Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour sur le net!!?!!!
n
15 avril 2004 03:54
Salut les filles!

j'aimerai bien connaitre votre avis sur l'amour par net ? est ce que vous croyez que ça marche vraiment?
15 avril 2004 04:09
pourquoi tu adresses ta question uniquemnt aux filles?

moi qui est un masculin je suis tombé amoureux d'une fille du forum.
je ne veux pas la voire et je ne veux pas qu'elle me voit de peur de la deception.

physiquement parlant. :p

A
15 avril 2004 04:30
Donc tu devrais etre moche moustique, tu n'as pas confiance en toi ou quoi?.... Pourquoi cette peur? En outre, comment peut tu pretendre aimer une personne sans la jamais rencontrer ni meme toucher?? Moi je trouve ca tres bizarre!!!!
l
15 avril 2004 05:23
moi je dirais que lamour par le net peut debuter plutot que dexister alors lattirance elle peut etre depuis le net voire meme la compassion

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
l
15 avril 2004 05:26
oui moi j'y crois a 100/100,tout est possible.........
m
15 avril 2004 08:10
Je suis de l'avis de luness, j'y crois à 100/100 car moi j'ai rencontré mon chéri par internet et maintenant nous sommes mariés. smiling smiley

S
15 avril 2004 08:18
et bien moi aussi , mariée et déja un bébé smiling smiley

la vie m'apprend beaucoup de choses .et j'espère réussir à satisfaire mes enfants et mon mari .
a
15 avril 2004 09:33
une fois, j'ai ddé à mon cousin qui a 28 ans et qui cherche une nana pour se marier. ça fait un moment qu'il cherche mais rien du tt.

une fois je parlais avec lui et jelui ai ddé siil essayé de chercher une fille via le net; il m'a dit " mais ça va pas non; toutes les filles qui cherchent des mec sur internet c'est des s------e, et elles ne st pas serieuse"

bref, j'étais pas ok avec lui du tt, j'ai compris que mon cousin était vraiment ariéré...
S
15 avril 2004 09:39
bonjour ,

moi ma soeur cherche un mari , par le net , et bien dés qu'elle commence avec quelqu'un , amitié d'abord et ils parlent pour 5 mois , aprés les choses commencent , quand ils commencent à parler sérieusement , il filent comme tu les attrapes du coup ...

ma soeur est vraiment triste , elle dit qu'elle veut fonderr un foyer , maiis le probléme de trouver un oulde a naase .

je n'ai jamais éssayé de l'aider à trouver , puisque Mtn les hommes au net , vraiment ne sont pas sérieux , ils veulent que passer du temp ( hihihiihi).....

et moi je ne veux pas que je tombe sur quelqu'un qui va mener la vie de ma soeur trés difficile .

ma mère prie pour lui jour et nuit , elle dit qu'elle veut être grand mère , elle l'est déja , maiis elle veut vraiment DES petits enfants

la vie m'apprend beaucoup de choses .et j'espère réussir à satisfaire mes enfants et mon mari .
15 avril 2004 09:59
le net, ce sont des millions d'électrons voyageant à la vitesse de la lumière. La première fois que j'ai entendu ça, je n'y ai pas cru, la, j'y adhère!

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
s
15 avril 2004 10:05
moi j'y crois d'autant plus ke mon chéri je l'ai connu sur le net, plus précisément sur YABILADI :p winking smiley

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
t
15 avril 2004 11:21

salam,

besah a santita? kan 3erfoh alors?
A
15 avril 2004 12:07
un homme 23 ans 1m80 74kg
m
15 avril 2004 12:17
Bonjour à tous,


Attention les jeunes!!!!!!!

Comme je vous vois venir ( n'est ce pas AL83) donc j'arrête tout de suite ceux et celles qui veuillent passer des annonces.

Pour cela vous pouvez allez sur [www.yabiladi.com]


Bien cordialement.

La modératrice"Marocainement vôtre"
A
15 avril 2004 12:19
ok merci
p
15 avril 2004 16:11
Moi j'y crois pas trop, à l'époque j'ai connu un marocain par ce biais très sympa mais un vrai drageur il me disait qu'il avait une dizaine de pseudos et que les filles tombaient comme des mouches alors qu'il avait sa petite amie.
essaie plutot la correspondance ...

pistache ...hum j'Adoooooooooooooore les pistaches
n
15 avril 2004 18:05
Bien sûr.......

Faut faire gaffe....
s
15 avril 2004 18:24
tout est possible.sur le net c'est plus une attirance psychique
c
16 avril 2004 03:14
suer le net on discutte avec des personnes, et on peut meme parler de nos secrets. Oui on peut developper des sentiments pour qq un. Et je comprends bien a moustique,( que finalement on sait qu´il est homme)smiling smiley
Le cote physique on ne le decouvre qu´apres une rencontre. Je ne l´ai pas essaye de tomber amoureux de qq un sur le net. Mais je peux dire que je parle bien avec qq uns , et avec autres je disputte. Autres me font rire, et je commence meme a comprendre ce qu´ils veulent dire.
Et je suis sur que ce sera plus facile de parler en personne et pour la 1 ere fois, avec quelqu´un que j´ai rencontre sur le net; qu´avec un qui j´ai vu avant de rencontrer.
Car au moins le premier connais mes idees et je connais les siens. Et c´est ce qui nous rapproche.


Toujours amicalement

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
s
16 avril 2004 14:03
yes a tangawiya, vs le connaissez smiling smiley

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook