Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
O toi Amour !
A
4 septembre 2019 22:36
O toi Amour !

Mais qui es-tu vraiment amour ?

Amour qui nous submerge par ton ivresse, qui nous fait basculer dans une dimension euphorique jusqu’à l’extase. Amour qui nous donne la force d’affronter la vie, d’accomplir nos rêves.

Mais toi amour, tu es aussi celui qui nous fait plonger dans la détresse, et qui nous regarde chuter dans l’abîme sombre et profonde jusqu’à en perdre connaissance. Amour vicieux qui nous ronge de l’intérieur.

Au delà de mes mots, je me questionne vraiment sur l’amour. Pourquoi nous fait il vivre autant de choses ? Pourquoi la majorité de nos sujets de discussions finissent toujours par l’évoquer ? Pourquoi est ce l’une des choses qui est parfois plus dure à vivre qu’une extrême douleur physique ...
Nous sommes concentrés essentiellement sur toi l’amour, en nous oubliant nous même, en oubliant tellement qui l’on est vraiment et que tellement de choses existent à par toi.
4 septembre 2019 22:56
L'amouuuurrrrrr (en roulant les r) .... Tellement d'amour, tellement de haine, tellement de pppppppppuissaaaance,!!!!
Ou est l'amour...
Citation
Alalone2 a écrit:
O toi Amour !

Mais qui es-tu vraiment amour ?

Amour qui nous submerge par ton ivresse, qui nous fait basculer dans une dimension euphorique jusqu’à l’extase. Amour qui nous donne la force d’affronter la vie, d’accomplir nos rêves.

Mais toi amour, tu es aussi celui qui nous fait plonger dans la détresse, et qui nous regarde chuter dans l’abîme sombre et profonde jusqu’à en perdre connaissance. Amour vicieux qui nous ronge de l’intérieur.

Au delà de mes mots, je me questionne vraiment sur l’amour. Pourquoi nous fait il vivre autant de choses ? Pourquoi la majorité de nos sujets de discussions finissent toujours par l’évoquer ? Pourquoi est ce l’une des choses qui est parfois plus dure à vivre qu’une extrême douleur physique ...
Nous sommes concentrés essentiellement sur toi l’amour, en nous oubliant nous même, en oubliant tellement qui l’on est vraiment et que tellement de choses existent à par toi.
A
4 septembre 2019 22:57
merci de cette belle récitation de mon poème tu as 20/20 ?
Citation
Poufpafpif a écrit:
L'amouuuurrrrrr (en roulant les r) .... Tellement d'amour, tellement de haine, tellement de pppppppppuissaaaance,!!!!
Ou est l'amour...
4 septembre 2019 23:00
L'Amour est toujours là et le restera pour toujours In love
Citation
Poufpafpif a écrit:
L'amouuuurrrrrr (en roulant les r) .... Tellement d'amour, tellement de haine, tellement de pppppppppuissaaaance,!!!!
Ou est l'amour...
4 septembre 2019 23:01
Note bien ces paroles d'exception qui seront reconnues à leurs justes valeurs que plus tard Welcome

Un jour je t'apprendrai l'art de l'amouuuuuuuurrrrrrrrr, haaaaaan l'amour véritable, l'amour de la folie, l'amourrrr du bonheur, l'amour de l'exaltation........ Mais où est passé l'amour haaaan....
Citation
Alalone2 a écrit:
merci de cette belle récitation de mon poème tu as 20/20 ?
A
4 septembre 2019 23:02
Ah oui je comprend tu es un peu le Léonard De Vinci des temps modernes
Citation
Poufpafpif a écrit:
Note bien ces paroles d'exception qui seront reconnues à leurs justes valeurs que plus tard Welcome

Un jour je t'apprendrai l'art de l'amouuuuuuuurrrrrrrrr, haaaaaan l'amour véritable, l'amour de la folie, l'amourrrr du bonheur, l'amour de l'exaltation........ Mais où est passé l'amour haaaan....
4 septembre 2019 23:03
Le post du plaisir, le post du bonheur, le post de la folie, le post des merveilles........ Haaaaaan tant d'être attiré par l'amour, tant d'être n'en pouvant plus de l'amour.....
Citation
Sunbeam a écrit:
L'Amour est toujours là et le restera pour toujours In love
A
4 septembre 2019 23:04
Tu n’as pas mon niveau artistique désolée
Citation
Poufpafpif a écrit:
Le post du plaisir, le post du bonheur, le post de la folie, le post des merveilles........ Haaaaaan tant d'être attiré par l'amour, tant d'être n'en pouvant plus de l'amour.....
4 septembre 2019 23:05
Léonardo Da Vinci était le poufpafpif des temps anciens plutôt très chère amour
Citation
Alalone2 a écrit:
Ah oui je comprend tu es un peu le Léonard De Vinci des temps modernes
4 septembre 2019 23:06
Comment pourrais je l'être, tu es la reine je suis le bouffon, tu es l'artiste je suis l'imposteur..... Il faut rendre à alalone2 ce qui est à alalone1
Citation
Alalone2 a écrit:
Tu n’as pas mon niveau artistique désolée
A
4 septembre 2019 23:09
Tu es les pâtes je suis la bolognaise
je suis le joueur tu es le ballon
Tu es la pelote de laine je suis le chat
Citation
Poufpafpif a écrit:
Comment pourrais je l'être, tu es la reine je suis le bouffon, tu es l'artiste je suis l'imposteur..... Il faut rendre à alalone2 ce qui est à alalone1
4 septembre 2019 23:13
Exactement, tu n'as plus rien à apprendre de la vie.
Citation
Alalone2 a écrit:
Tu es les pâtes je suis la bolognaise
je suis le joueur tu es le ballon
Tu es la pelote de laine je suis le chat
A
4 septembre 2019 23:14
Je ne te serais jamais assez reconnaissante pour m’avoir tout appris
Citation
Poufpafpif a écrit:
Exactement, tu n'as plus rien à apprendre de la vie.
4 septembre 2019 23:20
Je ne fais pas cela pour la reconnaissance mais pour la postérité et la gloire éternelle.

Sois ma digne héritière et propage mes bonnes paroles à qui voudra l'entendre. Ainsi tu accompliras ta destiné.

Citation
Alalone2 a écrit:
Je ne te serais jamais assez reconnaissante pour m’avoir tout appris



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/19 23:25 par Poufpafpif.
4 septembre 2019 23:21
Il y a de l'amour dans l'air whistling smiley eye rolling smiley
A
4 septembre 2019 23:24
Va Jean Valjean va-t-en et ne te retourne pas
J’accomplirais ta destinée je me battrai contres les ennemies et traverserai mer, fleuves et montagnes sois en sûr troubadour
Citation
Poufpafpif a écrit:
Je ne fais pas cela pour la reconnaissance mais pour la postérité et la gloire éternelle.

Sois pas dig e héritière et propagé mes bonnes paroles à qui voudra l'entendre. Ainsi tu accompliras ta destiné.
C
4 septembre 2019 23:25
Nique sa race l'amour
A
4 septembre 2019 23:26
Pourquoi tant de haine
Citation
ClaquettesChau7 a écrit:
Nique sa race l'amour
C
4 septembre 2019 23:26
Parce que l'amour ça rend trop fragile donc j le nique
Citation
Alalone2 a écrit:
Pourquoi tant de haine
A
4 septembre 2019 23:29
Mdrrrrr tu aurais pu rester dans le thème poétique
Et oui tu as raison ça fait tomber nos barrières et nous laisse sans protection
Mais quand l’issue est belle c’est magnifique ...
Citation
ClaquettesChau7 a écrit:
Parce que l'amour ça rend trop fragile donc j le nique
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook