Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AMLA
o
24 novembre 2006 10:43
Je ne sais pas si vous connnaissez cette huilec est une huile verte ,mais elle est tres bien,c une huile indienne qui sent un peu fort mais qui rend vos cheveux tres beaux....moi je lai met car jai les cheveux long elle est top thumbs up
m
24 novembre 2006 10:56
tu l'utilises quand et comment?
O
24 novembre 2006 11:24
J'aurais trop aimé avoir de beaux et longs cheveux...les miens sont trop secs et cassants malgré tous les soins que je peux leur apporter, je n'arrivent pas à les avoir longs...dommage, car je trouve que les cheveux ca fait 80% de la beauté d'une femme...et plus ils sont long et mieux c'est
o
24 novembre 2006 11:43
Je l utilise souvaent le week-end je la laisse agir pendant 2 jour et je met un foulard...essaye les filles...oumayma essaye meme si il se casse il repare thumbs up
m
24 novembre 2006 11:47
je veux aussi avoir des cheveux longs et sérieux ac tous les soins, sont cassants et ternes...
o
24 novembre 2006 12:14
en faite c une huile indienne....les saoudienne les indienne l utilise egalement vous avez vu leur long cheveux noir mashallah thumbs up
E
24 novembre 2006 13:28
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
en faite c une huile indienne....les saoudienne les indienne l utilise egalement vous avez vu leur long cheveux noir mashallah thumbs up

je confirme : je l'utilise depuis plus d'un an, elle soigne bien les cheveux !
m
24 novembre 2006 13:32
on peut la trouver ou ?
o
24 novembre 2006 13:49
PARIS( UN QUARTIER INDOU) LA BAS IL LA VENDENT...YA AU MAROC AUSSI
M
24 novembre 2006 14:17
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
PARIS( UN QUARTIER INDOU) LA BAS IL LA VENDENT...YA AU MAROC AUSSI


et si on n'habite ni au Maroc, ni à Paris?????
3
24 novembre 2006 14:33
Citation
radia17 a écrit:
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
PARIS( UN QUARTIER INDOU) LA BAS IL LA VENDENT...YA AU MAROC AUSSI


et si on n'habite ni au Maroc, ni à Paris?????


et tu habites ou! personnellement j'habite en belgique et je le trouve!

Ps; je confirme aussi! je l'ai utulisée plus que 2ans et il est vraiment bien! je le mets 1par semaines et je le laisse agir! ou sinon je mets un tout petit peu apres ma douche sur les cheuveux mouillés quand je sais que je vais faire un broching comme ca l'odeur disparaisse!
m
24 novembre 2006 14:35
a bon ya un quartier hindou sur paris??
j
24 novembre 2006 15:43
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
Je ne sais pas si vous connnaissez cette huilec est une huile verte ,mais elle est tres bien,c une huile indienne qui sent un peu fort mais qui rend vos cheveux tres beaux....moi je lai met car jai les cheveux long elle est top thumbs up

je l'utilise aussi depuis peu et j'ai l'impression que ça donne plus de volume et de douceur aux cheveux thumbs up
M
24 novembre 2006 21:53
pour celles qui ont essayé cette huile, et qui ont aussi essayé l'huile de ricin, quelle différence faites vous entre les deux huiles? laquelle est la plus efficace, en terme d'accéleration des la pousse des cheveux? de la douceur?du volume?

connaissez vous des sites ou on peut on acheter pas cher?
j
24 novembre 2006 22:00
Citation
radia17 a écrit:
pour celles qui ont essayé cette huile, et qui ont aussi essayé l'huile de ricin, quelle différence faites vous entre les deux huiles? laquelle est la plus efficace, en terme d'accéleration des la pousse des cheveux? de la douceur?du volume?

connaissez vous des sites ou on peut on acheter pas cher?

dans l'huile Amla, il y a également de l'huile de ricin, mais je préfère Amla, je la trouve plutôt efficace pour tout ce que tu viens de citer.
s
24 novembre 2006 22:49
pour celles qui ont essayé cette huile, et qui ont aussi essayé l'huile de ricin, quelle différence faites vous entre les deux huiles? laquelle est la plus efficace, en terme d'accéleration des la pousse des cheveux? de la douceur?du volume?

connaissez vous des sites ou on peut on acheter pas cher?

re radia!:-)

a ce k je vois on est toute en train de cherché le reméde ki active la pousse du cheveux et ki les rends beau!!:-)
j'ai pris les gellules doriance pour les cheveux et je t'assure k c un coktail de vitamines pour es cheveux:-) je sais pas si tu connais le kardoune?
M
25 novembre 2006 00:00
WIDAD est ce que c'est ca ?
[www.artisanat-inde.com]
m
25 novembre 2006 00:48
ca coute 30dh a casa
3
25 novembre 2006 01:46
et ici ca coute entre 4 et 5 euro donc pas chèr du tt quand tu vois l'effet qui ca fait sur tes cheuveux!
M
25 novembre 2006 19:49
Citation
salya78 a écrit:
pour celles qui ont essayé cette huile, et qui ont aussi essayé l'huile de ricin, quelle différence faites vous entre les deux huiles? laquelle est la plus efficace, en terme d'accéleration des la pousse des cheveux? de la douceur?du volume?

connaissez vous des sites ou on peut on acheter pas cher?

re radia!:-)

a ce k je vois on est toute en train de cherché le reméde ki active la pousse du cheveux et ki les rends beau!!:-)
j'ai pris les gellules doriance pour les cheveux et je t'assure k c un coktail de vitamines pour es cheveux:-) je sais pas si tu connais le kardoune?

t'as raison, moi ca fait un an que je cherche le truc qui les rendra beaux et longs!sad smiley
non je connais pas c 'est gellules dont tu parles? c'est quoi au juste? et kardoune c 'est quoi?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook