Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amnesty International épingle les "discriminations" envers les...
24 avril 2012 16:10
ça vient de tomber
g
24 avril 2012 16:25
Je pense que quiconque regarde la télé l'aura compris depuis très longtemps. il ferait bien de se réveiller plus tôt.
s
24 avril 2012 17:14
salam,

Je te donne un conseil n’écoute même pas ces collabo qui se font passer pour des journalistes indépendant, même si parfois ils font semblant de défendre les opprimés
amnesty internationale c'est pour enfumé les gens qu'il sont la... je ne considère même pas leurs déclaration...
ils avait déclarer sur une radio belge Amnesty inter. n'ont pas pu entrer en syrie pour enquêter ( ils ont du entrer en situation irrégulière ou je sais plus quoi comme bobar ) hors tout les journalistes peuvent y aller c'est juste l'obtention du visa qui peux mettre 1 mois max ...
les personnes qui n'obtiennent pas de visa pour entrer en Syrie sont tous simplement ceux qui ont la nationalité du pays avec lequel la Syrie est en guerre et qui occupe actuellement une partie de son territoire : ISRAEL donc si ils sont double nationaux franco-israelien, ou autres c'est sur qu'il ne pourront pas y accéder...

Amnesty international pour y faire partie tu doit validée un formulaire sur leur site ou tu doit condamné l’état Syrien donc admettre que l’État syrien est condamnable eye popping smiley en plus elle est diriger par l'ex secrétaire du bureau de madame Clinton autrement dit c'est le bras du département d’État, même leur ex directeur internationale c'est le dirigeant d'opération armée de l'armé libre en Lybie et maintenant en Syrie.ClapperplexeevilGrrrr
C'est pour te dire!!!
S
26 mai 2012 11:33
Avec un lien (parmi d'autres) c'est mieux [www.lemonde.fr] winking smiley

Citation
stelline a écrit:
salam,

Je te donne un conseil n’écoute même pas ces collabo qui se font passer pour des journalistes indépendant, même si parfois ils font semblant de défendre les opprimés
amnesty internationale c'est pour enfumé les gens qu'il sont la...

Collabo avec qui ? Ils disent que les musulmans sont les victimes des politiciens qui cherchent qu'à avoir plus de vote en nous dénigrant. Amnesty sont des musulmans ? perplexe



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/05/12 11:35 par Soliwane.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook