Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le tue-l'Amour...
t
1 mai 2009 13:22
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !! excellent le post ! j ai tendance à faire la mm chose que la posteuse ou sinn jme retiens mdr mais heuresement c'est pas souvent k'j ai envie de faire caca en sa présence .. jpense que les hommes sont tellement exigeants et sensibles, un petit truc peu les dégouter alors c'est à nous les femmes de rester vigileante et "propre" mdr on doit pas briser leur rêve vous avez raison les princesses ne font ni caca ni pipi et vomissent pas !! No no
1 mai 2009 15:04
parfois ça a du bon d'être constipé ...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
M
1 mai 2009 15:17
la meuf qui lache des caisses aussi ca fait trop pourri
m
1 mai 2009 15:58
Citation
2passage06 a écrit:
parfois ça a du bon d'être constipé ...

franchement ta raison sa tu la dis lol mdrrrr
p
1 mai 2009 15:58
salam

ptdrptdr

je trouve que y a pas pire comme tue-l'amour grinning smiley

dans les contes de fées même les princesses font popos !

NON plus sérieusement , je m'insurge contre le manque d'imagination des créateurs de WC !!!!

y a pas eu bcp d'évolution je trouve !!!!! pourquoi ne pas avoir un gros tuyaux auto nettoyant

( sans bruit je précise ) qui permettaient de recueillir le popo en douceur ? ptdr Ou alors un système

ingénieux qui détectent l'arrivée du popo dans un sac qui se referme automatiquement après qques minutes

et qui est aspiré ensuite dans le tourbillon grinning smiley je suis persuadée que y a plein de solutions grinning smiley
L
1 mai 2009 16:44
salam,

T'es trop forte princess819ptdr

Et calemero,tu ne tiendras pas longtemps ce rythme,tu t'imagines mettre du fond de teint tout le temps et l'enlever tout au long de ta vieOh,c'est pas facile lol et ton frère il est trop fortptdr
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
s
1 mai 2009 18:54
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr!!!


Citation
princess819 a écrit:
salam

ptdrptdr

je trouve que y a pas pire comme tue-l'amour grinning smiley

dans les contes de fées même les princesses font popos !

NON plus sérieusement , je m'insurge contre le manque d'imagination des créateurs de WC !!!!

y a pas eu bcp d'évolution je trouve !!!!! pourquoi ne pas avoir un gros tuyaux auto nettoyant

( sans bruit je précise ) qui permettaient de recueillir le popo en douceur ? ptdr Ou alors un système

ingénieux qui détectent l'arrivée du popo dans un sac qui se referme automatiquement après qques minutes

et qui est aspiré ensuite dans le tourbillon grinning smiley je suis persuadée que y a plein de solutions grinning smiley
v
2 mai 2009 02:30
ça me rappelle le post de "mal a l'aise" ....et la c'était le mec qui était incriminé d'avoir sorti de la voiture et revenu pour péter dehors....ptdrptdr


ps1: "mal a l'aise" a été élu meilleur post en 2008 (recommandé)ptdrptdr

ps : ah!!!!! que les gens veulent vivre virtuellement....!!!!Oups
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
k
2 mai 2009 13:10
salam2 je suis tout a fait d'accord avec toi , c'est du n'importe quoi.
Vous n'avez qu'a tousser quand vous sentez que sa va faire du bruit voila tout!! sa évitera les factures exhorbitantes grinning smiley
p
2 mai 2009 13:19
salam

pour ma part, je n'ai pas ce probleme smoking smiley je ne fais jamais Angel Angel


du moins, il faut que mon matou continue à y croire, il le doit grinning smileygrinning smiley


je profite qu'il ne soit pas là ou qu'il dorme.. au pire, je trouve un pretexte pour le faire sortir (si si, déjà fait)

meme en période de gastro, il n'a rien calculé...

hors de question de me griller là dessus, il en va de ma dignité de femme ptdr
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
2 mai 2009 16:15
vous me faites trop rire les filles
faut dire que je n'ai jamais pensé à ça; du tout ! bien au contraire ....
moi : attends chéri j'ai envie de faire popo
lui: oki hbiba, vas y
alors c fait, bssahtak
moi: allah ya3tik sa7a mon bébé

cela va t il tuer notre amour?? Are you crazygrinning smiley
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
m
2 mai 2009 16:31
salam,

je ne pense pas que c'est un tue l'amour si vous faites popo avec un peu de bruit!!!
vous semblez oublier que c'est NATUREL
ptdr
moi je connais mon homme depuis 11 ans et nous sommes mariés depuis un peu plus de 7ans, et je peux vous dire que ça ne nous a jamais gêné d'entendre les bruits de l'un et de l'autre!! c'est la vie!!

ce n'est pas un TUE L'AMOUR!!
e
2 mai 2009 18:14
Citation
athénaaaa a écrit:
vous me faites trop rire les filles
faut dire que je n'ai jamais pensé à ça; du tout ! bien au contraire ....
moi : attends chéri j'ai envie de faire popo
lui: oki hbiba, vas y
alors c fait, bssahtak
moi: allah ya3tik sa7a mon bébé

cela va t il tuer notre amour?? Are you crazygrinning smiley



mmmddddrrrrrrrr trop foooorrr le couple thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook