Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amla gold pousse cheveux
13 août 2011 16:40
Salam Welcome,

Aujourd'hui ma tante m'a ramenée l'huile d'Amla du bled. C'est la marque Dabur comme je le voulais, mais le probleme c'est que ce n'est pas l'huile d'Amla brut, c'est l'huile "Amla Gold"

[nsa27.casimages.com]

En tout cas elle sent bcp pluuuuuuuus bon que l'huile amla nature, je suis accro à l'odeur.
Dans Dabur Mla gold, il y es ecrit que c'est à l'amla, l'amande et le henna.

Je ne la connait pas.. Mais vous vous l'avez deja essayée ?? Avez vous aimées ? La recommandez vous ? Et surtout, aide t'elle la pousse de cheveux ??? Comment l'utilisez vous ? Heu
13 août 2011 23:43
H
14 août 2011 00:05
Salam ma belle !

Non j'ai jamais essayé cette huile ci mais le vrai amla du quartier indien oui c'est vrai que le packing n'est pas le meme mais pour l'éfficacité je ne sais pas Heu
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
14 août 2011 02:19
Salam ma Phir Bhi Dil Hai HindustaniPower Welcome,

Désolé mais pendant deux jours je serais en Mode OFF je recois de la famille à la maison smiling smiley

Tu a essayée l'huile de ricin ?
H
14 août 2011 03:45
Citation
Hasnaa-meknes a écrit:
Salam ma Phir Bhi Dil Hai HindustaniPower Welcome,

Désolé mais pendant deux jours je serais en Mode OFF je recois de la famille à la maison smiling smiley

Tu a essayée l'huile de ricin ?


Ok ma belle jespère que tu reviendras rapidement après inchallah !yawning smiley Oui jai essayé jattend les résultats grinning smiley
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
s
7 novembre 2013 07:10
Je te recommande fortement cette huile,elle a a marché sur moi,j'en met une fois par semaine (pas plus sinon cheveux gras :-/) et mes cheveux sont plus beaux et plus doux.L'odeur est très agréable et les cheveux plus lisses.Je lai acheté en tunisie et je suis très satisfaite.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook