Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon amour
N
27 mai 2020 00:29
Coucou

J'espère que tout va bien.

Nuno m'a répondu aujourd'hui à mon email.

Je m'y attendais pas.

Nuno est un ami d'enfance du Portugal.
Pour résumer nuno et moi avons commencé une histoire par message de juillet à octobre.

Avec des très beau projets et puis moi j'ai pas su gérer notre histoire c'était une période compliquée le début de ma boutique le décès de mon grand-père. Et ma jalousie.

Ma jalousie enfet nuno a un meilleur ami. Il est aussi très amis avec son père.
Il y a une petite soeur qui se joue un peu sexy et Supérieur à tout les autres femmes.

Elle est plus jeune que moi 26 ans. Moi j'ai 32 ans et nuno 40 ans.
Nuno devait venir à noel me voir. J'ai parlé avec cette fille parce que je voulais savoir quel idée de cadeau à faire pour nuno.

Cette une peste qui a ete me dire que nuno s'amusait avec moi et que de toute façon nuno avait demandé sa mains.

Évidemment quand on la connait pas on devient folle.

Surtout que sur Facebook après notre conversation elle a rajouter en couple. Juste pour me faire du mal
Et moi évidemment j'ai insulté cette fille et mon amour.

Le lendemain mon chéri a eu un coup de fils. C'était le copain de cette fille qui a cru que nuno couchait avec elle.

Évidemment nuno m'a pourri et j'ai pas pu lui expliquer.

Nuno est quelqu'un de très calme.

Bon bref moi j'ai pas arrêté de le harcelé. Mais il a tout coupé.

Entre temps elle m'envoie des messages avec des photos de nuno sans elle en me disant il est plus heureux sans toi . Ne vient jamais. C'est moi la plus belle.

Je connais le visage de nuno et sur cette photo j'ai vu le visage d'un homme triste malheureux. C'était très dur pour moi de le voir aussi mal.

Hier j'ai eu deux invitations de deux garçons qui étaient amis avec cette fille. Évidemment pour moi c'est encore elle qui essaye de venir me casser les pieds. Et ben j'ai su que non.

J'ai envoyé un mail à nuno pour lui demander qu'il lui dise que elle devait arrêter. Il sait que je vais vivre au Portugal

Aujourd'hui j'ai un email.

Après tout les mails que tu m'as envoyé. J'ai eu très mal mais une chose zlest sur c'est que il y a pas une nuit où je ne reve pas de te toucher ou de dormir en toi.
Je pense tout le temps à toi. J'ai aucune envie de t'oublier
Mais chacun de tes emails m'ont rabaissé. Je bois pour oublier tes mots et pour rêver de nous.

Je te demande de me respecter l'amour que j'ai pour toi et de plus m'insulter.

J'ai qu'une seule envie que tu arrives au Portugal. Mais que tu me laisses te séduire.
Que je puisse me ressentir l'homme que j'étais au début.

Je te promet rien. Je veux juste que tu te souviens de l'homme calme et discret que je suis. Je te demande de me laisser venir à toi.

Je me suis fâché avec cette fille. Je parle quasiment plus à son père.

Laisse moi venir à toi. Sois ma belle et la fille intelligente que j'ai jamais oublié.
Laisse la vie croire en nous. Laisses les autres seulement toi et moi.


J'ai eu du mal à réaliser ses mots.
Parce que il etait parti et pour moi je m'avait aucun chance.

J'ai peur qu'il se venge du mal que je lui ai fait.

Mais est-ce que je peux croire qu'il m'a jamais oublié ?

Je lui ai répondu que moi aussi je voulais lui parler que je m'excuse mais qu'il devait m'attendre un peu. Je vais arriver mais je dois m'installer faire les choses pour moi d'abord.

Votre avis les amis ?
27 mai 2020 00:36
Les gens sont très méchants. Essaie de garder secrète toute relation que tu as avec un homme.

J'ose espérer que c'est la fin de cette histoire. Se venger ? Juste un homme imature ferai ça. Tu peux lui dire ok à condition de tout reprendre à zéro et ne plus jamais en parler.
27 mai 2020 00:43
Ça me désole quand je vois des gens avoir des enfants, construire leur maison et vous vous êtes encore à ces gamineries de lycéens...il a dit...elle a dit ...mdrrr

Tu pourrai lui dire: Serai con de perdre cette chance unique que Dieu nous accorde. En pensant qu'on merite encore mieux que ça.
27 mai 2020 01:10
eh beh on croirait voir une telenovela pour ados. je suis vraiment désolé de m'exprimer ainsi mais ça sent de l'instabilité émotionnelle de toute part et de grandes souffrances.
L
27 mai 2020 01:14
C'est beau ce qu'il t'a écrit, mais je trouve ça tellement triste de se faire insulter et rabaisser par la personne qu'on aime. Ça doit être tellement difficile à vivre, et difficile de revenir en arrière...
N
27 mai 2020 01:28
Oui tout les deux on voulait vivre ensemble et avoir notre famille.

Je sais pas si il pourrait ressentir des choses pour moi. On verra
Citation
NᴇᴡDᴀʏ a écrit:
eh beh on croirait voir une telenovela pour ados. je suis vraiment désolé de m'exprimer ainsi mais ça sent de l'instabilité émotionnelle de toute part et de grandes souffrances.
N
27 mai 2020 01:29
Oui j'ai tellement eu mal que j'ai pas pense à prendre soin de lui
Citation
La Loba* a écrit:
C'est beau ce qu'il t'a écrit, mais je trouve ça tellement triste de se faire insulter et rabaisser par la personne qu'on aime. Ça doit être tellement difficile à vivre, et difficile de revenir en arrière...
27 mai 2020 03:43
Kikou miss

Il a l'air très sensible et sincère.

Laisse lui le temps, le temps d'arrêter de boire pour construire un avenir sur de belles bases.

Et tu as bien fait de lui répondre que tes projets passe avant ses demandes lol.

Les hommes aiment les femmes qui se font désirer donc jour au chat et à la souris mais avec douceur et non pas avec stratégie car tu risques d celui faire su mal.

Tu attendais cela depuis tellement de temps et tu as surmontée tellement d'épreuves que tu es récompensée et tu as bien fait de croire en votre amour. Mais ne sautes pas d'étapes il doit d'abord se soigner de cet alcool qui le brise chaque jour. Laisses lui le temps de sortir de l'alcool et ensuite prenez vos marques comme il dit loin des ont dit.

La description qu'il fait de toi et si intense et réaliste, quand je te lis je vois la fille ambitieuse qu'il décrit ^^
27 mai 2020 03:51
je croir que , si vous recolé bien vos coeur , sa marchera et peut etre encore mieu qu'avant
S
27 mai 2020 03:56
Bonjour Natasha


32 ans ? tu es toute jeune ma jolie.

Je pense qu il faudrait déjà commencer par prendre soin,de toi, en étant bienveillante, et en te faisant confiance, avant de vouloir prendre soin de lui.

S aimer avant d aimer autrui pour bien se retrouver ensemble.

N attends pas non plus de l autre, qu il comble certaines carences affectives, tu pourrais être déçue.

Je pense qu il reviendra à toi quand tu seras prête émotionnellement.
Se manquer de respect mutuellement n arrangera rien à votre histoire
Ça ne fera que détruire ce que vous tentez de construire.
Encore faut il que vous soyez 2 à le vouloir fortement.




grinning smiley
Pour la Novela Tv

Nuno El Amor

Saison 2
Épisode 20 lol.



Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Oui j'ai tellement eu mal que j'ai pas pense à prendre soin de lui



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/20 04:57 par Siyama*.
N
27 mai 2020 09:31
Merci.
On a chacun un passé on a jamais été heureux en amour

Son mail a répondu à toute mes interrogations.

Entre ce que j'ai vu de lui ce que me disait mon cousin et mon grand ami d'enfance ( on a le même âge) . Ils l'adorent vraiment et enfant ils avaient remarqué que nuno me regardait et me protégeait beaucoup.


Et ce que me disait des copain à lui.
Cette fille une de mes tantes.
un homme perdu. Qui boit mais qui a toujours respecté les personnes.


Ca collait pas avec le nuno de mon enfance .

Dans l'émail j'ai retrouvé l'homme que j'aime mais j'ai aussi compris que je je lui ai fait très mal.

Je pense qu'il m'aime encore et que aujourd'hui tout est de mon côté
J'ai jamais réussi à l'oublier.



On est croyant tout les deux

J'espère que on va prendre notre temps et reconstruire notre histoire. On avait donné l'image de notre histoire avec trois cercles

Le 1 cercle c'était lui et moi .
Le second cercle nos parents nos frères nos amis qui aiment ce que nous sommes.

Et le 3 ème les autres.

Il me disait que cercle de nous deux devait toujours rester rien que nous deux que on devait toujours se parler se respecte s'aimer pour que personne ne détruise.

Je sais pas si on va réussir. Mais je sais aujourd'hui que je dois faire comme lui protéger notre histoire

Je l'aime mais j'ai peur qu'il me désire plus. J'ai tellement grossi depuis son départ

Citation
Siyama* a écrit:
Bonjour Natasha


32 ans ? tu es toute jeune ma jolie.

Je pense qu il faudrait déjà commencer par prendre soin,de toi, en étant bienveillante, et en te faisant confiance, avant de vouloir prendre soin de lui.

S aimer avant d aimer autrui pour bien se retrouver ensemble.

N attends pas non plus de l autre, qu il comble certaines carences affectives, tu pourrais être déçue.

Je pense qu il reviendra à toi quand tu seras prête émotionnellement.
Se manquer de respect mutuellement n arrangera rien à votre histoire
Ça ne fera que détruire ce que vous tentez de construire.
Encore faut il que vous soyez 2 à le vouloir fortement.




grinning smiley
Pour la Novela Tv

Nuno El Amor

Saison 2
Épisode 20 lol.
N
27 mai 2020 11:40
On est les deux même.

Oui je serai là pour l'aider. On s'était promis de prendre soin de l'autre et moi j'ai pas su le faire


J'ai envie de le,serré dans mes bras. J'ai envie de lui dire que je suis désolée mais qu'il a toujours été dans mon coeur .

On va prendre le temps de s'apprivoiser on en a besoin. Et je serai là pour lui mais qu'il soit là aussi pour moi
Citation
Pertinence a écrit:
Kikou miss

Il a l'air très sensible et sincère.

Laisse lui le temps, le temps d'arrêter de boire pour construire un avenir sur de belles bases.

Et tu as bien fait de lui répondre que tes projets passe avant ses demandes lol.

Les hommes aiment les femmes qui se font désirer donc jour au chat et à la souris mais avec douceur et non pas avec stratégie car tu risques d celui faire su mal.

Tu attendais cela depuis tellement de temps et tu as surmontée tellement d'épreuves que tu es récompensée et tu as bien fait de croire en votre amour. Mais ne sautes pas d'étapes il doit d'abord se soigner de cet alcool qui le brise chaque jour. Laisses lui le temps de sortir de l'alcool et ensuite prenez vos marques comme il dit loin des ont dit.

La description qu'il fait de toi et si intense et réaliste, quand je te lis je vois la fille ambitieuse qu'il décrit ^^
N
27 mai 2020 19:07
J'ai envie d'être au Portugal lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook