Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour
a
11 février 2007 13:25
on a trop banalisé le mot Amour, on le dit n'importe ou, a n'importe qui ( a nimporte quoi) je t'aime ici et je t'aime par là, il a fait pas mal de degat , la preuve ce forum, que des victimes, retournons a l'amour d'allah, son prophete, et notre religion l'Islam...


Je vous aime tous lillah, c'est ce qu'il faut dire.
e
11 février 2007 13:27
je t'aime abdel062
d
11 février 2007 13:28
Si tu aime pas les Hommes et donc l'humanité tu n'aime pas Allah!!!
y
11 février 2007 13:28
Citation
ephenea a écrit:
je t'aime abdel062


ClapClap
a
11 février 2007 13:29
moi aussi je t'aime lillah, jetaime yaska lillah
n
11 février 2007 13:41
C'est vrai, l'autre jour encore je me suis entendu du dire "j'aime ce fromage", quelle honte!evil
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
a
11 février 2007 13:47
je mange du fromage aussi, pas celui qui pu, mais c'est serieux ce que je suis entrain dire, les filles font n'importe quoi au nom de lamour, " parce que je l'aime" ....
e
11 février 2007 13:48
tu as raison, certaines vont même jusqu'à se marier et avoir des rapports seCensored!

allah y hdihoum
y
11 février 2007 13:51
Citation
ephenea a écrit:
tu as raison, certaines vont même jusqu'à se marier et avoir des rapports seCensored!

allah y hdihoum



ptdrrrrrrrrrrrrrClap
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
a
11 février 2007 13:52
amine,

si c'etait le mariage ça va, le probleme c'est avant meme de signer cet acte sacré, je sais que t'essaye de caricaturer ce que je dis mais moi je me prend pas la tete
y
11 février 2007 13:52
Citation
yabila a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
tu as raison, certaines vont même jusqu'à se marier et avoir des rapports seCensored!

allah y hdihoum



ptdrrrrrrrrrrrrrClap


Clap C'est grave quand meme!!!!
n
11 février 2007 13:55
Par amour, j'ai même vue des femmes avoir des enfants!! Mais ou va le monde!
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
e
11 février 2007 13:55
Citation
abdel062 a écrit:
amine,

si c'etait le mariage ça va, le probleme c'est avant meme de signer cet acte sacré, je sais que t'essaye de caricaturer ce que je dis mais moi je me prend pas la tete

je te taquinou winking smiley

ce ci dit, et alors qu'est ce que ca peut te faire si certaines se donnent avant la signature de l'acte sacré!!

Dans notre communauté, ca irait beaucoup mieux si chacun regardait devant lui pour avancer au lieu de regarder les erreurs des autres! Jmel ma kay choufch 7debbtou..
n
11 février 2007 13:56
J'aime toute les femmes qui m'aime
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
a
11 février 2007 14:01
c'est pas ça le sujet moi je parle juste de banaliser ce mot, je crois pas en coup de foudre, c'est une invention occidentale, ecraser ses valeurs pour une personne qui n'en vaut meme pas la peine, beaucoup regrette leur derive...
a
11 février 2007 14:03
Citation
noeste a écrit:
J'aime toute les femmes qui m'aime
t'es un comique oublié, mais je te remercie pour cette touche humouristique, japrecie le geste
n
11 février 2007 14:12
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
noeste a écrit:
J'aime toute les femmes qui m'aime
t'es un comique oublié, mais je te remercie pour cette touche humouristique, japrecie le geste

Merci, c'est comme ça que je l'entendais
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
e
11 février 2007 14:15
Citation
abdel062 a écrit:
c'est pas ça le sujet moi je parle juste de banaliser ce mot, je crois pas en coup de foudre, c'est une invention occidentale, ecraser ses valeurs pour une personne qui n'en vaut meme pas la peine, beaucoup regrette leur derive...

ah? nous autres orientaux serions denués de sentiments... les choses s'eclairent tout d'un coup!perplexe
n
11 février 2007 15:40
Ce qui est triste c'est quand on discutte avec une fille et au bout d'une heure elle te dit qu'elle t'aime.
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
e
11 février 2007 15:45
Citation
noeste a écrit:
Ce qui est triste c'est quand on discutte avec une fille et au bout d'une heure elle te dit qu'elle t'aime.

euh ,non là tu crois discuter avec une fille, mais derrière ce pseudo se cache un bonhomme malattentionné
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook