Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l amour
f
23 février 2009 21:34
cela faitdes annees que je cours derrierr . de trouver une soeur qui m aime et reciproque et de vivre dans le bonheur et la joie je travaiile .je gagne correctement ma vie mais il me manque toujours cette chose . franchement quand je lie les histoirs des freres st soeurs qui se rencontre et qui s embrouille pour des futilites alors qu il disent qu ils s saiment

alors les sours qui revent de trrouver l amour et le bonheur ou etes vous ?
c
23 février 2009 21:50
ba y'en tout simplement qui galére dans leur situation comme quoi c'est pas tous rose en vrai regarde mon sujet et dis moi ce que t'en pense : "je suis coinsé!! besoin d'aide"
h
23 février 2009 22:30
voila une offre intéressante,

elles sont ou les filles célibataires trentenaires?
assalam o alykoum
23 février 2009 22:38
Présente!!! Danse
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
a
23 février 2009 22:41
Citation
karmaboss a écrit:
Présente!!! Danse


karmaboss, jte presente anas38230, anas38230 je te presente karmaboss

bon beh maintenant que les presentations sont faites, veuillez poursuivre en Mp les tourtereauxIn love


habib, toi et moi on va jouer a "l'amour est dans yabi", et c'est nous les entremetteurs ok?

grinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
f
23 février 2009 22:43
pas de soucis
23 février 2009 22:54
Merci assia pour ton dévouement yawning smiley

Allez anas... Tu fais le 1er pas ou je le fais? grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
h
23 février 2009 22:56
karmoss : t'as deja fais le premier pas ... Oups
assalam o alykoum
24 février 2009 00:13
salem
j'ai un ami rifi musulman qui n'arrive pas à trouver chaussure à son pieds
si y a une rifia sérieuse intéressée , contacte moi en mp annonce très sérieuse
f
24 février 2009 10:00
oui karmaboss vas y commence j attend avec impatience
m
24 février 2009 10:13
waw c'est mignon tt çà
l
24 février 2009 13:32
salem....

Moi je repond presente anas!!!Jai besoin de tourner la page et de prendre des initiatives dans ma vie alors je suis celibataire et pour le reste on peut en discutée!! lol
Et Wasssila tu rejette toutes les fillles qui ne sont pas des rifiyates crying( donc pour moi sa ne sera pas posssible lol
e
24 février 2009 17:00
Bonjour, comme pas mal d'entre nous, je n'ose pas m'inscrire au forum rencontres auquel je jette souvent un coup d'oeil sans oser franchir le pas , je suis ouvert à toutes propositions sérieuses.
ET si parmi vous il y'en a qui sont sur le site rencontre , je leur serai reconnaissant de me donner un avis par mp.
Merci.
24 février 2009 18:37
Ohhhh, les filles... pas de concurrences SVP... Sinon, je mords... angry smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
24 février 2009 18:46
MDR Té MIGNONE JOBEIS ALORS JE NE FAI PLUS PARTIE DE LA COURSE JE DECLARE FORFAIT
h
24 février 2009 18:48
moi jeune homme marocain, en bonne situation cherche : jeune femme pas tres agée, serieuse, belle, de bonne famille, non chiante, qui parle avec mesure, non feministe,

pour : relation serieuse c'est a dire : entretenir le foyer conjugal (menage, vaisselle, repassage, cuisine, sortir les poubelles, faire les courses) et pour faire des enfant.

ps : radine sera un plus,
assalam o alykoum
m
24 février 2009 18:55
Bonjour,

Pour les recherches amoureuses, merci de passer une annonce ici : [www.yabiladi.com].
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook