Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ammi El Bachir...
L
23 septembre 2007 16:15
Ammi El Bachir est un homme rude,austère,excécrable jusqu'au bout des ongles..Il a le verbe juste,il a


le bâton facile...Il sait bien manipuler El matrag ou la Zerouata.


Ammi El Bachir n'a de yeux que pour Abdelkader,l'aîné de ses 2 garçons.Il lui a tout donné:la voiture,

le tracteur,la maison...Pour Moustafa,son cadet,il voue un mépris profond.Il 'appelle " le chien".

Pourquoi Ammi El Bachir? Lui de dire : " Ce chien de Moustafa a été en france.Qu'a t-il fait de son

séjour là-bas? Rien. Il allait,il venait toujours en quête d'un mauvais coup.Ah! Je n'ai pas dormi

une semaine quand les gendarmes sont venus m'annoncer qu'il avait été expulsé de france.Ce chien m'a

m'a déshonoré,il a jeté l'opprobe sur mon nom.Les fils de Salah,eux,ils viennent chaque année,avec de

belles voitures...Ah,si j'avais eu d'autres garçons comme Abdelkader!".

Quinze ont passé...Moustafa a 38 ans,il parait 60.Ammi El Bachir le déteste de plus en plus.Abdelkader

le tient pour un raté,un moins que rien...Brimades et insultes fusent encore...

Pourquoi Ammi El Bachir???
Z
23 septembre 2007 17:25
Citation
Le locataire a écrit:
Ammi El Bachir est un homme rude,austère,excécrable jusqu'au bout des ongles..Il a le verbe juste,il a


le bâton facile...Il sait bien manipuler El matrag ou la Zerouata.


Ammi El Bachir n'a de yeux que pour Abdelkader,l'aîné de ses 2 garçons.Il lui a tout donné:la voiture,

le tracteur,la maison...Pour Moustafa,son cadet,il voue un mépris profond.Il 'appelle " le chien".

Pourquoi Ammi El Bachir? Lui de dire : " Ce chien de Moustafa a été en france.Qu'a t-il fait de son

séjour là-bas? Rien. Il allait,il venait toujours en quête d'un mauvais coup.Ah! Je n'ai pas dormi

une semaine quand les gendarmes sont venus m'annoncer qu'il avait été expulsé de france.Ce chien m'a

m'a déshonoré,il a jeté l'opprobe sur mon nom.Les fils de Salah,eux,ils viennent chaque année,avec de

belles voitures...Ah,si j'avais eu d'autres garçons comme Abdelkader!".

Quinze ont passé...Moustafa a 38 ans,il parait 60.Ammi El Bachir le déteste de plus en plus.Abdelkader

le tient pour un raté,un moins que rien...Brimades et insultes fusent encore...

Pourquoi Ammi El Bachir???


Wache une hisoirs vrai?
i
23 septembre 2007 17:38
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Wache une hisoirs vrai?
Meme si la sienne n'est pas vraie,mais elle donne des idées sur ce qui est vrai grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
L
23 septembre 2007 18:14
C'est vrai.
x
23 septembre 2007 18:27
Ammi El bachir échantillon d'une mentalité bien répandue à travers notre bled..smiling smiley
a
24 septembre 2007 07:26
Il faut vraiment être ringard (pour ne pas dire C.o.N) pour avoir une mentalité comme celle-là !
t
25 septembre 2007 07:55
Ammi lbachir est comme tous le monde.
on craint ou on méprise ce qui sort du "normal/standard", ce qu'on ne comprend pas.
to 7reg et revenir avec une auto une année après-> normal
partir avec un visa en regle et revenir sans rien -> pas normal

qq part on est tousse des Ammi lbachir d'une façon ou d'une autre.
200
L
25 septembre 2007 11:11
Par pudeur,je ne veux pas écrire la suite de "Ammi El Bachir"..

J'ai une pensée profonde pour Moustafa...
i
25 septembre 2007 15:36
Citation
Le locataire a écrit:
Par pudeur,je ne veux pas écrire la suite de "Ammi El Bachir"..

J'ai une pensée profonde pour Moustafa...

balances evil
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
j
25 septembre 2007 15:50
Citation
Le locataire a écrit:
Par pudeur,je ne veux pas écrire la suite de "Ammi El Bachir"..

J'ai une pensée profonde pour Moustafa...

dans ce cas pourquoi poster?
L
1 août 2008 13:30
Mustapha est en France.

Il a ses papiers.

Il travaille.

Walilahi El hamd!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook