Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L AMOUR
v
8 février 2005 20:21
est ce qu on arrive a oublier celui qu on a aimé, et surtout s il s agit d un cousin quand va voir a chaque occasion
8 février 2005 20:32
fallait pas tomber amoureuse du cousin!!!!
des hommes y en a plein!
--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
R
8 février 2005 20:34
des hommes il y en a certes partout, mais les hommes bien, c'est comme les femmes biens, faut attendre longtemps avant de les trouver grinning smiley

Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences. (Françoise Dolto)
h
8 février 2005 20:35
parle pr toi romantik winking smiley

sans rancune
R
8 février 2005 20:36
c'est exactement ce que j'ai fait!
smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/05 20:36 par Romantik.
Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences. (Françoise Dolto)
h
8 février 2005 20:36
mdrrrr c bien
v
8 février 2005 20:38
c es sérieux
h
8 février 2005 20:39
c sur ke c pa tjrs facile doublier mais qc tu vx y faire parfois fo patienter
v
8 février 2005 20:45
merci hanina
d
8 février 2005 20:51
Salam,

pk tu veu oublier ?? on oubli pa un être ke lon a aimé ( et encore moin si tu la revoi souvent sad smiley )
on fait avec et si tout...

Abrir los ojos
n
8 février 2005 23:48


moi je pensse pas qu'on puisse tout oublier surtout comme tu dis un cousin

j'ai vecu la meme chose ,bien sure je ne suis plus amoureuse mais j'ai beucoup

déstime pour lui et a chaque fois qu'ons se vois on est trés proche
d
9 février 2005 00:33
salam,

tt dépen commen l'histoire fini... ( en bon ou movai terme ) et surtt pour kél raison sad smiley sad smiley sad smiley ( si c du cocuage c tré dificile de gardé une bonn estime de cet personne )

Abrir los ojos
t
9 février 2005 03:04


Oui un jour tu pourra te dire que tu ne l'aimes plus mais en le revoyant t'aura tjr un pincement au coeur mais il faut du temps c tout ça passera !
e
9 février 2005 03:15
tlolocht a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
> Oui un jour tu pourra te dire que tu ne l'aimes
> plus mais en le revoyant t'aura tjr un pincement
> au coeur mais il faut du temps c tout ça passera !

les cousins, il faut les laisser aux autres.....marriages co-sanguins pas bons pour sante des enfants...........


v
9 février 2005 09:24
si je vous di la raison vos allez trouvé ca bizar, il m aime et je l aime, et puis apparement il est parti au maroc et depuis il est revenu en me disant q il y a une force q il l eloigne de moi dés fois il pleur pr ca d après lui il lui ont fai qlq chose la bas , il a fai l impossible pour enlevé ca ms rien ne marche, c qlq musulman pratiquant, et a la fin après deux ans il m a di q il veux pas me laisser attendre , que pr lui il peux jamais se marier et ce n es pas l appel de geché ma vie a moi c es dure, il m a pas fait de mal, c pr ca qe j arrive pas a l oublier.
f
9 février 2005 09:38
alors aide le à surmonter cet épreuve, éssayez de résoudre le probléme tous les 2, et d'aprés ces détails je ne crois pas que tu vas y arriver à l'oublier puisque voius vous aimez encore.
l
9 février 2005 17:54
ne l'écoute pas essays de rester à ces côtés et de surmonter le pbm ensemble , baisse pas les bras , on plus vs vs aimez ! il faut pas gaché ce bonheur ma soeur surtout si il est sincére. parle lui de tt ça et di slui ke tu l'aime et ke tu peux pas l'oublier ! et d'ailleurs pk il peut pas se marier il a un pbm ou koi ! pose lui la kestion
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook