Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour sur le net!!?!!!
m
16 avril 2004 14:05
Santita ci minouche smiling smiley
On le voit plus d'ailleurs!!!
J'éspère que ça durera tréééééééés longtemps Inchaallah et je vous souhaite tout le bonheur du monde!!!
Enorme bisous à toi!!!

Missbizou
s
16 avril 2004 14:07
merci pr tes bisous, il vous lit tous les jours t'inkiéte smiling smiley

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
m
16 avril 2004 14:17
smiling smiley Dirien Santita!!!
Cool smiling smiley
Bisous à toi!!!

Missbizou
r
16 avril 2004 14:30
assalamou aleikoum

depuis fin décembre je discute jour et nuit avec un gars par intenet, il habite à Bruxelle et moi je suis à paris...on s'entend à merveille! on s'appelle on s'envoi des sms, on c envoyé nos fotos... on se parlé on se parlé et on se parlé...pour moi c t le grand amour mais...malheureusement ya 2 jours on c vu, il est venu sur paris, on a passé la journée ensemble...
je suis très décue car physiquement ne m'as pas plu...(je voulé pas dire kil été moche, car j'avais déjà vu ca foto)...ya pas eu le déclike entre nous!! et là meskine je sais pas comment lui faire comprendre! je veux pas lui faire de la peine...enfin bref je pense kil faut pas trop espérer ou s'engager ds une relation virtuelle...car la réalité est dure après...

salam
m
16 avril 2004 17:28
salam rifia

meskine, le jeune homme va etre decu.....ca va lui faire de la peine.

ce ki prouve kil ne faut jamais faire confiance aux fotos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n
16 avril 2004 20:05
Moi je pense qu'on peut recontrer l'amour sur le net mais paradoxalement je ne pense pas que moi je trouverais ma perle sur internet, ça fait peur kan même parce que entre le virtuel et le réel jpense qu'il y a un grand décalage donc faites gaffs!!!!!!!
t
16 avril 2004 20:11

Salam, santita

Je ne le connais pas moi! Cest qui, jsuis trop curieuse!!!
m
16 avril 2004 20:17
Anthraxo..
D'après ce que tu as dit à moustique.....tu dois être beau smiling smiley
c
16 avril 2004 21:22
Tangawiya, le mari de santita s´appelle bissaragrinning smileygrinning smiley j´ai lu une fois qu´il l´a menace de la divorcer si elle ne revelle pas son nom aux yabiladiensgrinning smileygrinning smileygrinning smiley
m
16 avril 2004 21:43
salam alaykoum

moi j'y crois , sur internet , derrière son écran on se permet des choses que l'on en peut pas faire en réalité.
De plus on est moins traumatisé par l'aspect physique et la timidité ne se ressens pas trop.

pour connaitre une personne psychiquement je trouve que ça marche bien .

mais bon .... i'm always alone !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mmmmmmmeuh
t
16 avril 2004 22:37

Merci cali! Bisous!
c
16 avril 2004 22:43
De rien tangawiya, maintenant il manque seulement que santita confirme l´informationgrinning smiley

Bisous a toi!
t
16 avril 2004 23:04

Salut cali

Cest 1 blague, cest ça? cest pas grave jattendrai la confirmation!

Beslama.
c
16 avril 2004 23:31
Salam tangawiya

smiling smiley c´est vrai que j´ai lu une fois ce que j´ai ecrit. Mais c´etait une blague entre eux, j´assume.
t
16 avril 2004 23:40

Ok, non cest pas ça, jte demandais si cétait bien bissara car moi, jpensais qcétè 1 fille!

Merci encore et bonne nuit!
s
17 avril 2004 03:04
ohhhhh non, c pas bissara du tout, ça commence par un M les amis! smiling smiley

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
s
17 avril 2004 03:07
je le dis et je le répéte, avis général, ce n'est pas bissara mon futur mari, attentifs ensemble, le plan vigilmari renforcé, s'il te li cali, il va pas aimer ke tu m'ai marié avec kelkun d'autre ke lui, nari nari, efface vite ce ke t'as mis!

smiling smiley :p

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
c
17 avril 2004 08:34
Nari santita, kaffartha. Je ne peux meme pas effacer le message car il faut reveiller sidi Lweb.
Je compte sur toi que me deffends cette fois. Comme ca je te dois unewinking smiley

Amicalement
c
17 avril 2004 08:39

santita a ecrit:
No hagas hoy a nadie lo que no quisieras que te hicieran a ti mañana

---------------------------------------------------------------------------------------------
cali a ecrit:

y tu no dejes de hacer hoy lo que puedas hacer manana

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
s
17 avril 2004 13:09
gracias por el consejo cali

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook