Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les MRE qui amménent des QUADS au bled??
s
20 septembre 2007 12:01
Citation
pititbeurre095 a écrit:
Citation
smaq5 a écrit:
Citation
pititbeurre095 a écrit:
euh qui peux me die où est le post pour parler des automobilistes, motards, chauffeurs de taxi et d'autobus qui ne respectent pas plus le code de la route que certains mre en quads.
Les Autobus qui grille les feux rouges, les stops et qui s'arretent en plein millieu de la chaussé pour faire monter ou descendre les voyageurs.
Mwé je pense que ces chauffeurs là on vue les jeunes en quads sur les trottoirs et font par esprit de competition et de copitage la même chose aves des dizaines de voyageurs qui n'ont eu rien demander.
Maintenant qui peux me dire qu'il a vue un Hummer plaqué en Europe ??

tout ce que tu as cité, ne te permet ni à toi ni à quique ce soit de foute le bordel au bled!!! on peut pas se permettre ce qu'on peut pas faire ici.

Où as tu vue que j'y parlais de permission ??
POur ma part je roule en voiture je met ma ceinture je respecte le code de la route et tout cela ce n'est pas pour une histoire de foutre le bordel ou non mais pour Ma sécurité.

On dit souvent sur ce sujet et que tu viens d'ailleurs de dire Ce qu'on peut pas faire ici....
Regarde sur Daily motion et tu verra bien des quads et autres motos en plein millieu des cités ou en sens inverse ICI en France

exactement c'est ça le probléme: POURKOI CES JEUNES ADORENT FAIRE LE BORDEL QUE CHEZ EUX: CITE OU BLAD??!!
S
27 décembre 2007 16:06
Bonjour
Entiérement d'accord avec toi, rouler n'importe comment on peut dire qu'ils ne sont pas habituer à la conduite en france, mais baisser les vitres de la voiture et mettre la musique à fond pour frimer ! alors là!!!!!
les voitures c'est pas ça qui manque au Maroc !!!
les MRE doivent cesser de penser que le marocains du maroc , les bledards comm ils aiment les appeller, ne meurent pas de faim
Citation
smaq5 a écrit:
Pendant mon séjour au bled (Marrakech), j'ai vu certains MRE qui nous foutent la honte!! avec leur Quads et leur maniéres d'êtres a la con, je me demande qu'est ce qu'ils sont dans leur têtes!!

ils voient pas de feu rouge, ils roulent n'importe où: troitoirs, voix invers, sens interdits, ...

si vous connaissez certains qui font ça, dites leur que c'est honteux de se permettre au bled ce qu'ils peuvent pas faire ici en france. Vous leur dites aussi que c'est fini l'époque où les MRE passent pour des dieux vivants (oui j'ai vu la police comment chasse certains MRE, et aussi j'ai vu comment les MRM voient maintenant les MRE).

Dites leur surtout qu'ils respectent leur pays, si non, qu'ils restent chez eux.
s
31 décembre 2007 11:56
bien vu!


Citation
STYLISTE a écrit:
Bonjour
Entiérement d'accord avec toi, rouler n'importe comment on peut dire qu'ils ne sont pas habituer à la conduite en france, mais baisser les vitres de la voiture et mettre la musique à fond pour frimer ! alors là!!!!!
les voitures c'est pas ça qui manque au Maroc !!!
les MRE doivent cesser de penser que le marocains du maroc , les bledards comm ils aiment les appeller, ne meurent pas de faim
Citation
smaq5 a écrit:
Pendant mon séjour au bled (Marrakech), j'ai vu certains MRE qui nous foutent la honte!! avec leur Quads et leur maniéres d'êtres a la con, je me demande qu'est ce qu'ils sont dans leur têtes!!

ils voient pas de feu rouge, ils roulent n'importe où: troitoirs, voix invers, sens interdits, ...

si vous connaissez certains qui font ça, dites leur que c'est honteux de se permettre au bled ce qu'ils peuvent pas faire ici en france. Vous leur dites aussi que c'est fini l'époque où les MRE passent pour des dieux vivants (oui j'ai vu la police comment chasse certains MRE, et aussi j'ai vu comment les MRM voient maintenant les MRE).

Dites leur surtout qu'ils respectent leur pays, si non, qu'ils restent chez eux.
l
2 janvier 2008 21:49
Salam,


Ils font ce qu'ils n'osent pas fare chez leurs pays d'accueil!


On dirat que le respect de ce pays est une obligation et non un choix!


Dommage.....
n
3 janvier 2008 19:32
Citation
smaq5 a écrit:
Pendant mon séjour au bled (Marrakech), j'ai vu certains MRE qui nous foutent la honte!! avec leur Quads et leur maniéres d'êtres a la con, je me demande qu'est ce qu'ils sont dans leur têtes!!

ils voient pas de feu rouge, ils roulent n'importe où: troitoirs, voix invers, sens interdits, ...

si vous connaissez certains qui font ça, dites leur que c'est honteux de se permettre au bled ce qu'ils peuvent pas faire ici en france. Vous leur dites aussi que c'est fini l'époque où les MRE passent pour des dieux vivants (oui j'ai vu la police comment chasse certains MRE, et aussi j'ai vu comment les MRM voient maintenant les MRE).

Dites leur surtout qu'ils respectent leur pays, si non, qu'ils restent chez eux.


je crois que ce comportement est adopté par tous les marocains rme ou mrm et faut pas croire certain mrm d moment qu'ils sont haut placés font ce qu'ils veuillent au bled et des exemples j'en ai des tonnes......
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
s
4 janvier 2008 12:01
Citation
nawelle007 a écrit:
Citation
smaq5 a écrit:
Pendant mon séjour au bled (Marrakech), j'ai vu certains MRE qui nous foutent la honte!! avec leur Quads et leur maniéres d'êtres a la con, je me demande qu'est ce qu'ils sont dans leur têtes!!

ils voient pas de feu rouge, ils roulent n'importe où: troitoirs, voix invers, sens interdits, ...

si vous connaissez certains qui font ça, dites leur que c'est honteux de se permettre au bled ce qu'ils peuvent pas faire ici en france. Vous leur dites aussi que c'est fini l'époque où les MRE passent pour des dieux vivants (oui j'ai vu la police comment chasse certains MRE, et aussi j'ai vu comment les MRM voient maintenant les MRE).

Dites leur surtout qu'ils respectent leur pays, si non, qu'ils restent chez eux.


je crois que ce comportement est adopté par tous les marocains rme ou mrm et faut pas croire certain mrm d moment qu'ils sont haut placés font ce qu'ils veuillent au bled et des exemples j'en ai des tonnes......


y'a un témoignage de qcq'un sur ce forum comme quoi il a rencontré le roi dans sa voiture dans un feu rouge. donc même le roi, le plus haut responsable dans ce pays respecte le code de la route..

surement y'en a d'autres qui le respectent pas, mais il faut généraliser..

aprés, il faut pas comparer l'imcomparable!!! comparer des haut responsable avec des MRE!!!
k
5 janvier 2008 12:27
SALAM

vive les généralités .

au fait vous reprochez quoi au MRE de venir craner avec leurs quads ou d'être la source des accidents

de la route au maroc en général.perplexe

au fait j'espére que vous faites au moins la différence entre mre et racailles des cités qui ne

représentent qu'une infime partie des mre.

cette minorité ne fait mm pas le journal de 20h en france .... ya que vous pour criez au DANGER.

PARLONS DE LA FRIME: vous avez des oeillères où quoi parceque moi jai vu au maroc des courses de

voitures carrément entre gosses de riches en plein milieu de routes bondées, des MRM.

sans parlez de ceux qui se la jouent à qui aura la meilleur voiture.

je vous rappelle que la racaille où qu'elle soit elle foutra le bordel mm au japon.

cessez vos généralités ,il faut savoir se moucher....la sécurité routière c'est d'abord au peuple

marocain de savoir la respecter et de se faire respecter.

si les quads vous gènent tant que ça plaignez vous au gouvernement peut-étre qu'une loi les interdiragrinning smiley

comme ça vous serez moins tourmenter.mais on sait tous que vous trouverez toujours à redire des mre.

PAUVRE DE VOUS on est la cause de tous vos problèmes,c'est bizzare parceque les 10 mois de l'année

on vous laisse respirer.

les préjugés ont la dent durewinking smiley bien à vous chers compatriotes(tm)
mamarococo
R
8 janvier 2008 15:04
je vais encore engendrer une guerre mais franchement les gens du bled sont pires ke ceux ki vivent en europe!

franchement a casa, rabat ou encore marrakech quand je vois certaines filles cmt elle s'habillent alors kels vivent bien au maroc ou bien elles se comportent avec leur parent aucune pudeur après les gens de la bas se permettent de nous traiter de p... hachakoum parce qu'on vit en europe!

riffiament
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
d
8 janvier 2008 19:59
Citation
riffia06 a écrit:
je vais encore engendrer une guerre mais franchement les gens du bled sont pires ke ceux ki vivent en europe!

franchement a casa, rabat ou encore marrakech quand je vois certaines filles cmt elle s'habillent alors kels vivent bien au maroc ou bien elles se comportent avec leur parent aucune pudeur après les gens de la bas se permettent de nous traiter de p... hachakoum parce qu'on vit en europe!

riffiament



C'est vrai qu'on a une salle réputation mais elle ne vient pas de nulle part, on a beaucoup plus perdu nos valeurs que les gens du bled c normal... !

chleuhementwinking smiley
s
11 janvier 2008 15:06
Si j'ai un conseil à te donner, c'est de jamais poster sans lire tout le sujet!!

on a précisé pas mal de fois, que ça concerne pas tout les MRE, mais , comme c'est indiqué dans le titre, ceux qui amméne les QUADS au bled pour foutre le bordel!!! je répéte, si tu te sens concerné , je ne peux rien pour toi..


c clair j'espére!

Citation
kirikou63 a écrit:
SALAM

vive les généralités .

au fait vous reprochez quoi au MRE de venir craner avec leurs quads ou d'être la source des accidents

de la route au maroc en général.perplexe

au fait j'espére que vous faites au moins la différence entre mre et racailles des cités qui ne

représentent qu'une infime partie des mre.

cette minorité ne fait mm pas le journal de 20h en france .... ya que vous pour criez au DANGER.

PARLONS DE LA FRIME: vous avez des oeillères où quoi parceque moi jai vu au maroc des courses de

voitures carrément entre gosses de riches en plein milieu de routes bondées, des MRM.

sans parlez de ceux qui se la jouent à qui aura la meilleur voiture.

je vous rappelle que la racaille où qu'elle soit elle foutra le bordel mm au japon.

cessez vos généralités ,il faut savoir se moucher....la sécurité routière c'est d'abord au peuple

marocain de savoir la respecter et de se faire respecter.

si les quads vous gènent tant que ça plaignez vous au gouvernement peut-étre qu'une loi les interdiragrinning smiley

comme ça vous serez moins tourmenter.mais on sait tous que vous trouverez toujours à redire des mre.

PAUVRE DE VOUS on est la cause de tous vos problèmes,c'est bizzare parceque les 10 mois de l'année

on vous laisse respirer.

les préjugés ont la dent durewinking smiley bien à vous chers compatriotes(tm)
k
11 janvier 2008 20:28
salam

c'est un forum et je te conseillerais de me parler sur un autre ton merci.on n'a pas élevé les moutons

ensemble el hamdullah d'ailleurs.

sur ce mon inter ne concernait pas spécialement ton post mais aussi ceux qui ont posté avec des propos

haineux envers les MRE .

pour ta gouverne je ne suis pas concernée n'étant pas née dans un quartier chaud ou autre.

je tenais simplement à préciser que c'est bien dommage de penser qu'il n'existe de la racaille que chez

les RME, dis moi au maroc ,il n'y en a pas selon toi????? (cf quartiers casa ,la3youne....)

en tout c'est bien ,je vois que mon post t'a fait réagirwinking smiley
mamarococo
M
12 janvier 2008 03:54
Oula y'a de l'eau dans le gaz ici, mdr, apparement je me suis trompé excusé moi lol.

Trêve de plaisanterie, non c'est quoi tout ces clichés MRE-MRM, c'est quoi c'est un combat de coq mdr.
Y'a de bon MRM comme de bon MRE.
Sinon y'aura toujours quelques cons, qu'ils soient MRE,MRM,Français,Brésilien,Chinois etc.....

En france aussi y'a des blaireaux qui baissent les vitres, et qui mettent la musique a fond, suffit d'y faire attention, et y'a même des chauffards en quadd, en mobylette etc...
Puis au maroc aussi, ne me dite pas que seulement les MRE on des quadds, mdr vu d'où il vienne, je pense qu'il ne sont pas chère du tout et tres abordable même pour un MRM. Et puis même la police fait mumuse avec des quadds lol.

Arrêtons un MRE est aussi con que un MRM, de même que le MRE est aussi intelligent que le MRM.

Vive le maroc libre, ah en fin de compte je sais pas si on a bien fait de lâcher le protectorat perplexe

Sur ce : ASSALAM OU 3ALïKOUM.

Bref pour faire du quadd sans danger, et si tu veux vraiment t'amuser, une seul direction ^^, l'Orientale, et la plaine de EL TRIFFA ^^
s
15 janvier 2008 17:07
Citation
kirikou63 a écrit:
salam

c'est un forum et je te conseillerais de me parler sur un autre ton merci.on n'a pas élevé les moutons

ensemble el hamdullah d'ailleurs.

sur ce mon inter ne concernait pas spécialement ton post mais aussi ceux qui ont posté avec des propos

haineux envers les MRE .

pour ta gouverne je ne suis pas concernée n'étant pas née dans un quartier chaud ou autre.

je tenais simplement à préciser que c'est bien dommage de penser qu'il n'existe de la racaille que chez

les RME, dis moi au maroc ,il n'y en a pas selon toi????? (cf quartiers casa ,la3youne....)

en tout c'est bien ,je vois que mon post t'a fait réagirwinking smiley

désolé si tu as mal pris mon dernier message.

moi ce que j'ai pas aimé c'est de tourner le sujet vers une discussion MRE-MRM, alors que j'ai précisé à pas mal de reprises que je parle seulement des MRE qui aménent leur Quads pour faire le bordel au Maroc. et en aucun moment j'ai essayé de défendre les MRM, parce que je sais que y'en a parmis eux qui font pire.

j'avais ouvert ce poste dans un seul but, c'est de sensibiliser les gens qui foute ce bordel, et que chacun de nous doit faire pareil autour de lui.

beaucoup vont me dire que certain MRM ont aussi des Quads, peut être c'est vrai. mais les amis, la famille qui vivent au bled témoignent bien que juste, quand les MRE arrivent pendant les vacances de l'été, qu'ils voient ce genre de phénoménes.
Ce qui veut dire que les MRM, même s'ils ont des Quads, ils se comportent pas de cette maniére que je qualifie de sauvage. ou au moins, ils savent où aller s'amuser avec leur vehicules.

je signale que j'attaque pas les MRE, et je défends pas les MRM. mais je condamne tout simplement ce genre de comportement.
k
15 janvier 2008 17:30
salam



t'inkiète c'est sans rancunesmiling smiley.
mamarococo
E
15 janvier 2008 23:54
Pourquoi adoucir vos premiers propos, ce que vous dîtes est d'une évidence certaine!

Je me souviens une fois je me trouvais dans le quartier de Sidi Bernoussi, un enfant certainement un petit voisin du quartier jouait près de moi. Un autre enfant passe et bouscule le petit voisin, les 2 enfants se chamaillent et se donnent des petits coups. Le père arrive, je m'aperçois toute de suite que c'est un travailleurs immigré, il vient sur moi et pousse des cris à mon attention croyant que j'étais le père de l'enfant! Je ne suis pas du genre à me faire crier dessus alors je le prends par le col et je lui demande ce qui lui arrive! Voyant certainement par mon accent que je n'étais pas du coin il s'est radouci très vite en s'excusant.....Si j'avais été de Sidi Bernoussi il aurait fait quoi?

Oui messieurs les MRE, certains de vous jouent les suffisants. Vous arrivez au bled en montrant aux gens votre réussite européenne, vous enjolivez vos situations en Europe! Vous donnez l'impression aux frères restés au pays qu'ils ont raté le coche leur donnant de l'amertume à leur situation au Maroc!!
De temps en temps il faut savoir être honnête et reconnaître les faits!!
r
16 janvier 2008 09:41
Citation
El Chitane a écrit:
Pourquoi adoucir vos premiers propos, ce que vous dîtes est d'une évidence certaine!

Je me souviens une fois je me trouvais dans le quartier de Sidi Bernoussi, un enfant certainement un petit voisin du quartier jouait près de moi. Un autre enfant passe et bouscule le petit voisin, les 2 enfants se chamaillent et se donnent des petits coups. Le père arrive, je m'aperçois toute de suite que c'est un travailleurs immigré, il vient sur moi et pousse des cris à mon attention croyant que j'étais le père de l'enfant! Je ne suis pas du genre à me faire crier dessus alors je le prends par le col et je lui demande ce qui lui arrive! Voyant certainement par mon accent que je n'étais pas du coin il s'est radouci très vite en s'excusant.....Si j'avais été de Sidi Bernoussi il aurait fait quoi?

Oui messieurs les MRE, certains de vous jouent les suffisants. Vous arrivez au bled en montrant aux gens votre réussite européenne, vous enjolivez vos situations en Europe! Vous donnez l'impression aux frères restés au pays qu'ils ont raté le coche leur donnant de l'amertume à leur situation au Maroc!!
De temps en temps il faut savoir être honnête et reconnaître les faits!!

salam

je suis d'accord avec toi mais comme tu dit faut etre honnete et reconnaitre les fait et donc avouer que se fait qu il soit MRE ou MRM c'est la meme chose

c est propre a l Homme et non d'ou il viend, tu croit que ceux qui vivent au maroc ne rabaisse pas les marocain du pays ou ne montre pas leurs "supériorité"?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
16 janvier 2008 11:55
Citation
El Chitane a écrit:
Pourquoi adoucir vos premiers propos, ce que vous dîtes est d'une évidence certaine!

Je me souviens une fois je me trouvais dans le quartier de Sidi Bernoussi, un enfant certainement un petit voisin du quartier jouait près de moi. Un autre enfant passe et bouscule le petit voisin, les 2 enfants se chamaillent et se donnent des petits coups. Le père arrive, je m'aperçois toute de suite que c'est un travailleurs immigré, il vient sur moi et pousse des cris à mon attention croyant que j'étais le père de l'enfant! Je ne suis pas du genre à me faire crier dessus alors je le prends par le col et je lui demande ce qui lui arrive! Voyant certainement par mon accent que je n'étais pas du coin il s'est radouci très vite en s'excusant.....Si j'avais été de Sidi Bernoussi il aurait fait quoi?

Oui messieurs les MRE, certains de vous jouent les suffisants. Vous arrivez au bled en montrant aux gens votre réussite européenne, vous enjolivez vos situations en Europe! Vous donnez l'impression aux frères restés au pays qu'ils ont raté le coche leur donnant de l'amertume à leur situation au Maroc!!
De temps en temps il faut savoir être honnête et reconnaître les faits!!

j'ai pas chercher a adoucir mes propos, juste j'ai préféré expliquer le but de ce post pour éviter la comparaison MRE-MRM qui revient à chaque fois.

mais si non ce que tu dis est vrai, y'en a beaucoup qui se prends pour des dieux devant les MRM (j'ai bien dis beaucoup, et pas tout les MRE). résultat de leur frime, des milliers des MRM qui se jetent dans la mer, soit pour arriver en europe et vivre toute une vie en cachette, ou pour y rester pour toujours..
r
16 janvier 2008 12:14
Citation
smaq5 a écrit:
Citation
El Chitane a écrit:
Pourquoi adoucir vos premiers propos, ce que vous dîtes est d'une évidence certaine!

Je me souviens une fois je me trouvais dans le quartier de Sidi Bernoussi, un enfant certainement un petit voisin du quartier jouait près de moi. Un autre enfant passe et bouscule le petit voisin, les 2 enfants se chamaillent et se donnent des petits coups. Le père arrive, je m'aperçois toute de suite que c'est un travailleurs immigré, il vient sur moi et pousse des cris à mon attention croyant que j'étais le père de l'enfant! Je ne suis pas du genre à me faire crier dessus alors je le prends par le col et je lui demande ce qui lui arrive! Voyant certainement par mon accent que je n'étais pas du coin il s'est radouci très vite en s'excusant.....Si j'avais été de Sidi Bernoussi il aurait fait quoi?

Oui messieurs les MRE, certains de vous jouent les suffisants. Vous arrivez au bled en montrant aux gens votre réussite européenne, vous enjolivez vos situations en Europe! Vous donnez l'impression aux frères restés au pays qu'ils ont raté le coche leur donnant de l'amertume à leur situation au Maroc!!
De temps en temps il faut savoir être honnête et reconnaître les faits!!

j'ai pas chercher a adoucir mes propos, juste j'ai préféré expliquer le but de ce post pour éviter la comparaison MRE-MRM qui revient à chaque fois.

mais si non ce que tu dis est vrai, y'en a beaucoup qui se prends pour des dieux devant les MRM (j'ai bien dis beaucoup, et pas tout les MRE). résultat de leur frime, des milliers des MRM qui se jetent dans la mer, soit pour arriver en europe et vivre toute une vie en cachette, ou pour y rester pour toujours..

salam smiling smiley

tu dit vouloir resté neutre et ne pas vouloir de confli a se niveau la mais tes argument sont toujour contre les MRE, je comprend pas trop ta logique
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
17 janvier 2008 16:53
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
smaq5 a écrit:
Citation
El Chitane a écrit:
Pourquoi adoucir vos premiers propos, ce que vous dîtes est d'une évidence certaine!

Je me souviens une fois je me trouvais dans le quartier de Sidi Bernoussi, un enfant certainement un petit voisin du quartier jouait près de moi. Un autre enfant passe et bouscule le petit voisin, les 2 enfants se chamaillent et se donnent des petits coups. Le père arrive, je m'aperçois toute de suite que c'est un travailleurs immigré, il vient sur moi et pousse des cris à mon attention croyant que j'étais le père de l'enfant! Je ne suis pas du genre à me faire crier dessus alors je le prends par le col et je lui demande ce qui lui arrive! Voyant certainement par mon accent que je n'étais pas du coin il s'est radouci très vite en s'excusant.....Si j'avais été de Sidi Bernoussi il aurait fait quoi?

Oui messieurs les MRE, certains de vous jouent les suffisants. Vous arrivez au bled en montrant aux gens votre réussite européenne, vous enjolivez vos situations en Europe! Vous donnez l'impression aux frères restés au pays qu'ils ont raté le coche leur donnant de l'amertume à leur situation au Maroc!!
De temps en temps il faut savoir être honnête et reconnaître les faits!!

j'ai pas chercher a adoucir mes propos, juste j'ai préféré expliquer le but de ce post pour éviter la comparaison MRE-MRM qui revient à chaque fois.

mais si non ce que tu dis est vrai, y'en a beaucoup qui se prends pour des dieux devant les MRM (j'ai bien dis beaucoup, et pas tout les MRE). résultat de leur frime, des milliers des MRM qui se jetent dans la mer, soit pour arriver en europe et vivre toute une vie en cachette, ou pour y rester pour toujours..

salam smiling smiley

tu dit vouloir resté neutre et ne pas vouloir de confli a se niveau la mais tes argument sont toujour contre les MRE, je comprend pas trop ta logique

bon je t'explique:

je parle de qcq chose que j'ai vu de mes propres yeux chaque je rentre en vacances au bled et des témoignages qui expriment leur rale le bole de ce genre de comportement. il est où le probléme??
r
17 janvier 2008 22:41
y a pas de probleme sahbi ont est la pour discuter smiling smiley

moi aussi quand je rentre au maroc je vois des choses qui me déplaise, mais c est des personnes minoritaire, c est pas ça qui va faire que je vais cracher sur les autres
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook