Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par amour.....
f
14 mars 2008 09:07
Elle peut trés bien dire à sa mère qu'elle va dans cette ville avec une copine pour x raisons, shopping, entretien visiter une école...

au moin sa famille saura qu'elle est la bas...
l
14 mars 2008 13:22
c'est a sa que je pense lah ister, accident, panne de voiture, plein de chose on y a pensé moi et ma copine, bien qu'en voiture sa va plus vite, mais en train c'est moin risqué winking smiley
sinon l'idee de dire que je vais pour du shopping ou quoi que se soit , laisse tombé, je sais pas mentir sa se vois sur moi, autant ne rien dire, pour pas me grillé lol !
c'est claire je vais pas y aller tout le temps, qu'il n'aille pas se faire des films lol, si je le fait uen fois se serait un GROS effort de ma part winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
f
14 mars 2008 16:19
lol oui surtt fais le comme tu le sens, et surtt il faut tt prévoir, imagine quelqu'un de ta famille t'appelle tu réponds quoi? imagine on te dit de rentrer tt de suite besoin urgent ou autre, tu réponds quoi? faut tt prévoir, ou tu vas laisser ta voiture si tu va à la gare en voiture, je sais pas si tu es dans une tite ville faut faire gaffe...
L
14 mars 2008 22:34
Ne le fais pas Miss No no

AUCUN MEC NE MERITE KTU TE DEPLACES SANS LE CONSENTEMENT DE TES PARENTS No no


et vu ktu pe pas leur dire car c une relation "cachée" ben ne fais rien tu en a déja assez fait winking smiley
l
14 mars 2008 22:55
Clap trés bon conseil smiling smiley


Citation
LAMIA007 a écrit:
Ne le fais pas Miss No no

AUCUN MEC NE MERITE KTU TE DEPLACES SANS LE CONSENTEMENT DE TES PARENTS No no


et vu ktu pe pas leur dire car c une relation "cachée" ben ne fais rien tu en a déja assez fait winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
15 mars 2008 07:39
Citation
lakhemissia69 a écrit:
si votre cheri(e) habitais loin de chez vous, et qu'il est deja venu a plusieurs reprises vous voir, a savoir que pour lui c'est denia haniya, sachant que c'est un mec, mais pour vous si vous devriez le faire se serait en "cachette", l'auriez vous fait? sachant qu'il vous reproche d'avoir assez fait d'effort comme sa !

salam

S il t aime il viendra 25000X jusqu a ce que vous vous marier, moi j epense que non, reste loyal enver tes parents ne leur désobeit pas, car tous se sait et tu te vois dormir a l hotel ? pour une fille c est pas bon.. Faut rester old school le mec se deplace point! et si il t aime et toi aussi marié vous, favoriser les choses HALLAL au haram vous serez les gagnants.. J ai remarqué une chose dans les relation et j t assure c est veridique , lorsque tu debute une relation dans le haram elle se finira dans le haram c ets a dire très mal.. moi je te dit que tu perd de ta valeur en te depalcant garde ta fiérté une femme ne dor pas seul dans un hotel c est pas très bien vu.. Reste chez mama_ino mlih a3lik


BISE A TOUS LES RIF DE TAZA ET NADOR...
l
15 mars 2008 16:51
Citation
ahlam4ever a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
si votre cheri(e) habitais loin de chez vous, et qu'il est deja venu a plusieurs reprises vous voir, a savoir que pour lui c'est denia haniya, sachant que c'est un mec, mais pour vous si vous devriez le faire se serait en "cachette", l'auriez vous fait? sachant qu'il vous reproche d'avoir assez fait d'effort comme sa !

salam

S il t aime il viendra 25000X jusqu a ce que vous vous marier, moi j epense que non, reste loyal enver tes parents ne leur désobeit pas, car tous se sait et tu te vois dormir a l hotel ? pour une fille c est pas bon.. Faut rester old school le mec se deplace point! et si il t aime et toi aussi marié vous, favoriser les choses HALLAL au haram vous serez les gagnants.. J ai remarqué une chose dans les relation et j t assure c est veridique , lorsque tu debute une relation dans le haram elle se finira dans le haram c ets a dire très mal.. moi je te dit que tu perd de ta valeur en te depalcant garde ta fiérté une femme ne dor pas seul dans un hotel c est pas très bien vu.. Reste chez mama_ino mlih a3lik


BISE A TOUS LES RIF DE TAZA ET NADOR...


mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Clap
lah ister !!!! quand meme j'ai un minimum de principe lol!!
jai vraiment pas l'intention de dormir dans un hotel avec lui,meme pas en REVE pour ne pas dire EN CAUCHEMAR!!!! si je veux y aller c'est en plein jour bien entendu, et lui meme il me respecte tres bien a ce niveau la , il ne pourra pas se permettre de me dire vien domrir avec moi a l'hotel, deja parcequil connais tres bien ma reponse, et parce qu'il me respecte wa alhamdoulilah!! smiling smiley

en tout cas merci a vous touswinking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
a
15 mars 2008 17:45
c' est pas non plus un truc de fou de prendre le train le matin ou la tuture faire d kms et apres rentrer en fin de journée il a raison ton mec de faire cette remarque .
l
15 mars 2008 18:05
pour vous les hommes c'est pas risqué, tandis que nous s'est plus un effort mais s'est un risque !
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
a
15 mars 2008 19:15
quels risques? apres sa depend l' age que tu as et la maturité.
s
16 mars 2008 11:25
Citation
lakhemissia69 a écrit:
si votre cheri(e) habitais loin de chez vous, et qu'il est deja venu a plusieurs reprises vous voir, a savoir que pour lui c'est denia haniya, sachant que c'est un mec, mais pour vous si vous devriez le faire se serait en "cachette", l'auriez vous fait? sachant qu'il vous reproche d'avoir assez fait d'effort comme sa !
salam

je l'est déjà fait, et ça ne m'as mener à rien, car c'est juste une perte de temps eye rolling smiley

c'est l'homme qui doit demander, venir vers la femme et non le contraire winking smiley
p
16 mars 2008 11:38
salam lakhemissiasmiling smiley

si ça te ramène à prendre des risques en le faisant alors que pour lui la notion même de "risque" n'existe pas,
- ajouté au fait que c'est lui qui a déménagé à perpert",
- ajouté au fait qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer (accident, trains bloqués, urgence qui te demande de rentrer fissa à la maison ETC) Allah ysterr,
(et perso, je serai peu confiante... à partir du moment où tu trahis tes parents, tu t'exposes, tu récoltes des dnoubs et moi j'aurais trop peur qu'ils soient à effet immédiat sad smiley)

et ben franchement, fais le pas! c'est un conseil smiling smiley

pour ma part, je ne rends pas de compte sur mes moindres déplacements, on a confiance en moi.. mais dès que je suis amenée à quitter la région, je préviens ma mère et je l'appelle dès que je suis sur place.. impossible d'etre ailleurs dans le monde sans qu'elle sache où; et s'il m'arrive quelque chose, on ne sait jamais...
bref, je ne vois pas comment je pourrais rester confiante et la conscience tranquille dans le cas contraire..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/08 11:42 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
16 mars 2008 12:33
salam

tout à fait raison avec petit chat, LAMIAOO7 (comme d'hab winking smiley )

plus rien d'autre à dire tout est dit, ne trahis pas tes parents, la roue tourne! (je te le dis par expérience ! )
i saw you smiling in my dreams...
c
16 mars 2008 13:09
je pense que par amour je ferais l'impossible mais reste a voir s'il t'aime comme tu le dis Angel si t'a confiance en lui va le voir spinning smiley sticking its tongue out qui n'ose rien n'a rien euh je me rapelles même plus qui a dit cette phraseperplexeOhevil
l
18 mars 2008 20:31
salem a tout smiling smiley

abdl92 : pour repondre c'est que chez moi (par rapport a mes parents), c'est pas la belle vie, jai pas a allez voir mon gars qui est dans une autre ville

salma84 : peut etre que pour toi c'etait pas le bon, mais immaginons, il l' aurait ete; l'aurait tu regretté?


petit chat, jolie_marocaine :
c'est vrai ,petit chat, mais toi t'a la chance a ce que tes parents, ne te juge ps si tu quitte ta ville (je dirais pas region, il est de la meme region que moi) et sinon, quand tu dis qu'il a demenagé, nn il n'a pas demenagé, il a jamais habité a lyon

sumi : je suis perdu confused smiley

en tout cas merci a tous smiling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
l
18 mars 2008 20:37
Moi je l'ai fait, passer la journée dans la Capitale et revenir le soir comme si de rien n'était.

Honnêtement avec du recul, CA N EN VAUT PAS LA PEINE !! Aucun ne vaut que l'on mente pour aler e vadrouille, c'est une perte de temps, d'argent,de sentiments,de sincérité envers toi même et ta famille, tu pars loin il peut t'arriver quelque chose qui le saura hein? Y'a tellement d'inconscience dans ce genre d'actes, si c'st vraiment du sérieux, parles en au moins à ta mère, à ta soeur à la rigueur...

En ayant déjà vécu ca, je te donne seulement ce conseil. Mais je comprends cette envie, on a toutes fait des erreurs, c'est comme ca qu'on apprend mais si je peux t'aider à ne pas en faire. Et puis l'amour a ses raisons que la raison ignore!

Bisous
*** C'est moi, *** *** Tout simplement. ***
l
21 mars 2008 19:28
merci lallasalma22, mais c'est fait !!!!!
je suis allez le voir hier, jai vu sa ville, elle est magnifik, j'ai passé de bon moment avec lui, j'etait trop bien avec, je l'aime In love
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
l
21 mars 2008 19:45
Si tu es heureuse c'est le principal pense surtout à ne pas aller trop loin... car ca commence par une demande, et quand la personne en face voit que tu cèdes ca peut l'encourager. evil

Donc fais attention malgré tout... en espérant que tu ne le regretteras pas un jour, comme c'est mon cas aujourd'hui, mais on fait tous des erreurs, l'important c'est de ne plus les refaire et de se repentir sincèrement! winking smiley
*** C'est moi, *** *** Tout simplement. ***
p
21 mars 2008 19:56
NON dans ton cas
l
22 mars 2008 14:24
Citation
lallasalma22 a écrit:
Si tu es heureuse c'est le principal pense surtout à ne pas aller trop loin... car ca commence par une demande, et quand la personne en face voit que tu cèdes ca peut l'encourager. evil

Donc fais attention malgré tout... en espérant que tu ne le regretteras pas un jour, comme c'est mon cas aujourd'hui, mais on fait tous des erreurs, l'important c'est de ne plus les refaire et de se repentir sincèrement! winking smiley

a non il connais ces limites , et il sais qu'il ne peux pas les affranchir evil
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook