Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les amitiés sur yabiladi !
L
19 août 2008 14:49
c pas gentil de taquiner ainsi...
19 août 2008 16:43
je peux te retourner la remarque...

pas gentil de me critiquer... j'aime bien moi.

et ta phrase peut être trés mal interprétée... c'est quoi l'inverse de "en tout bien tout honneur"?

ah lala... amusez vous bien!
l
19 août 2008 17:08
"il n y a pas d amis, il n y a que des moments d amitié" ... smoking smiley
19 août 2008 18:13
Pas d'amitié sur yabi ou éventuellement une mais elle reste virtuelle et dailleurs cette personne ne se manifeste plus perplexe

Si cette personne me lit qu'elle sache qu'elle est tjrs la bienvenueBye
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
a
19 août 2008 18:19
yo,

moi pas d' amis sur yabi du moins personne ke jvois. cependant jtrouve ke la correspondance c' est sympa.
I
19 août 2008 19:31
Citation
l7ajja a écrit:
"il n y a pas d amis, il n y a que des moments d amitié" ... smoking smiley

Waouuuu cette phrase m'a rappelé que des souvenirs, une phrase que je disais à d'excellents amis qui se vexaient à chaque fois mais que je ne vois plus du tout aujourd'hui... rien à voir avec yabiland smiling smiley
a
19 août 2008 20:30
salam
j'aimerais bien savoir qui c'est cette personne qu'a l'honneur d'être le(a) seul(e) ami(e) de la miss du sud
grinning smiley
yawning smiley à toi


Citation
2passage06 a écrit:
Pas d'amitié sur yabi ou éventuellement une mais elle reste virtuelle et dailleurs cette personne ne se manifeste plus perplexe

Si cette personne me lit qu'elle sache qu'elle est tjrs la bienvenueBye
d
19 août 2008 20:49
Salam

Je ne sais pas ce que tu appelle des amis ? ceux de yabi sont des connaissances sur le net .
L amitiée se fait ,mais c est dûr de tomber toujours sur les bonnes personnes .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/08 21:00 par dalida123.
b
19 août 2008 20:54
Citation
dalida123 a écrit:
Salam

Je ne sais pas ce que tu appelle des amis ? ceux de yabi sont des connaissances sur le net .
L amitiée se fait mais c est dûr de tomber toujours sur les bonnes personnes .


Comme la chanson de dalida

Parolée parolée parolée toujours des paroles ptdr
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
m
19 août 2008 21:01
Moi j'ai pas d'amis sur YAbisHeu personne ne veut de moi moody smiley lol .
l
19 août 2008 22:34
lol evite de leur dire :p
enfin bon comme tu dis les amis ca vient et ca repart.. mais ca n empeche pas de vivre des moments intenses avec eux

je suis nouvelle ici donc les yabis je les connais pas encore, pour l instant j obsereve ^^
b
19 août 2008 23:03
Citation
l7ajja a écrit:
lol evite de leur dire :p
enfin bon comme tu dis les amis ca vient et ca repart.. mais ca n empeche pas de vivre des moments intenses avec eux

je suis nouvelle ici donc les yabis je les connais pas encore, pour l instant j obsereve ^^

sa fait plus que 4ans ici et j'observe encore Cool
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
l
19 août 2008 23:08
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
l7ajja a écrit:
lol evite de leur dire :p
enfin bon comme tu dis les amis ca vient et ca repart.. mais ca n empeche pas de vivre des moments intenses avec eux

je suis nouvelle ici donc les yabis je les connais pas encore, pour l instant j obsereve ^^

sa fait plus que 4ans ici et j'observe encore Cool

et ben continues comme ça
b
19 août 2008 23:10
Citation
l7ajja a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
l7ajja a écrit:
lol evite de leur dire :p
enfin bon comme tu dis les amis ca vient et ca repart.. mais ca n empeche pas de vivre des moments intenses avec eux

je suis nouvelle ici donc les yabis je les connais pas encore, pour l instant j obsereve ^^

sa fait plus que 4ans ici et j'observe encore Cool

et ben continues comme ça

la tewssi yetime 3ella beka
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
c
19 août 2008 23:12
Citation
anas68 a écrit:
salam
j'aimerais bien savoir qui c'est cette personne qu'a l'honneur d'être le(a) seul(e) ami(e) de la miss du sud
grinning smiley
yawning smiley à toi


Citation
2passage06 a écrit:
Pas d'amitié sur yabi ou éventuellement une mais elle reste virtuelle et dailleurs cette personne ne se manifeste plus perplexe

Si cette personne me lit qu'elle sache qu'elle est tjrs la bienvenueBye

je crois savoir grinning smiley

2passage est une femme comme ça : thumbs up
L
20 août 2008 13:42
c bas sur ce forum... on dirai ke vous avez 15ans!!!!
a
20 août 2008 15:17
salam

tu dois savoir quoi? grinning smiley



Citation
candi-up a écrit:
Citation
anas68 a écrit:
salam
j'aimerais bien savoir qui c'est cette personne qu'a l'honneur d'être le(a) seul(e) ami(e) de la miss du sud
grinning smiley
yawning smiley à toi


Citation
2passage06 a écrit:
Pas d'amitié sur yabi ou éventuellement une mais elle reste virtuelle et dailleurs cette personne ne se manifeste plus perplexe

Si cette personne me lit qu'elle sache qu'elle est tjrs la bienvenueBye

je crois savoir grinning smiley

2passage est une femme comme ça : thumbs up
21 août 2008 11:07
Citation
anas68 a écrit:
salam

tu dois savoir quoi? grinning smiley



Citation
candi-up a écrit:
Citation
anas68 a écrit:
salam
j'aimerais bien savoir qui c'est cette personne qu'a l'honneur d'être le(a) seul(e) ami(e) de la miss du sud
grinning smiley
yawning smiley à toi


Citation
2passage06 a écrit:
Pas d'amitié sur yabi ou éventuellement une mais elle reste virtuelle et dailleurs cette personne ne se manifeste plus perplexe

Si cette personne me lit qu'elle sache qu'elle est tjrs la bienvenueBye

je crois savoir grinning smiley

2passage est une femme comme ça : thumbs up

Trop d'honneur pour moi !! ...merci c'est touchant...yawning smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
w
2 septembre 2008 13:48
bjr, c par hasard ke je me trouve ds ce forum, je voudrais savoir si ce dernier est marocain ?
2 septembre 2008 14:37
wé, c'est plutot Marocain.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook