Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le 1er amour
20 avril 2020 20:24
A votre avis, le premier amour est forcement la première personne qu'on rencontre ?
Ou bien l'ordre de rencontre n'as rien a voir ?
S
20 avril 2020 20:27
Y a rien de premierCool
Citation
fatimadu84 a écrit:
A votre avis, le premier amour est forcement la première personne qu'on rencontre ?
Ou bien l'ordre de rencontre n'as rien a voir ?
B
20 avril 2020 20:28
Salam a3leykum

Si c’est vraiment toi dans la photo, je te conseille de changer, sinon t’auras plein de mp...

Pour être honnête, je peux pas te répondre

Des personnes plus expérimentées et qui ont connu le mariage t’aiguilleront mieux sur tes questions

Qu’Allah te facilite, te préserve et te protège



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/20 20:29 par Bim Bam Booom.
La Foi est nue, son vêtement est la Piété, sa parure est la Pudeur, et sa richesse est la Science. {Abu AbdAllah Wahb Ibn Manbah}
20 avril 2020 20:29
Rien a voir!!!
20 avril 2020 20:29
si tu dit le 1er c'est qu'il y a un 2e voir un 3 e voir bien plus donc dés le départ tu compte en avoir plusieurs, et pour savoir lequel était le meilleur tu ne le saura qu'a la fin, pour comparer
B
20 avril 2020 20:35
J'ai eu des relations avant mon mari, je croyais que j'étais amoureuse. Puis quand j'ai rencontré mon mari, j'ai enfin découvert l'amour et il a était le premier vrai grand amour. Je n'ai jamais eu les sentiments où même la projection future avec mes anciens ex (2)
F
20 avril 2020 20:41
personnelle pour moi le premier amour c'est la personne avec qui vraiment tu ressens un amour inconditionnelle que t'as jamais connu. c'est pas forcément la première personne que t'as connu.
Citation
fatimadu84 a écrit:
A votre avis, le premier amour est forcement la première personne qu'on rencontre ?
Ou bien l'ordre de rencontre n'as rien a voir ?
20 avril 2020 20:41
Mon premirr amour j avais 19 ans j avais frequente d garcons avant et apres.. c juste qu on a un fort sentiment pour kkun on vit de belles choses.. l amour ou plutot le sentiment amoureux c fort tres fort..apres ca veut pas dire qu il sera ton futur mari..
Mais j y repense avec tendresse car mon premier amour c surtout une jeunesse passée voila tout!!
V
20 avril 2020 20:42
le 1er amour comme son nom l'indique c'est le premier dans l'ordre chronologique de la rencontre lol
après ... le premier peut ne pas être le grand amour...
ça tu le sauras si tu ne vas pas plus loin avec le 1er et que tu en rencontres d'autres ensuite...
20 avril 2020 21:20
Rien à voir ...
H
20 avril 2020 21:32
la 1ere hmara avec qui on se met n'est pas le 1er amour Angel
Citation
fatimadu84 a écrit:
A votre avis, le premier amour est forcement la première personne qu'on rencontre ?
Ou bien l'ordre de rencontre n'as rien a voir ?
20 avril 2020 23:52
C’est la première personne que tu aimes d’un amour sincère et passionnel tt simplement. Ce n’est pas forcément ta première relation , où finalement il a manqué qlch etc
21 avril 2020 00:23
De toute façon moi je préfère être le dernier amour.
Un premier amour c'est comme avoir eu dans le passé la préférence au poisson alors qu'aujourd'hui tu es accro au Steak de poivre ?


La valeur du premier amour dépend de la nature des mondes.
_si tu te trouves dans un monde où les gens sont en phase avec la morale comme en Afrique, C'est très important d'être le premier amour car c'est la chance que tu as d'aimer et d'être aimer sincèrement.tu auras un amour loyal à moins que tu sois trop bête/con pour ne pas pouvoir assurer,car dans ce monde les gens sont reconnaissants donc savent apprécier même le vrai minimum.
_par contre si tu te trouves dans un monde où on carbure à la pulsion, où les gens sont égoïstes comme en Europe c'est dangereux d'être le premier amour. Avec le temps ta femme/homme va te détester car tu seras pour elle/lui une prison qui l'empêche de chercher mieux; se dira si il n'y avait pas eu...ce serait.....,il/elle va te détester en cachette,te tromper et au final te quitter...
Moi dans ce monde je préfère sans doute être l'amant ou le dernier amour ?
Citation
fatimadu84 a écrit:
A votre avis, le premier amour est forcement la première personne qu'on rencontre ?
Ou bien l'ordre de rencontre n'as rien a voir ?
M
21 avril 2020 00:25
Le premier amour c'est quand on rencontre la première personne qui chamboule la perception des sensations ordinaires qu'on avait avant dans des relations banales , on sent un déclic qui va amorcer une vague de sensations étranges , magiques , incompréhensibles qui te donneront une vraie joie de vivre , mais en même temps qui te metteront dans le désarroi de perte de cette personne . C'est une expérience obligatoire qui finit souvent par un échec , mais qui nous initie pour une future relation plus réussie .
Citation
fatimadu84 a écrit:
A votre avis, le premier amour est forcement la première personne qu'on rencontre ?
Ou bien l'ordre de rencontre n'as rien a voir ?
21 avril 2020 00:42
Donc le premier amour est un test, un essai clinique ?
Citation
Messier2006 a écrit:
Le premier amour c'est quand on rencontre la première personne qui chamboule la perception des sensations ordinaires qu'on avait avant dans des relations banales , on sent un déclic qui va amorcer une vague de sensations étranges , magiques , incompréhensibles qui te donneront une vraie joie de vivre , mais en même temps qui te metteront dans le désarroi de perte de cette personne . C'est une expérience obligatoire qui finit souvent par un échec , mais qui nous initie pour une future relation plus réussie .
M
21 avril 2020 01:08
Un premier amour est voué à l'échec pour plusieurs raisons :
- premièrement , un manque d'expérience dans le relationnel , où l'ego prime sur l'amour , où la fierté fausse compagnie à la relation amoureuse.
- deuxièmement , étant jeunes , un couple amoureux n'a pas les moyens ( pas de travail , pas de situation sociale ...) pour faire un foyer selon les règles et lois sociales , il y' toujours la famille qui va imposer son véto pour bénir cette relation ..

SVP , essayez d'approfondir vos idées en donnant plus d'informations . Ne mettez des petites phrases courtes , dénués de sens .
Citation
Nasser& a écrit:
Donc le premier amour est un test, un essai clinique ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook