Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AMOUR
k
13 septembre 2010 21:53
Bonsoir à tous, voici mon histoire je suis amoureuse d un homme de 14ans mon ainée je le connais depuis longtemps
Nous etions amis et tres proches et en novembre 2008, il m'a annoncé etre amoureux de moi je peux vous dire que j'avais de serieux sentiments pour lui meme avant qu'il m'annonce son amour. Donc j'étais vraiment heureuse.
Cet homme est avec quelqu un depuis longtemps et a un enfant avec elle
Il m'a dit qu'il la quitterais pour moi
il s'est passer beaucoup de choses entre nous il m'a dit que si j'attend 3ans il viendrait avec moi
je l'aime enormément
mais depuis janvier de cette année, il est désagreable avec moi limite méchant
il me dit qu'il n'est plus sur de rien, ne veut plus rien faire avec moi alors que avant nous etions souvent ensemble
il me disait des mots damour pleins de jolis choses voulait faire pas mal dee choses avec moi
et puis plus rien
je pleure souvent je lui ai dit mes craintes et tous ce qui s'en suit mais rien a faire il s'en fous
le truc c que sa femme est vraiement mechante avec lui, je ne vous citerai pas tous les détails mais bref....
je sais plus quoi faire, ça me brise le coeur tout ca, j'ai pas envie d'arreter car je l'aime trop je veux pas le perdre
aidez moi svp
13 septembre 2010 22:06
Citation
kalimero1979 a écrit:
Bonsoir à tous, voici mon histoire je suis amoureuse d un homme de 14ans mon ainée je le connais depuis longtemps
Nous etions amis et tres proches et en novembre 2008, il m'a annoncé etre amoureux de moi je peux vous dire que j'avais de serieux sentiments pour lui meme avant qu'il m'annonce son amour. Donc j'étais vraiment heureuse.
Cet homme est avec quelqu un depuis longtemps et a un enfant avec elle
Il m'a dit qu'il la quitterais pour moi
il s'est passer beaucoup de choses entre nous il m'a dit que si j'attend 3ans il viendrait avec moi
je l'aime enormément
mais depuis janvier de cette année, il est désagreable avec moi limite méchant
il me dit qu'il n'est plus sur de rien, ne veut plus rien faire avec moi alors que avant nous etions souvent ensemble
il me disait des mots damour pleins de jolis choses voulait faire pas mal dee choses avec moi
et puis plus rien
je pleure souvent je lui ai dit mes craintes et tous ce qui s'en suit mais rien a faire il s'en fous
le truc c que sa femme est vraiement mechante avec lui, je ne vous citerai pas tous les détails mais bref....
je sais plus quoi faire, ça me brise le coeur tout ca, j'ai pas envie d'arreter car je l'aime trop je veux pas le perdre
aidez moi svp

Avec tous les points que j'ai mis en gras, tu veux vraiment qu'on te réponde?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
a
13 septembre 2010 22:07
Don si j'ai bien compris tu aimerais savoir comment faire pour definitivement brisé un couple et éloigner un pere de sa fille?


Bravo !!! vraiment de tout mon coeur je souhaite que cette pauvre femme qui pense que son mari est fidéle va se rendre compte que ce n'est pas le cas et le viré!
Et qu'ensuite lui ne veuille plus de toi et supplie sa femme de lui pardonner.

Vous n'aurez a ce moment la que ce que vous méritez.


ALLAH y ster!!!!!!!!!!!!!!!
a
13 septembre 2010 22:10
et pour finir ton post porte mal son titre


moi je n'appelle pas ca de l'AMOUR de l'ADULTERE!


pauvre fillesmoking smiley
13 septembre 2010 22:15
Pourquoi il te dis d'attendre 3 ans?
J'ai pas compris
K
13 septembre 2010 22:19
Slm,

il te dit que sa femme est vraiment méchante avec lui mais saches que c'est sa version et certainement pas la sienne.
de plus, tu dis qu'il est désagréable voir méchant avec toi.... essaie donc de cerner le personnage.

Laisse le en couple régler ses propres problemes et essaie de construire ta vie avec un célibataire.
cela t'éviteras ce genre d'ennui et surtout d'attendre des années sans garanti.

Ne brise pas un couple qu'Allah a uni.
G
13 septembre 2010 22:19
T'as pas honte?
a
13 septembre 2010 22:20
Citation
essaouirabest a écrit:
Pourquoi il te dis d'attendre 3 ans?
J'ai pas compris

Le temps de bien profiter d'elle et histoire de la faire patienté en attendant ce délais.
w
13 septembre 2010 22:22
conseil ce mec il a un gosse et marié ;tu sai jeune fille ya plein de gars bien célib pourkoi tu cherche les complications sil te plai ne brise pas un couple ; lui il é pommé vu ke sa femme lui fai la misere nimporte kel fille lui parrait bien il cherche ou se caché ;il recherche du reconfort ske sa femme lui dnne pas!!
13 septembre 2010 22:24
Citation
amainie a écrit:
Citation
essaouirabest a écrit:
Pourquoi il te dis d'attendre 3 ans?
J'ai pas compris

Le temps de bien profiter d'elle et histoire de la faire patienté en attendant ce délais.

Tu as peut être raison, je vois ps de raisons valables.
S'il veut être avec elle il n'a qu'a divorcer et puis c'est tout, il mettra fin à son adultère.
Moi je pense qu'il est bien avec deux femmes.
a
13 septembre 2010 22:29
Citation
rifi64 a écrit:
conseil ce mec il a un gosse et marié ;tu sai jeune fille ya plein de gars bien célib pourkoi tu cherche les complications sil te plai ne brise pas un couple ; lui il é pommé vu ke sa femme lui fai la misere nimporte kel fille lui parrait bien il cherche ou se caché ;il recherche du reconfort ske sa femme lui dnne pas!!


Tu sait ce qui arrivé au temps du prophéte sws a ce genre de gars "pommé" comme tu dit???


Et si c'etait la femme qui trompé son mari, tu aurait aussi dit qu'elle a besoin de reconfort???
13 septembre 2010 22:31
qu'y s'y frotte s'y pique!l'amour et le respect vont de paire,il n'y a pas d'amour sans respect et pas de respect sans amour...
ai du respect pour toi meme...cette situation ne t'apportera que de la souffrance...mets toi a la place de cette femme,s'il lui fait ca a elle,ne croit tu pas qu'il le ferait ac toi si vs etiez officiellement ensemble??
N
13 septembre 2010 23:29
C'est mal de vouloir casser un couple alors que y on fait un enfant x) puis il a pas 14 ans j'pense qu'elle voulais dire 24
13 septembre 2010 23:32
Citation
N-is a écrit:
C'est mal de vouloir casser un couple alors que y on fait un enfant x) puis il a pas 14 ans j'pense qu'elle voulais dire 24

Elle dit qu'il a 14 ans de plus qu'elle....
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
L
13 septembre 2010 23:37
WelcomeIIIl me dit des mots d'amour , des mots de tous les jours et ça m'fait quelque choooseuh .
Tu as travarsé des rivières de sang et de boue et tu es ressorti sans tâche Tu as trempé ton corps dans le corps d'une femme et vous vous êtes quittés vierges .
N
13 septembre 2010 23:53
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
N-is a écrit:
C'est mal de vouloir casser un couple alors que y on fait un enfant x) puis il a pas 14 ans j'pense qu'elle voulais dire 24

Elle dit qu'il a 14 ans de plus qu'elle....

Malade, mal a la gorge etc..

no comment x'D Karmaboss résoudras cette affaire !
t
14 septembre 2010 00:48
Dites moi , ça existe les Troll dans ce forum ?? je commence a en douter perplexe
f
14 septembre 2010 01:01
waouhhhh tu sais pas que ces sheytan qui separe les couple tu joue la sheytan la..
s
23 septembre 2010 15:27
bjr
Je suis dans le meme cas que toi mais la defence c'est que la personne etait separré le jour de son divorce sa femme le recupere a tout prix coute que coute, malgré la mechanceté qu elle lui fais subir,*
il me dis que sa femme ne l aime plus elle lui du chantage, il a pas d enfants avec elle, mais elle lui a demander pardon en pleurnichant et l homme est faible
l homme arrive tjr a se reconciler sous l oreiller avec sa femme c est la meilleur methode depuis la nuit de temps, quelle faiblesse.

Je te promets c etait la chute de niagara car cela est arrivé juste une semaine avant notre mariage et au moment de signer son jugement de divorce.
Je suis tombé malade, mais j ai compris une chose les hommes sont faible pas comme nous ils aimes les habitudes, ils on peur de l inconnu et du nouveau, la peur que cela ne marche pas, alors que sa femme il a connais bien il des habitudes, sa routine une certaine securité, contrairement a la nouvelle personne, cela ne veux pas dire qu il t aime pas

Il vie avec des habitudes les bons moments qu il a partager avec sa femme,memesi il y a des dispute ils sont incapable de prendre une decision, il voudrais que la femme le fasse a leur place ils prenent tjr le chemin le plus facile, c'est être dur avec leur petite amie afin qu elle comprenne que ces sentiments on changé
Seul les hommes deja divorcé reelement peuvent s engager , mais un hommes qui vie encore avec sa femme on ne peux pas les en vouloir ils ne vont pas effacer des années en quelque heures ou quelque jour, ils leur faut du temps pour se remetre et tourner la page
courage moi aussi je suis comme vous
mais la vie est ainsi
t
23 septembre 2010 16:20
bonjour a toute et à tous
franchement ça me m'es or de moi quant je li cela !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
une femme qui frèquente un homme marier et avec des enfant ou marier tout cour je là maudit et je la plein du chatiment qui l'attend de halla sws !!!!!!!!!!!!!
franchement y a pas assez d'homme célibataire sur terre ?????
HALA YMSERK INCHALLA
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook