Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par amour.....
l
12 mars 2008 21:24
si votre cheri(e) habitais loin de chez vous, et qu'il est deja venu a plusieurs reprises vous voir, a savoir que pour lui c'est denia haniya, sachant que c'est un mec, mais pour vous si vous devriez le faire se serait en "cachette", l'auriez vous fait? sachant qu'il vous reproche d'avoir assez fait d'effort comme sa !
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
m
12 mars 2008 21:37
salam ma belle

tu sais par amour comme le dit si bien le titre de ton post on est capable de tout et de rien...

moi personnellement je serais partie le voir "en cachette" .... si lui vient pourquoi pas moi ?

mystere0577
Mystere0577 la seule Femme mystérieuse autorisée sur Yabi...
l
12 mars 2008 21:46
parce que lui a le droit et pas toi tongue sticking out smiley lol
non sérieux je pense que t'a raison mais d'un coté c'est risqué pour moi, mais bon je verrais bien inchallah après tout je l'aime In love
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
D
12 mars 2008 21:48
Salam Alikoum,


perplexe Si j'ai bien compris, ton mec vient souvent te voir et aimerait que tu fasses de meme ! que pour une fois tu paies .... non ! oups ! ( ça c'est jayjay) qu'au moins tu te deplaces ? c'est ça ?


Moi je ne l'aurai pas fais !


C'est pas les memes risques ! reste chez toi !


Enfin ... ça depend de la distance ! ( qd meme)
P
12 mars 2008 21:52
Salam smiling smiley,

Non je ne le ferais pas

Moralement, je ne pourrais pas.

Pas de bêtises même par amour attention benti grinning smileywinking smiley
S
12 mars 2008 22:11
Moi je l'aurais fait... enfin je crois lol
c
12 mars 2008 22:16
Moi me connaissant et surtout si je l'aime je l'aurai fait sans aproblèmes, bien sur tout dépend du lieu et surtout des sentiments partagés...
allah i aounek a khti.
s
12 mars 2008 22:23
honnetement, jvoi pas ou est le probleme ?!! jlaurai fait avec plaisir ( meme en cachette evil)
s
12 mars 2008 22:24
Salam alaykom à tous!Combien de km vous séparent?Personnellement s'il y a une distance importante je n'aurais pas été capable de me déplacer à cause de l'espace mais aussi moralement (trouver des excuses pour s'absenter 1journée entière ou plus, et mentir à la famille)Et comme l'a dit Désenchantée ce ne sont pas les mêmes risques quand c'est lui qui fait le voyage pour te voir.
l
12 mars 2008 22:57
salam je l aurais pas fait evil, meme si ma maman a confiance en moi et que j ai pas besoin de lui faire de rapport, mais faire des choses derriére le dos de ma maman je ne pourrais pas !
donc obliger je la mettrais o parfum, on c jamais ce qui pourrais arriver.
aprés je ne suis pas amoureusse donc voila smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
12 mars 2008 23:02
Citation
lakhemissia69 a écrit:
si votre cheri(e) habitais loin de chez vous, et qu'il est deja venu a plusieurs reprises vous voir, a savoir que pour lui c'est denia haniya, sachant que c'est un mec, mais pour vous si vous devriez le faire se serait en "cachette", l'auriez vous fait? sachant qu'il vous reproche d'avoir assez fait d'effort comme sa !


salam

et pkoi en cachette moody smiley
est tu prête à prendre ce risk ? et assumer tt les conséquences de cette action ?
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
s
12 mars 2008 23:06
salam,

tout depend de la distance.
T
13 mars 2008 14:34
Vous me faites rire...

Mentri a vous parents pour voir vous copins cela ne vous pose aucun pb mais mentir pour aller le voir cela vous pose des PB de marale.

Mais nous sommes ou là?
H
13 mars 2008 15:17
Citation
lakhemissia69 a écrit:
si votre cheri(e) habitais loin de chez vous, et qu'il est deja venu a plusieurs reprises vous voir, a savoir que pour lui c'est denia haniya, sachant que c'est un mec, mais pour vous si vous devriez le faire se serait en "cachette", l'auriez vous fait? sachant qu'il vous reproche d'avoir assez fait d'effort comme sa !

s'il vient tu va le voir en cachette je supposeeye rolling smiley et ben franchement je ne vois pas la différenceperplexe
l
13 mars 2008 22:14
merci a tous , pour vos avis, en faite il est a 1h30 de chez moi !
c'est claire d'un coté comme a dis hiva94 le faite de le voir quand lui il vient, dans tout les cas c'est en cachette, mais psychologiquement je sais pas pourquoi sa passe mieux lol !

c'est sur que je cours un risque, mais d'un coté je l'aime trop, lui est déjà venu, a plusieurs reprise, apres on verra je vais murement y reflechir inchallah smiling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
f
13 mars 2008 22:42
à 1h30, lol c'est rien, en train ou en voiture tu fais l'aller retour dans la journée...

ha qu'est ce que j'aurai aimé que le mien soit à 1h30, si ta l'habitude de rouler, c'est vite fé 1h30 crois moi...

bon courage en tout cas miss
l
13 mars 2008 22:55
oué c'est claire mais si ji vais se serait en train, c'est mieu, qu'en voiture, on sais jamais winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
p
13 mars 2008 23:02
Citation
fateyma a écrit:
à 1h30, lol c'est rien, en train ou en voiture tu fais l'aller retour dans la journée...

ha qu'est ce que j'aurai aimé que le mien soit à 1h30, si ta l'habitude de rouler, c'est vite fé 1h30 crois moi...

salam

imagine qu'elle a un accident de voiture ( ALLAh yester, la 9adar' ALLAH ) c'est vite arrivé aussi moody smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
M
13 mars 2008 23:13
Citation
patience a écrit:
Citation
fateyma a écrit:
à 1h30, lol c'est rien, en train ou en voiture tu fais l'aller retour dans la journée...

ha qu'est ce que j'aurai aimé que le mien soit à 1h30, si ta l'habitude de rouler, c'est vite fé 1h30 crois moi...

salam

imagine qu'elle a un accident de voiture ( ALLAh yester, la 9adar' ALLAH ) c'est vite arrivé aussi moody smiley

Salam smiling smiley

Si son destin est d'avoir un accident Allah y ster, elle l'aura quoi qu'il arrive....

Et elle peu très bien avoir un accident dans sa ville en sa présence (son homme)...J'y est souvent pensé dailleurs à l'époque ou j'avais un homme et que je montais avec en voiture...evil

Moi ce que je peu te dire, c'est que si entre vous c'est vraiment sérieu et que vous envisager kheir inchaAllah ce serait d'y aller pourquoi pas une fois mais ne le fais pas souvent sinon il risque de "prendre la confiance" et de demandet plus....

Déplace toi pour quelqu'un qui en vaut la peine sinon c'est pas la peine!!!Angel

Voila smiling smiley
t
14 mars 2008 00:24
oui pa de probleme jvoi pa pourkoi ya ke lui kil ferai dé efforts !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook