Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les amitiés sur yabiladi !
a
20 juin 2008 17:26
D’après ma petite expérience je constate que la duré de vie des amitiés que j’ai eu avec plusieurs yabiladiens et yabiladiènes n’est plus assez longue…de ma part j’essai de faire mon possible pour être le dernier qui écrit des MP à mes ami€s que je les respecte bcp…mais après un certain temps je me trouve obligé à faire des nouveaux amis , tant que les anciens ont oublié mon pseudo…winking smiley
Je veux juste savoir si ce cas s’implique juste sur adilimam et ses amis ou c’est une mode sur yabiladi ?Clap


.Welcome
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
20 juin 2008 17:57
adilimam, si tu compte sur internet pour te faire des amis...

moi, je vous dis un truc, tant que j'ai pas mangé avec vous... ou un truc du genre IRL...

vous êtes pas mes amis...

évidemment, on est pas ennemis non plus... mais Internet c'est une montagne de n'importe quoi...
I
20 juin 2008 18:01
Citation
LeMask a écrit:
adilimam, si tu compte sur internet pour te faire des amis...

moi, je vous dis un truc, tant que j'ai pas mangé avec vous... ou un truc du genre IRL...

vous êtes pas mes amis...

évidemment, on est pas ennemis non plus... mais Internet c'est une montagne de n'importe quoi...

on mange qd ensemble ? smiling smiley
K
20 juin 2008 18:15
Citation
Inspiration a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
adilimam, si tu compte sur internet pour te faire des amis...

moi, je vous dis un truc, tant que j'ai pas mangé avec vous... ou un truc du genre IRL...

vous êtes pas mes amis...

évidemment, on est pas ennemis non plus... mais Internet c'est une montagne de n'importe quoi...

on mange qd ensemble ? smiling smiley

Mdrrrr!! Yalllah jawab a l'moujtahid grinning smiley
a
20 juin 2008 19:07
Citation
Inspiration a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
adilimam, si tu compte sur internet pour te faire des amis...

moi, je vous dis un truc, tant que j'ai pas mangé avec vous... ou un truc du genre IRL...

vous êtes pas mes amis...

évidemment, on est pas ennemis non plus... mais Internet c'est une montagne de n'importe quoi...

on mange qd ensemble ? smiling smiley

tu manges vraiment avec n importe qui toiNo no

grinning smiley

les masquer non jamais d amissmoking smiley
A
20 juin 2008 19:10
Citation
LeMask a écrit:
adilimam, si tu compte sur internet pour te faire des amis...

moi, je vous dis un truc, tant que j'ai pas mangé avec vous... ou un truc du genre IRL...

vous êtes pas mes amis...

évidemment, on est pas ennemis non plus... mais Internet c'est une montagne de n'importe quoi...

I completely agree w/ u
a
20 juin 2008 19:21
ATTENTION : Mr KHAL RAS fait l'exception , jusqu'à aujourd'hui...je pense parcequ'il a mangé avec moi ptdr
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
20 juin 2008 20:07
mais bien sur Inspiration, ca m'interesse...

mais on évite de se faire un japonais... on se trouve un cuisine, et on se fait un bon tajine... j'ai besoin d'aide pour faire un bon tajine, car je suis NUL (mais archi nul) niveau présentation...

quand je cuisine en solo, ca donne dima une gamila de bennay, et jamais un tajine... ca m'énerve...

bien sur, on peut faire d'autres choses... comme des ciné... des paintballs...

bien sur, si tu veux faire de moi un pote pour la vie... il va falloir me battre dans starcraft, et être capable de tenir ta position sur America's army (vive la discipline)...

aprés tout, je suis un gamer...

tu peux faire cela, et plus si affinités... et le plus dont je parle... c'est... euh, un dessert. Angel
u
21 juin 2008 10:15
SalamBye


Moi j'ai garder contact avec tout les "amis" rencontré ici Danse

On a meme passé un été ensemble tongue sticking out smiley (me tarde cet été hbiba winking smiley )

On s'appelle régulièrement thumbs up

Et ya meme eu des histoires de loveeee Oh Oups In love Are you crazy


Mdrrr

Merci yabiladi de m'avoir fait rencontrer winking smiley

yawning smiley

Bselema
h
21 juin 2008 11:27
sur yabiladi y a plein de couple qui se sont créer meme jusqu au mariage

moi ca fait 3 ans que j ai rencontré ma petit femme sur ce site et on est toujours pote pour la vie

n est pas girafe !!!!

donc je pense QUE OUI ON PEUT SE FAIRE DE VRAIE AMIE ICI
HaYaTiTa
21 juin 2008 12:04
salam
Hamdoullah Hamdoullah Hamdoullah j'ai fait des connaissances qui sont transformées même en amitié entre familles.
Aussi des yabis qui sont venus passer un séjour à Agadir.
Faudra seulement trouver des personnes qui ont les mêmes principes et convictions et parfois le même caractère pour se comprendre.
Hamdoullah, il m'est arrivé de recevoir des MP de gens que je ne connais pas, qui me lisent et Hamdoullah nous sommes devenus amis (et amies).
Moi aussi je tiens (et je le dirai jamais assez) à remercier www.yabiladi.com et merci Mohamed EZZOUAK.
Un petit coucou à tout mes amis qui se reconnaitront! In love Welcome
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
21 juin 2008 14:55
moi je me suis fais une amie française elle se reconnaitra si elle me li winking smiley
m
21 juin 2008 15:56
Citation
adilimam a écrit:
D’après ma petite expérience je constate que la duré de vie des amitiés que j’ai eu avec plusieurs yabiladiens et yabiladiènes n’est plus assez longue…de ma part j’essai de faire mon possible pour être le dernier qui écrit des MP à mes ami€s que je les respecte bcp…mais après un certain temps je me trouve obligé à faire des nouveaux amis , tant que les anciens ont oublié mon pseudo…winking smiley
Je veux juste savoir si ce cas s’implique juste sur adilimam et ses amis ou c’est une mode sur yabiladi ?Clap


.Welcome


Salam smiling smiley,


ça m'est arrivé.

Mais faut pas se prendre la tête. Certaines personnes sont ainsi.
Tant que tu n'as rien fait de mal tout va bien....
après si l'autre préfère se dissimuler pour x raison, c'est son problème.
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
n
21 juin 2008 21:28
salamsmiling smiley

oui à travers yabiladi g rencontré plein de personne des gens hyper gentil In loveavc qui je m'entend super bien des ami(e)s qui font partie de ma vie mnt des gens qui s'inquiètent sur toi qui essayent de t'aider et te soutenir et avc qui je garde contacte et je le garedrai incha'Allah

et à tous ceux et celle qui se reconnaissent je vous aime trop et hamdolillah que Dieu vous a mit sur ma route et que je vous ai rencontré Allah yahfadkomsmiling smiley

PS: il ya certain parmi eux qui vont me tuer car je suissur yabiladi mnt je dois aller bossertongue sticking out smiley mais j'ai aimé le postesmiling smiley
a
22 juin 2008 12:16
d'après toutes les participations ca ce voit que je suis le seul qui n'a pas de chance ...ou qui ne sais pas comment faire pour garder ses amis près de luiperplexe
alors je dois changer la stratégie...Angel
ce que je constate aussi, c'est que l'amitié avec les étrangers durent assez longtemps qu'avec nos amis maroccain...avez vous une expliquation à ca?
Welcome
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
t
22 juin 2008 12:51
Salam

Si tu estime que l'amitié - la sincère amitié je précise - est liée à un stratagème et à une stratégie, dans ce cas, permets moi de te dire que ce n'est pas de l'amitié. On ne conditionne pas une amitié, on ne guide pas une amitié, elle se construit - si elle doit se construire - naturellement. Voilà à mon sens la définition de la notion d'amitié, pour cela qu'on dit on n'achète pas des amis, on se fait plutôt des ami(e)s.

quant à la deuxième question - des étrangers - qui me déplait , si tu trouve qu'avec les marocains l'amitié ne dure pas t'as qu'à changer et fais toi des ami(e)s étrangers mdrrrrrrrrrrrrr ce n'est pas ce qui manque.

Rassure toi, je préfère de loin une amitié avec un ou deux marocains(nes) au max. qu'une amitié avec des étrangers mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr si tu connais la vraie facette de ces étrangers tu ne parleras plus d'amitié avec eux - c'est pas avec c'est beau le Maroc, c'est bon le couscous que tu feras des ami(e)s étrangers - une fois dans la mierdaaaaaaaaaa c'est pas un étranger qui va te soutenir ou t'aider il y a que wlades bladek et je te le dis No noAre you crazy

Pour répondre au sujet, je dirai que l'amitié il faut pas aussi la nouer à tout va. Il y a ami(e) et ami(e) faut savoir ce que tu cherche. Une amitié durable, et à long terme, enfin du solide. Là tu ne trouveras pas beaucoup de monde mais ça existe et donc à toi de faire l'effort de garder cette amitié, de l'entretenir pour que ça dure et dis toi aussi que si une amitié ne dure pas, c'est que forcément ce n'est pas une amitié, donc elle est dépourvue de sens et par conséquent elle doit s'effacer dans la nature.




Citation
adilimam a écrit:
d'après toutes les participations ca ce voit que je suis le seul qui n'a pas de chance ...ou qui ne sais pas comment faire pour garder ses amis près de luiperplexe
alors je dois changer la stratégie...Angel
ce que je constate aussi, c'est que l'amitié avec les étrangers durent assez longtemps qu'avec nos amis maroccain...avez vous une expliquation à ca?
Welcome
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
b
22 juin 2008 13:41
Salam

Je croie sur yabiladi il ya des connaissance mais une amitier je ne croie ps parce que ce mot (amitier) khssou wahde ye3rfoua lwahde chnou houwa je vais ps parler de mon expérience mais je peut le résumer dans un seul proverbe "Li3datou lef3a mane lhbale yekhafe". mais n'empêche il ya des gens que je respecte bcp et j encore en contact avec eux parmis eux un ex yabiladien et d'autre yabiladien(nes) que temps en temps en discute et en rigole un peut et qui demande et je demande de leurs nouvelle mais sa reste en virtuelle peut etre un jours en se rencontrera
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
n
22 juin 2008 19:30
salam


"dans chaque ami, il y a la moitié d'un traître "

(Antoine de Rivarol)
23 juin 2008 16:40
Citation
adilimam a écrit:
D’après ma petite expérience je constate que la duré de vie des amitiés que j’ai eu avec plusieurs yabiladiens et yabiladiènes n’est plus assez longue…de ma part j’essai de faire mon possible pour être le dernier qui écrit des MP à mes ami€s que je les respecte bcp…mais après un certain temps je me trouve obligé à faire des nouveaux amis , tant que les anciens ont oublié mon pseudo…winking smiley
Je veux juste savoir si ce cas s’implique juste sur adilimam et ses amis ou c’est une mode sur yabiladi ?Clap


.Welcome


et coté "amour" sé aussi la déchegrinning smileyptdrmoody smiley

purée té pas gaté par la vie toisad smiley

si tu compte " KE" sur le virtuel pour te faire dis zamissmiling smiley, tu fé fausses routeAre you crazy
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
e
23 juin 2008 17:59
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
adilimam a écrit:
D’après ma petite expérience je constate que la duré de vie des amitiés que j’ai eu avec plusieurs yabiladiens et yabiladiènes n’est plus assez longue…de ma part j’essai de faire mon possible pour être le dernier qui écrit des MP à mes ami€s que je les respecte bcp…mais après un certain temps je me trouve obligé à faire des nouveaux amis , tant que les anciens ont oublié mon pseudo…winking smiley
Je veux juste savoir si ce cas s’implique juste sur adilimam et ses amis ou c’est une mode sur yabiladi ?Clap


.Welcome


et coté "amour" sé aussi la déchegrinning smileyptdrmoody smiley

purée té pas gaté par la vie toisad smiley

si tu compte " KE" sur le virtuel pour te faire dis zamissmiling smiley, tu fé fausses routeAre you crazy

Bien dit Karim! ( ca fais longtemps Welcome)

Qui sait si jss libre why not, a conditions qu'il y ai des "pseudos" que jconnaiss lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook