Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce qui "tue " l amour!!!
N
8 avril 2011 20:56
Qu' est ce qui tue l 'amour selon vous?
Que faut il ne pas faire ou ne pas dire lorseque l on es en couple?

Merci d avance pour vos réactions !!!!
n
8 avril 2011 23:27
le haram!!!!!
p
8 avril 2011 23:30
Citation
nabil-114 a écrit:
le haram!!!!!

+1
p
8 avril 2011 23:32
LA Jalousie, l'orgueil, l'égoisme.
R
8 avril 2011 23:35
La jalousie, les non dits & NGUIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE (Kabi qu'est ce que tu en penses de nguire?)
C
8 avril 2011 23:36
Le laisser aller, la jalousie et le manque de respect
h
8 avril 2011 23:42
le mensonge et la fierté mal placée .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
P
8 avril 2011 23:44
Le mauvais comportement, l'absence de communication..Un lent déclin, fait de petites choses, jusqu'à l'indifférence totale.

En gros : l'homme perplexe
p
9 avril 2011 00:22
Rien. Car justement quand ya de l'amour sincere, rien ne le tue.
K
9 avril 2011 00:40
Citation
Renaissance2011 a écrit:
La jalousie, les non dits & NGUIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE (Kabi qu'est ce que tu en penses de nguire?)


Ohh oui je dois dire qu'il déchiquete l'amour celui-là.

Sinon comme a dit Pépito : l'égoisme

Vu que un couple c'est deux personne et l'égoisme c'"est penser juste pour SA personne donc d'office ça ne marche pas.

puis comme a dit poupée : le mensonge .

Mentir c'est la clé de l'ouverture de la porte de la séparation dans un couple.


Et le plus important est le point cité par Pika : l'absence de communication

Sans communication y a pas d'amour et ce n'est pas juste se parler l'un l'autre mais dire la même chose avec ses prorpes mots sans parler winking smiley (c'était mes 5 mn de philosophies)
c
9 avril 2011 01:06
si il finit le paquet de kinder bueno alors que deja il reste plus de mn&s et qu'on est dimanche crying(crying(crying(
si en plus d'arétter hagaan dazs on n'as rien d'autre a se mettre sur la dent Ill faut pas déconner nn plusSOS
il peut etre sur que je lui pardonnerai jamais et que je ne laimerai plusNo no
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
R
9 avril 2011 01:44
Salam smiling smiley

Yabiladi grinning smiley
Y
9 avril 2011 04:50
Peter dans le lit .... après c'est Hiroshima !
9 avril 2011 11:09
Citation
Yacine eldjazairi a écrit:
Peter dans le lit .... après c'est Hiroshima !

Salam et Nagasaki grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
9 avril 2011 13:58
1) le manque de respect :*les disputes,les insultes...2) la routine :les problèmes du quotidien;en résulte le manque d'intention mutuel 3)les enfants :se focaliser sur l'enfant et oublier le couple4)oublier de prendre soins de sois (homme ou femme)c'est a dire oublier de se faire beau pour l'autre à l'intérieur du foyer.
f
9 avril 2011 14:53
Citation
samiyoussef1 a écrit:
1) le manque de respect :*les disputes,les insultes...2) la routine :les problèmes du quotidien;en résulte le manque d'intention mutuel 3)les enfants :se focaliser sur l'enfant et oublier le couple4)oublier de prendre soins de sois (homme ou femme)c'est a dire oublier de se faire beau pour l'autre à l'intérieur du foyer.

tout à fait d'accord thumbs up
P
9 avril 2011 15:30
J'ai bien aimé tes 5min philosophiques. Ca rejoint le "bon comportement", pas besoin de "parler" si le comportement dit tout.
Franchement deux personnes qui ne dialoguent plus n'ont plus rien à faire ensemble, c'est fou quand même d'imaginer une scène pareille, un couple, le silence. Il tue. perplexe

Et tout le monde le sait non ? Les hommes parlent peu, fierté ou je ne sais quoi, généralement ils se réveillent lorsqu'il y a trop de dégâts, certains couples sont "sauvés, d'autres enterrés.
Par contre pour le mensonge, dans certaines situations mieux vaut se taire (une femme ne va pas dire à son époux que son collègue lui a fait des avances par exemple, ça peut dégénérer) perplexe

Citation
Kabi101 a écrit:
Citation
Renaissance2011 a écrit:
La jalousie, les non dits & NGUIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE (Kabi qu'est ce que tu en penses de nguire?)

Ohh oui je dois dire qu'il déchiquete l'amour celui-là.

Sinon comme a dit Pépito : l'égoisme

Vu que un couple c'est deux personne et l'égoisme c'"est penser juste pour SA personne donc d'office ça ne marche pas.

puis comme a dit poupée : le mensonge .

Mentir c'est la clé de l'ouverture de la porte de la séparation dans un couple.

Et le plus important est le point cité par Pika : l'absence de communication

Sans communication y a pas d'amour et ce n'est pas juste se parler l'un l'autre mais dire la même chose avec ses prorpes mots sans parler winking smiley (c'était mes 5 mn de philosophies)
9 avril 2011 15:59
Citation
Nayelle30 a écrit:
Qu' est ce qui tue l 'amour selon vous?
Que faut il ne pas faire ou ne pas dire lorseque l on es en couple?

Merci d avance pour vos réactions !!!!


faire beaucoup de câlins et ne jamais dire non..

non sérieux, il n y a pas de règle à suivre, reste toi même et que chacun accepte l'autre comme il est.
9 avril 2011 17:43
L'égoïsme, manque de respect, mensonges, l'absence de dialogue.
N
ND
9 avril 2011 20:09
la communication, comme cela a été dit plus haut mais aussi la transparence!

il est important de tout se dire.. et je dis bien "tout", même ce qui peut blesser/
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook