Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amour sur le net
m
1 octobre 2008 06:09
Bonsoir a tous ,
j'ai besoin de conseils de votre part.
j'aime un marocain depuis plus de 3 ans maintenent (lui aussi il m'Aime )In love
ca fait 8 ans qu'on ce connais sur le net je connais ca famille il connais la mienne . Je desir allé le rejoindre prochainement chez lui pour apprendre a le connaitre en personne et non pas par le bié d'un ordi .le probléme c que je c pas si je fait bien d'Allé chez lui plustot que d'allé a l'hotel et j'ai peur d'avoir des probléme avec la justice si je reste chez lui . aidé moi svp pour que j'arrive enfin a me decidé si je paie mon billet ou non , merci d'Avance .
michaela
1 octobre 2008 08:23
No no

Surtout pas !!

Ne te rends jamais chez quelqu'un que tu connais qu'à travers le net, c sérieux tu ne sais pas à qui tu as à faire (les psychopathes c'est pas qu'à la télé ) même si tu penses le connaître depuis longtemps tu ne connais pas ce type dans la vraie vie!!!!


Questions : comment cela se fait il que tu connais sa famille et lui a tienne ? Et vous vous vous connaissez qu'à travers le net ? 8ans c'est énorme !!! Peux ton savoir pourquoi vs vs décidez que maintenant à vous voir ?

Attention à toi, et vérifie que ce prétendant qui dit t'aimer n'aime que toi et pas le pays que tu représentes (comment dailleurs peut on aimer sans voir la personne, est ce vraiment de l'amour ?)

Réfléchis bien avant d'agir et te lancer dans cette histoire
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
c
1 octobre 2008 09:54
salam

De plus, si tu vas le voir chez lui; il va croire que t'es une fille facile.

Alors un conseil; laisse tomber ... I
3
1 octobre 2008 15:16
Eh oui, le conseil national de yabiladi veut que t'aille pas! Absolument pas! awdni menek..c'est lui qui doit "au pire" se déplacer pour te voir..

chère marilouly, on veut pas te voir dans quelques jours toi aussi entrains de pleurer, d'être larguer par ton copain Zen du Calme ma petite et ne précipiter pas si tu vx être huereuse dans ta vie...

Après à toi de voir.
m
1 octobre 2008 18:05
bonjour a tous,

pour votre inforamation ca fait 8 ans qu'on lui et moi nous nous connaison ca fait 4 ans que j'essaie d'allé le voir et que lui essaie de venir mais tout les deux nous avons eu des probléme moi avec ma famille et lui avec la demande de visa , donc ce n'est pas la premiére fois que nous essayons de nous voir. Nous communicon TOUT LES JOURS sois par net avec cam sois part telephone donc si il m'aimait pas je crois pas qui ferais tout ca .

Pour repondre a la question de 2passage06 je connais ca famille car elle a voulu me connaitre je les d'Abord connu sur le net par cam et par la suite par telephone nous communicon presque toutes les semaines . ET pareil pour lui qui voulait connaitre ma famille .


merci pour vos reponses
Michaela
1 octobre 2008 19:27
Citation
marilouly a écrit:
bonjour a tous,

pour votre inforamation ca fait 8 ans qu'on lui et moi nous nous connaison ca fait 4 ans que j'essaie d'allé le voir et que lui essaie de venir mais tout les deux nous avons eu des probléme moi avec ma famille et lui avec la demande de visa , donc ce n'est pas la premiére fois que nous essayons de nous voir. Nous communicon TOUT LES JOURS sois par net avec cam sois part telephone donc si il m'aimait pas je crois pas qui ferais tout ca .

Pour repondre a la question de 2passage06 je connais ca famille car elle a voulu me connaitre je les d'Abord connu sur le net par cam et par la suite par telephone nous communicon presque toutes les semaines . ET pareil pour lui qui voulait connaitre ma famille .


Daccord mais mais je maintiens mon avis ne vas pas chez lui, ça le fait pas..tu pourrais par la suite t'en mordre les doigts, fais les choses dans les règles de l'art !!

merci pour vos reponses
Michaela
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
L
3 octobre 2008 21:18
perplexe

Rencontrez vous à Tanger.
d
5 octobre 2008 13:28
Encore une qui va se faire manipuler!!!!!!!!

Ecoute marilouly honnetement laisse tomber il se mariera avec toi puis te laissera tombé lorsqu'il aura ses papiers !!!
,
Si tu ne me crois pas teste le ,dis lui je t'aime et je veux qu'on reste vivre au maroc,tu aura une reaction immediate de sa part

Bon courage
T
5 octobre 2008 19:36
N'importe quoi, Vous jugez la personne alors que vous connaissez mm pas leur belle histoire. Arretez avec vous histoire de papiers de m......... ils sont pas tous comme ca les gens, arretez de freinez l'amour de vivre et grandir partout.......Ne les écoute pas ils sont jaloux de ton histoire.... moi je trouve ca super bo, waw 8ans de contact chapeau. Fonce là ou ton destin t'attend. Sache que si tu le fais pas aujourd'hui tu le regrettera toute ta vie, tu te dira si j'avais juste essayé...............


bonne chance


PS: ya encore des gens vrais dans ce monde
s
5 octobre 2008 20:55
salam

tu dis que vs vs aimez, mais vs ne vs êtes jamais vus, et vos familles se conaissent moody smiley
m
6 octobre 2008 02:38
Merci beaucoup The-legend j'appreci bcp ton commentaire je croyais que tt le monde allé me parler de papier alors que je c tres bien que c pas ca qu'il veux , je lui est dit que j'était praite a aller vivre la bas depuis le debut et il ma dit de venir m'établir quand je veux , j'étais sensé partir l'an dernier definitivement la bas mais j'ai eu plus de problémes que je l'aurais crus avec mon emploie acctuel etc... donc je suis pas parti sad smiley Je lui est proposé de me rejoindre pour passé quelque temps ensemble au canada le temps que je fasse tout mes papiers pour allé vivre avec lui mais il n'as pas pu sad smiley donc voilas mtn c moi qui part mais seulement en vacances aprés on verra ce que la vie nous reserve . Jesperes que tout ce passeras bien .In love

P.S; Merci a tous de me laissé vos commentaires .
¨
Michaela
T
6 octobre 2008 07:05
sir a benti lah ijiblek tissir!!! o lah irehmek..bkiti fiya abenti..hazek el ma hhhhhhhhh
6 octobre 2008 12:58
Trop bizarre cette histoire... Franchement, tu n'as pas peur!!!!!

Premièrement, chère demoiselle, ca ne se fait pas d'aller en vacances chez un homme et encore moins si tu ne l'a jamais vu.... Are you crazy Plutot que d'avoir peur de problèmes avec la police, aies peur d'Allah (swt).

Deuxièmement, vous vous connaissez depuis 8 ans? Ok... et en 8 ans, Monsieur n'est jamais allé trempé son biscuit ailleurs (hachakoum)??? perplexe

Et tes parents, ils en pensent quoi? Oh

Sérieusement, réfléchis bien avant de faire quoique ce soit... une réputation (surtout mauvaise) est vite faite... whistling smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
a
6 octobre 2008 13:25
que de pessimistes! juge en ton ame et conscience ce qui te parait correct; si tu as peur va a l'hotel pour qq jours seulement sinon suis ton instinct..... si ca ne va pas, au moins tu n'auras pas de regrets car 8 ans c long et ca demande des reponses.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
e
6 octobre 2008 13:29
8 ANS? dont 3 de relation!!!!!

mais comment vous faites???? Comment rester aussi longtemps sans se voir et se declarer amoureux!
Mon amour...
l
6 octobre 2008 13:32
Citation
salma84 a écrit:
salam

tu dis que vs vs aimez, mais vs ne vs êtes jamais vus, et vos familles se conaissent moody smiley

explique nous

Pour répondre à ta question, va à l'hôtel
R
12 octobre 2008 10:45
salut, tu crois que si le mec voulait les papier il va attendre 8ans za3ma fin sakna lol ca va lui couté cher de l'attendreAre you crazy
riffia est fiére de l'être
R
12 octobre 2008 11:01
nonnnnnn arreté l'amour existe et puis quoi vous croyaient que si le gars il voulait les papier il va l'attendre comme un con ohhh nonAre you crazy a vous entendre ghar lmgharba oulad l7ram non areté de desendre le marocain c pas tous des profiteurs!!! puis moi je te donne un conseil vas le voir en live et tu te feras une idée et ou tu va encore plus l'aimer ou pas mais en tout les cas tu dois avoir foi en toi et a ton amour pour lui et puis va chez lui va pas a l'hotel puis tu veras si il t'aime il te laissera pas aller ailleur!
ma belle je te souhaite tout le bonheur du monde et laisse faire le déstin bisousss yawning smiley
riffia est fiére de l'être
m
12 octobre 2008 21:12
Merci beaucoup Rif women pour ton commentaire positif ca fait du bien au moral .
Michaela
s
14 octobre 2008 11:56
je te dirais fonce suis ton coeur si tu penses que c'est ton jules que tu as attendu tte ta vie, ton prince tu peux le trouver partout, ety le net est l'un des moyens qui est devenu mnt tres utile pour connaitre la personne, soit parfois on tombe sur des cons, mais il y'a des fois (minimes je l'avoue) ou tu peux tomber sur un mec bien qui t'aime pour de vrai, fonce ma soeur...
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook