Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un amour fou
a
9 mai 2014 09:12
bjr je suis musulman algerien et jai rencontré une algerienne de 31 ans mois jen ai 43 et je suis tombée fou amoureux delle elle je ne pense qua elle du matin aux soir c la premiere foi que cela marive elle est pa forcément belle m je c pa elle me rend fou quand je lui parle mariage sens lui demander que je veut lepouser elle me fait comprendre que si elle veut epouser quelqun c dans la meme trange dage et que de toute facon elle ne court pas pour une rencontre ou ce mariée je nose pa lui dire m sentiment que faire.
9 mai 2014 09:26
Insiste , accroche toi, demande la en mariage. Fais lui changer d'avis. Une femme , ça se séduit... Convainc la que tu es l'homme de sa vie.
12 ans d'écart ça peut être un bonus et un sérieux gage de reussite du mariage
D
9 mai 2014 09:54
Citation
abbledi a écrit:
bjr je suis musulman algerien et jai rencontré une algerienne de 31 ans mois jen ai 43 et je suis tombée fou amoureux delle elle je ne pense qua elle du matin aux soir c la premiere foi que cela marive elle est pa forcément belle m je c pa elle me rend fou quand je lui parle mariage sens lui demander que je veut lepouser elle me fait comprendre que si elle veut epouser quelqun c dans la meme trange dage et que de toute facon elle ne court pas pour une rencontre ou ce mariée je nose pa lui dire m sentiment que faire.

Slm,

Je suis d'accord avec PommeGrenade, je pense que si elle t'envoie balader comme ça c'est pour ne pas donner l'image d'une fille facile et pour que tu puisses lui faire la cour en la convaincant et en lui vendant du rêve (oui, c'est pas très sain une femme grinning smiley )

Donc, si tu veux l'épouser, à toi de sortir tous les arguments possibles et inimaginables (tant qu'ils sont vrais) et prends les devants, montre lui que t'en vaux la peine, c'est sûrement ça qu'elle recherche au fond, que tu la rassures

PS: aucune femme saine d'esprit ne passerait du temps avec un homme sans qu'il l'intéresse un minimum, donc je pense que tu l'intéresses un peu quand même tu ne penses pas ?

Bon courage en tout cas grinning smiley
9 mai 2014 10:38
Salam.

alors je vais te dire mon ressenti. Ca sens la femme qui a été blessè et qui a appris qu il ne fallait se montrer acquise ni se dévoiler a un homme. Donc pour résumé une femme qui n a pas d intérêt pour un homme alors que lui on a ne discute pas avec lui .

on est compliqué quant même
s
9 mai 2014 10:55
Slm
je viens de lire ton post et je ne suis pas d accord avec les messages des posteuses.. elle te dit clairement que tu es vieux a son gout, ce que je comprends tt a fait, 12 ans d ecart c beaucoup mais apres chacuns ses choix et ses attirances mais elle t a dit s interesser a des hommes dans sa tranche d age elle a ete c clair. Puis de tt facon elle t a aussi dit qu elle ne cherchait pas a rencontrer quelqu un en ce moment donc pour elle tu es juste un collegue ou ami ou autre.. tu ne nous dis pas quel lien vous avez. Moi je te conseillerais de lui avouer t sentiments pour n avoir aucun regret et selon ce qu elle te reponds (meme si elle ta deja repondu) tu tourne la page ou tu tentes. Honnetement si tu n es pas son genre d homme et que en plus elle a envie d etre avec personne en ce moment essayer de la seduire ne te fera que perdre ton temps encore plus.
Slm
l
9 mai 2014 11:19
deja est ce que vous etes divrcé, veuf ? 43 ans tu etais ou quand tu avais 33ans 30ans ... ?
D
9 mai 2014 11:28
Citation
sarasara44 a écrit:
Slm
je viens de lire ton post et je ne suis pas d accord avec les messages des posteuses.. elle te dit clairement que tu es vieux a son gout, ce que je comprends tt a fait, 12 ans d ecart c beaucoup mais apres chacuns ses choix et ses attirances mais elle t a dit s interesser a des hommes dans sa tranche d age elle a ete c clair. Puis de tt facon elle t a aussi dit qu elle ne cherchait pas a rencontrer quelqu un en ce moment donc pour elle tu es juste un collegue ou ami ou autre.. tu ne nous dis pas quel lien vous avez. Moi je te conseillerais de lui avouer t sentiments pour n avoir aucun regret et selon ce qu elle te reponds (meme si elle ta deja repondu) tu tourne la page ou tu tentes. Honnetement si tu n es pas son genre d homme et que en plus elle a envie d etre avec personne en ce moment essayer de la seduire ne te fera que perdre ton temps encore plus.
Slm

Slm,

c'est vrai qu'il n'a pas été très clair au sujet de la relation qu'il avait avec, dans le cas ou c'est une collègue avec qu'il ne discute pas tant que ça etc, c'est clair qu'elle n'attend rien de lui, mais je trouverai ça bizarre dans le cas où elle sortirait avec et qu'elle le repousserait en même temps (dans ce dernier cas, ce n'est pas logique c'est vrai)
s
9 mai 2014 13:04
Alaykoum slm,

Oui le probleme c est que l on ne sais pas quel genre de relation ils ont. Pour la plupart d entre vous vous avez compris qu ils etaient ensemble, moi c pas ce que j ai compris en le lisant.. si c le cas pourquoi elle lui dit qu en se moment elle avait envie de "rencontrer" personne. Le posteur devrait nous en dire plus pour pouvoir mieux l eclairé. Apres si ils sont ensemble c autre histoire et dans ce cas c moi qui n est pas bien compris ses mots
a
12 mai 2014 08:52
salam oui c une fille qui vien de lagerie inteligente courageuse motivé elle na pa de papier et elle est diferente des autre car elle ne veut pa ce marié pour ce regulariser sa situation elle recherche juste une personne que veut payer mois je ne veut pa comme sa.nous passon un peut de temps ensemble nous avons aucune relation mais je vois bien que parfoi elle me charme je ne suis pa dup.
m
12 mai 2014 12:29
Citation
abbledi a écrit:
salam oui c une fille qui vien de lagerie inteligente courageuse motivé elle na pa de papier et elle est diferente des autre car elle ne veut pa ce marié pour ce regulariser sa situation elle recherche juste une personne que veut payer mois je ne veut pa comme sa.nous passon un peut de temps ensemble nous avons aucune relation mais je vois bien que parfoi elle me charme je ne suis pa dup.

Je confirme...elle est très intelligente. Tu es fais comme un rat...Elle n'a plus qu'à déguster.

Fais fonctionner les deux seules neurones qui ne sont pas sous son emprise pour la tester. Acceptes son deal, tu prends son argent pour lui faire ses papiers, tu les lui rendra après le mariage.

Mais je doute que tu ne vois le moindre centime de sa part, elle coupera court à votre relation quand elle prendra conscience que tu n'es pas le pigeon qu'elle imaginait.
r
12 mai 2014 13:37
Les arabes cherchent trop les femmes plus jeunes qu'eux. Je pense qu'il faudrait rechercher celle qui peut te correspond.
l
12 mai 2014 14:27
Citation
recherchebonheur a écrit:
Les arabes cherchent trop les femmes plus jeunes qu'eux. Je pense qu'il faudrait rechercher celle qui peut te correspond.

TU TRAVAILLES AVEC LE FN ??

moi je suis arabe, je ne suis pas comme ça . inchallah je me marierai avec une femme de mon age .

fais un effort immense pour ne pas généraliser la prochaine fois.
12 mai 2014 15:28
Citation
melancolye a écrit:
Citation
abbledi a écrit:
salam oui c une fille qui vien de lagerie inteligente courageuse motivé elle na pa de papier et elle est diferente des autre car elle ne veut pa ce marié pour ce regulariser sa situation elle recherche juste une personne que veut payer mois je ne veut pa comme sa.nous passon un peut de temps ensemble nous avons aucune relation mais je vois bien que parfoi elle me charme je ne suis pa dup.

Je confirme...elle est très intelligente. Tu es fais comme un rat...Elle n'a plus qu'à déguster.

Fais fonctionner les deux seules neurones qui ne sont pas sous son emprise pour la tester. Acceptes son deal, tu prends son argent pour lui faire ses papiers, tu les lui rendra après le mariage.

Mais je doute que tu ne vois le moindre centime de sa part, elle coupera court à votre relation quand elle prendra conscience que tu n'es pas le pigeon qu'elle imaginait.
Quand même tu pourrais lui laisser le bénéfice du doute à cette pauvre fille,elle a rien demandé elle!
Pourquoi eske vous ramenez toujours tout aux papiers?
En fait je le rend compte que c'est ceux qui sont en règle qui en parle le plus des papiers,c'est quant même pas une entrée pour le paradis!
c
12 mai 2014 15:42
Citation
le Ministre a écrit:
deja est ce que vous etes divrcé, veuf ? 43 ans tu etais ou quand tu avais 33ans 30ans ... ?

mec arrete de critiquer les gens de cette façon
tu connais pas sa vie comme si reussir sa vie sa doit etre entre 25 et 35 et apres c trop tar calme ta joie
peut etre qu il s'eclatait... qu il faisait des voyages.. qu il etait malade, qu il travaillait sur une plate forme petroliere au milieu de pacifique.....

il etait la ou sa vie et ses moyen lui ont permis...!!!!!!

redescends sut terre... tout le monde n'as pas la meme chance dans la vie
12 mai 2014 16:09
Citation
horn hop a écrit:
Salam.

alors je vais te dire mon ressenti. Ca sens la femme qui a été blessè et qui a appris qu il ne fallait se montrer acquise ni se dévoiler a un homme. Donc pour résumé une femme qui n a pas d intérêt pour un homme alors que lui on a ne discute pas avec lui .

on est compliqué quant même

Salem

c'est vrai mais l'interet n'est pas forcément sentimental... donc méfiance quand meme smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook