Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par amour est ce que ...
p
27 mai 2005 16:12

Par amour est ce que vous serez prête a accepter un homme qui vous paie jamais rien et c est a vous de l'inviter quand vous voulez sortir en amoureux ??
C
27 mai 2005 16:13


Salam,

Pas même une décoloration chez le coiffeur ? grinning smiley
f
27 mai 2005 16:13
s'il gagne de largent c bizar quil ne te paie jamais rien si t la seule a travaillé alors là je comprends mais de temps en temps pour leur montrer que t autonome jle ferais en lui disant nan c moi qui paie lol
avec un ptit sourire de coin de bouche pdrrr
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
s
27 mai 2005 16:15
Pour moi c'est un mec qui n'a pas de fierté.
Car même s'il ne doit pas toujours tout payé, tu ne le dois pas non plus donc au moins du 50/50.

En tout cas si toi la radinerie est un défaut que tu supporte alors...

Ma3a salam
h
27 mai 2005 16:17
ca depen
si je sai kil a é kil fai le crevar jaccepte pa
mai si il a rien cé moi ki invite pa de pb
é jlé dja fai é ca me gene pa
La HaYaTiTa ahahahahahha
b
27 mai 2005 16:18
Je m'assume tte seule donc chacun paie son verre winking smiley
f
27 mai 2005 16:25
pdr beba bah di moi expdrr jadore
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
h
27 mai 2005 16:27
par amour jfré plus rien du tout tant kon é pa sur loll grinning smiley g pa besoin de sortir avc lui si c moi ki doit payer kel honte grinning smiley kil se le garde son verre a la maison c frais et tu te sers kom tu vx
h
27 mai 2005 16:44
ca cé du hnina tou craché
on te refera pa toi lol
La HaYaTiTa ahahahahahha
b
27 mai 2005 16:48
nan hnina tu peux payer de temps en temps mais s'il sort rien c quand même un creuvard et je ferais style de payer ma aprt et le laisser en plan avec le reste de la facture à payer...c koi d'ces manières voyons!
j
27 mai 2005 16:49
bin si il veux pas payer, qu'il prenne au moins 2canette de coca' un thermostat avec du café et 2 gobelet de chez ses parents, vous vous installez ds un jardin public ou un parc et vous buvez... grinning smiley
s
27 mai 2005 16:59
payer de temps en temps les sorties ok,mais pas tout le temps non plus
h
27 mai 2005 16:59
oui slaouia tou a fai
La HaYaTiTa ahahahahahha
h
27 mai 2005 17:00
lhomme a kan meme son coté fierté a assumé
La HaYaTiTa ahahahahahha
f
27 mai 2005 17:41
Perso moi je peux pas c pas pour l'argent c pour l'intention. Je parts du principe qu'homme ou femme si l'un ou l'autre ne fait jamais de cadeaux aussi petits soient ils ça veut dire qu'il ou elle ne pense pas a te faire plaisir.... et si on extrapole la notion de plaisir, ça veut dire que ça compagnie n'est pas tip top. Car à mon sens l'amour est un don et un acte de générosité à l'extrême que ce soit d'esprit ou de corps.
s
27 mai 2005 17:48
Ben s'il n'a pas de thune c'est normal!!!

Et Mesdames pitié arrêtez de sous-entendre que l'homme a sa fierté et devrait avoir honte de se faire inviter, c'est à cause de ce genre de comportements féminins que la cause féministe n'avance pas et que la femme a cette condition déplorable aujourd'hui.

L'homme n'est pas là pour entretenir la femme, mais pour l'aimer!! (et inversement)

Par contre s'il a de l'argent, alors jette-le!! Les gens radins sont vraiment insupportables.
s
27 mai 2005 19:31


salam


il t'en demande trop ce mec t h'abiller sexy etre blonde en plus c est une pince et un gratteur il n a aucune fierté pour partager un moment de bonheur avec lui il faut que tu payes non seulement il est exigeant et en plus il coute cher, je pense sincèrement qu'il n'a pas de sentiments pour toi il profite de ta naiveté, ce genre de type ne te demandera pas en mariage ne le prend pas mal je ne dis pas ca pour te vexer mais pour te réveiller
bon courage
l
27 mai 2005 19:50
franchement c koi ces mecs de cette génarations , aucune fiérté ALLAH YASTIR, ecoute si bien de paie de tps en tps , mais si le mec a d'argent et kil te laisse payé , hé ben kil crevard alors il pense ka gratté ta carte bleu, et si un jr ta plus de sous !!!! il va plus jamais t(invité à sortir ou koi ??????
à toi de voir si ça te gêne pas , ça se trouve ke t'es uen fille d'un milliardaire , hé ben là le mec a raison de te faire payé à chak fois grinning smiley
l
27 mai 2005 19:50
franchement c koi ces mecs de cette générations , aucune fiérté ALLAH YASTIR, ecoute si bien de paie de tps en tps , mais si le mec a d'argent et kil te laisse payé , hé ben kil crevard alors il pense ka gratté ta carte bleu, et si un jr ta plus de sous !!!! il va plus jamais t(invité à sortir ou koi ??????
à toi de voir si ça te gêne pas , ça se trouve ke t'es uen fille d'un milliardaire , hé ben là le mec a raison de te faire payé à chak fois grinning smiley
f
27 mai 2005 19:56
Je rejoins Shaineze, ce mec profite et fait de toi ce qu'il veut ? réfléchis bien à ta situation, essaies d'avoir un regard extérieur de ta relation...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook