Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ammar Belhimer : «Le Maroc a recruté des centaines d'agents pour attaquer...
9 février 2021 20:38
C'est quoi ça ?
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Vous aussi, membre des 500
9 février 2021 20:48
Ou alors tu as mal lu l'article. Il s'agit de 5000 !!!
Pas besoin de m'embaucher, j'ai déjà un bon boulot. Je ne ferais mieux qu'en tant que citoyen.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Vous aussi, membre des 500
9 février 2021 21:02
C'est drôle "doubab" est une expression 100% algérienne !

Mais bon quand à faire y a pas de souci je suis un "doubab" 100% marocain et fier de l'être et toi à part d'être un kedab t'es quoi?

Te faire passer pour quelqu'un d'autre afin d'essayer de donner du poids à tes arguments foireux, tu as hérité ça de qui? de tes commanditaires?

Citation
Sigus a écrit:
merci de m'avoir conformer que t'es un doubab.
C
9 février 2021 21:07
Tu m'as enlevé les mots du bout des lèvres ptdr

J'ajoute qu'il ne faut pas se leurrer le peuple algérien et marocain sont une seule entité, que le colonialisme à diviser par des frontières fictives, que jusqu'à maintenant en paye le prix fort avec une junte militaire algérienne qui a les reignes de ce pays qui ne cessera jamais de nous attaquer de tout les fronts pour faire diversion et voler les richesses de l'Algérie qui est un pays riches en hydrocarbures.

Il faut appuyer le peuple algérien et surtout les Kabyle pour leur indépendance et ouvrir un consulat à Rabat et à Dakhla, et les soutenir dans leurs efforts, eux aussi sont une cause juste, et après attaquer le polizebel dans le territoire algérien s'il veulent mettre la région à feu et à cendres on est préparé.
9 février 2021 21:07
5000. Ils sont aux abois.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Ou alors tu as mal lu l'article. Il s'agit de 5000 !!!
Pas besoin de m'embaucher, j'ai déjà un bon boulot. Je ne ferais mieux qu'en tant que citoyen.
9 février 2021 21:08
Je fais parti des 35 millions de marocains AHRAR.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Vous devez faire partie des 500
S
9 février 2021 21:33
C'est de l'arabe classique.

Les algériens doivent le dire en dialecte maghrébin

N'est ce pas ya debanna ? ptdr
Citation
Abdelhak38 a écrit:
C'est drôle "doubab" est une expression 100% algérienne !

Mais bon quand à faire y a pas de souci je suis un "doubab" 100% marocain et fier de l'être et toi à part d'être un kedab t'es quoi?

Te faire passer pour quelqu'un d'autre afin d'essayer de donner du poids à tes arguments foireux, tu as hérité ça de qui? de tes commanditaires?
9 février 2021 21:57
Autant pour moi je me suis mal exprimé en effet !
Je voulais plutôt dire que le phénomène des "doubab" était 100% algérien.

Cette correction dissipe le malentendu ya si Elbarghouta?

A part ça quel est ton ressenti sur l'article en question?
Que penses tu des fake news colportés par les torchons "officiels" algériens à propos de nos provinces du Sud?
Le gugus de l'article, ne pense tu pas qu'il a d'autre chat à fouetter ?
Que penses tu de la crise économique qui sévit en Algérie?
Que penses de la pénurie de produits de première nécessité qui sévit en Algérie?

Essaye de nous répondre, STP, en faisant l'effort d'aucune comparaison avec la Royaume du Maroc.


Citation
Sigus a écrit:
C'est de l'arabe classique.

Les algériens doivent le dire en dialecte maghrébin

N'est ce pas ya debanna ? ptdr
9 février 2021 22:05
Bon, je vois que vous avez mal compris le message du ministre algérien.

Quand il dit que le Maroc a recruté des agents dans le monde virtuel pour attaquer l’Algérie, il parle des intervenants marocains sur le site de Yabiladi.

Et quand il précise que son pays compte bloquer la voie à ces actes hostiles, il parle de bloquer le site de Yabiladi en Algérie, ce qui est déjà fait.

Mais, ce que le ministre algérien ne sait pas, le marocain n'a pas besoin d'être un agent pour défendre son pays et son intégrité territoriale.
M
9 février 2021 22:08
il a peur du peuple algérien, tous les moyens sont bons pour cadenasser le pays.
9 février 2021 22:18
Vous le dites même en chinois si ça vous dit. L'expression est algérienne et c'est de l'humour algérien. Donc quand vos étiez entre vous en aparté, vous aviez des familiarités algériennes. Donc SVP, dans l'avenir évitez le "nous" en parlant comme si vous étiez marocains. On n'est pas nés de la dernière pluie.
Citation
Sigus a écrit:
C'est de l'arabe classique.

Les algériens doivent le dire en dialecte maghrébin

N'est ce pas ya debanna ? ptdr
S
9 février 2021 22:21
Tu dire au temps pour toi ?


Non, je m'amuse pas à comparer avec un pays que je ne connais pas ou si peu. Ça c'est le travail des doubab du makhzen.
Citation
Abdelhak38 a écrit:
Autant pour moi je me suis mal exprimé en effet !
Je voulais plutôt dire que le phénomène des "doubab" était 100% algérien.

Cette correction dissipe le malentendu ya si Elbarghouta?

A part ça quel est ton ressenti sur l'article en question?
Que penses tu des fake news colportés par les torchons "officiels" algériens à propos de nos provinces du Sud?
Le gugus de l'article, ne pense tu pas qu'il a d'autre chat à fouetter ?
Que penses tu de la crise économique qui sévit en Algérie?
Que penses de la pénurie de produits de première nécessité qui sévit en Algérie?

Essaye de nous répondre, STP, en faisant l'effort d'aucune comparaison avec la Royaume du Maroc.
e
9 février 2021 22:43
Minus tu squattes 24h/24h, 7j/7j Yabi, ça devient tellement dur pour toi d'avoir ton lait en poudre ou quoi?, que tu fais des heures sup. Tu devrais mieux d'aller préparer le Hirak, car la paix sociale c'est fini, les caisses sont vraiment vides. L'avenir ne présage rien de joyaux côté EST.
Citation
Sigus a écrit:
Tu dire au temps pour toi ?


Non, je m'amuse pas à comparer avec un pays que je ne connais pas ou si peu. Ça c'est le travail des doubab du makhzen.
R
9 février 2021 22:48
Ya Belhmar, ceux que vous appelez des agents recrutés, sont des compatriotes Marocains volontaires qui donne de leur temps pour défendre l'intégralité territoriale du Maroc, ils agissent avec
brio pour contrer vos médias officiels aux ordres du régime mafieu Algérien. Quand aux médias officiels Marocains, ils vous laissent braire et ne veulent pas se mettre au niveau de vos médias à la Pravda.
9 février 2021 22:56
Des citoyens marocains qui ne reçoivent pas un centime...du Makhzen. J’utilise ce terme que je n'aime pour que les algériens (qui l'adorent, propagande oblige), me comprennent.
Citation
Red14 a écrit:
Ya Belhmar, ceux que vous appelez des agents recrutés, sont des compatriotes Marocains volontaires qui donne de leur temps pour défendre l'intégralité territoriale du Maroc, ils agissent avec
brio pour contrer vos médias officiels aux ordres du régime mafieu Algérien. Quand aux médias officiels Marocains, ils vous laissent braire et ne veulent pas se mettre au niveau de vos médias à la Pravda.
9 février 2021 23:11
Je te cite :
"Tu dire au temps pour toi ?" là je n'ai pas compris ce que tu voulais dire?

Je te cite encore :
"Non, je m'amuse pas à comparer avec un pays que je ne connais pas ou si peu. Ça c'est le travail des doubab du makhzen."

Je ne te demande pas de comparer???
Je te demande de nous apporter ton ressenti sur l'article en question sans faire aucune comparaison justement!

Mais je comprends que tu ne veuilles t'aventurer dans cette exercice de peur de te faire "démonter" par tes commanditaires!

Sur ce, bonne nuizzzzz mon grand !

Citation
Sigus a écrit:
Tu dire au temps pour toi ?


Non, je m'amuse pas à comparer avec un pays que je ne connais pas ou si peu. Ça c'est le travail des doubab du makhzen.
10 février 2021 04:36
Il est ettonant que Yabiladi n'est pas rapporter ces paroles de Nasser Bourita au sujet de l'acharnement algerien contre le Maroc:

[youtu.be]
a
10 février 2021 11:43
Bonjour non nous ne sommes pas un seul peuple y'a beaucoup de différences .....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook