même dans les pires moments ...

Bon en vrai, quand on a la crève, on prend un doliprane, et puis on dort sur le canapé, histoire de ne pas contaminer la tribu qui nous évite comme la peste ...

C'est ainsi ... winking smiley

Maintenant, je pense que les films d'amour des mecs, c'est autre chose que des histoires à l'eau de rose. Et souvent, ça fait aussi des drames dans les foyers ... Mais ça, c'est une autre histoire ...

En attendant, vous remarquerez que Edward a attendu le mariage pour s'amuser avec Madame ... Comme quoi, ça existe chez les Mormons ... Et ils pratiquent même la polygamie. D'ailleurs, là, Stephanie Meyer a mis la polygamie dans l'autre sens. Un coup Edward, un coup Jacob ... lol

Coquines les mormones hein ? .... hi hi
K
8 mars 2016 18:45
Haha genre sinon t'aurais été le voir ?

Ouais elle est belle aussi, par contre j'ai envie de la chatouiller pour qu'elle sourie un peu...mdr


Citation
salima 84 a écrit:
Oui mais il est pas musulman donc on oublie Angel
bella aussi est très belle jtrouve.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
s
8 mars 2016 18:50
nan jprefere les maghrébins.
oui c claire qu'elle tire trop la tronche lol
Citation
Keef92 a écrit:
Haha genre sinon t'aurais été le voir ?

Ouais elle est belle aussi, par contre j'ai envie de la chatouiller pour qu'elle sourie un peu...mdr
K
8 mars 2016 18:56
Genre il serait venu te khtob t'aurais pas bégayé ? Mdr

Moi j'en connais des filles qui tueraient pour un Edouard ou un frère Salvatore... ptdr


Citation
salima 84 a écrit:
nan jprefere les maghrébins.
oui c claire qu'elle tire trop la tronche lol
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
s
8 mars 2016 19:02
ptdr non même pas winking smiley j'aurais bégayé devant jacob tongue sticking out smiley
Les frères salvatore beurk ils ressemblent à rien...
Citation
Keef92 a écrit:
Genre il serait venu te khtob t'aurais pas bégayé ? Mdr

Moi j'en connais des filles qui tueraient pour un Edouard ou un frère Salvatore... ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook