Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
en amour
z
17 mars 2005 11:57
en amour dans les débuts etes vous de ceux qui s enflamme tout de suite ou bien prennez vous le temps aux sentiments
b
17 mars 2005 11:59
la 2!

et même si je tombe amoureuse dès le début je ne laisse rien transparaitre...
17 mars 2005 11:59
je sais pas trop, mais je penses que je serais entre les temps, des fois à m'enflammer, des fois à prendre le temps aux sentiments, mais je penche plus pour la 2é, seul le temps me le dira des que ce sera le cas, jte préviendrai zina, lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
k
17 mars 2005 12:18
S'enflammer tout de suite , mais plusieurs fois avec plusieurs personnes . Courir plusieurs lievres à la fois koi !
Y'a plus de chances de réussir comme ça , c'est tout bénef ...
Si tu fais ton timide et que tu attends , elle risque de tomber sur qq'un d'autre .
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
17 mars 2005 12:19
"Si tu fais ton timide et que tu attends , elle risque de tomber sur qq'un d'autre " je suis pour une fois depuis longtemps d'accord avec ta phrase, mais uniquement cette phrase
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
17 mars 2005 12:40
moi je suis ok avec toutes les phrases qu'a employées Khnouna! lol
k
17 mars 2005 12:41
beba a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi je suis ok avec toutes les phrases qu'a
> employées Khnouna! lol


les grands esprits se rencontrent ....
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
b
17 mars 2005 12:42
et oui une fois de plus miss!
17 mars 2005 12:46
euh khnouna une miss? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
A
17 mars 2005 12:47
un amour sans flamme, est un amour pas chaud donc, on parle pas de l'amour dans ce cas, mais d'une renconte qui deviendrait probablement intéressante.

tout ce qui est incondéscent est chaud, le soleil est incondéscent donc chaud.

vous comprenez mon raisonnement?
Amadou, attendri!
k
17 mars 2005 12:48
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> euh khnouna une miss? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr,
> ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
>



chuis pô difficile , miss ou mister , je reponds qd meme .... loooolll
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
17 mars 2005 12:49
Androgine en plus, oulaaaaaaaaaaaaaa on en apprends tout les jours, lol, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
17 mars 2005 13:49
moi je suis du genre à m'enflammer tout de suite,puis ça se calme et puis de nouveaux enflammer et puis de nouveau calme....
17 mars 2005 13:51
lol, quelle tempérament, lol, la fougue de la jeunesse, lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
T
17 mars 2005 13:54
La clé : rester calme, serein et ne jamais montrer que vous etes dépendant...simple conseil !
17 mars 2005 13:56
daccord avec m'siou taza, je vois qu'après manger tu retrouves tes idées, lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
17 mars 2005 14:11
shams==================> c'est surtout que je suis très lunatique et ça m'étonnerait que ça s'arrange avec l'âge winking smiley



taza====================> c'est ce que j'essaie de faire mais après on se fait crier dessus parce qu'on est considéré trop froid ou pas assez amoureux
T
17 mars 2005 14:14
Ben c mieux plutot kon dise elle est dependante, jvé en faire n importe koi...
n
17 mars 2005 14:15
d'un certain côté tu as raison grinning smiley
17 mars 2005 14:16
lunatique?????????????????? Non, jte crois pas, tu as des sautes d'humour général a toute fille, mais lunatique, je pense pas.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook