Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
«En 1999, Amnesty voulait organiser son congrès annuel au Maroc», révèle...
O
18 juillet 2020 10:44
Amnesty international dispose d'une antenne au Maroc contrairement à bien des pays.

Cette antenne qui devrait vérifier toutes les " doleances" de certains "militants" supposés victimes du régime marocain ne fait pas son boulot et laisse son siège pondre des rapports basés sur des griefs venant d'anonymes ou de journalistes et militants poursuivis pour des faits n'ayant aucun rapport.avec la liberté d'expression.

Ce qui est aujourd'hui demandé de Amnesty international et de monsieur Sektaoui c'est de nous fournir les preuves demandées par le gouvernement marocain et non de nous bassiner avec cet historique pour noyer le poisson.

Ĺe Maroc n'est certainement pas encore une référence dans le domaine des droits de l'homme mais il se soigne car le Maroc d'aujourd'hui n'est plus celui des années de plomb.

Amnesty! par contre , n'a point changé de position vis à vis du Maroc c'est toujours le même discours et cela laisse planer bien des doutes car un élève qui fait des efforts on l'encourage , on ne le blâme pas systématiquement.





Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/20 10:45 par Ouldlablad.
L
18 juillet 2020 11:55
Sektaoui doit prendre le relais et demander à son employeur de fournir les preuves exigées par le Maroc , autrement tous les Marocains considéreront que Amnistie internationale est une boutique financée par les ennemis du Maroc pour lui apporter atteinte . Depuis des décennies, et malgré les efforts fournis dans le domaine des droits de l homme , AI persiste et signe contre le Maroc oubliant par contre tout ce qui se passe dans les autres contrées . Nous constatons aussi que ce sont toujours les mêmes pays qui trinquent .
L état doit être intransigeant envers cet ennemi du pays , Sektaoui doit rendre des comptes , le pays doit aussi fermer cette boutique qui n a d amnestie que le nom.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook