Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amitiés homme / femme
L
3 mars 2018 11:32
Selem Aleykoum tout le moonde,
Aujourd’hui je voulais un avis ou une aide de votre part. Enfaite je connais depuis longtemp une fille du collège jusqu’à maintenant fin terminal, puis on a remarquer qu’on était fait l’un pour l’autre car depuis on parlais que de religion on s’entraidais au point de vu de l’Islam c’etait une grande aide pour moi et arriver un certains moment on c’est avouer nos sentiment mais pour pas attirer la colère d’Allah Azzawajel on a décider d’arrêter de se parler et de se retrouver plus tard inshAllah pour faire un hlel mais je voulais savoir si je pouvais continuer lui parler par rapport à la religion comme on le fessait au début, jusqu’au jour ou le hlel arrivera ? Baraka’Allah U fik / fiki
N
3 mars 2018 11:38
Salam

ptdr vous allez parler religion, vraiment ? Sa va jamais dériver tu penses eye rolling smiley

Nan, bien sur que c'est proscrit, mais c'est bien ce que vous faites, mais vous êtes jeunes... Faut que tu te concentres sur tes études, et que tu trouves un travail....Elle va pas en choisir un autre pendant ce temps tqt fais moi confiance Angel
3 mars 2018 11:44
Salam

Mon frère crois moi...ça va forcément dériver
Tu as sans doute peur qu'elle t'oubli je pense d'où son on peut parler de religion mais je vais te dire un truc si toi ( ou la nana ) vous zappez l'autre ) un moment de votre vie c'est que c'était pas quelque chose de fort

Crois en une meuf qui a voulu le mariage avec un type pendant des années...si tu veux pas la zapper tu la zappera pas même si tu la vois pas.
Perso je te conseillerais de diminuer un maximum les contacts parce que tu peux pas dire d'une femme que tu veux l'épouser et ne parler que de religion avec elle même avec toute la bonne volonté du monde.

Laisse toi du temps murissez vos choix faites vos études tranquillement et si vous souhaitez poursuivre d'ici quelques années incha allah bah let's go
A
3 mars 2018 11:46
Tu répond à ta propre question dans ton paragraphe. Heu
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
3 mars 2018 11:52
La religion.on s'entraide entre frères ou entre soeurs sauf si on est de la meme famille
k
3 mars 2018 11:58
pq il y autant de divorce de nos jours? parce que les gens ne ce parle pas!!!
arreter avec la religion mal placé walla c'est abusé biensur tu as la droit de la voir et discuter apprendre a ce connaître!!!
3 mars 2018 12:09
Salam'aleykoum

MachaAllah, c'est vraiment beau, vous avez pris une très bonne décision, très respectueuse.

Je pense pas que tu devrais continuer de lui parler comme dit au dessus.

En tout cas j'espère que ça aboutira a un mariage InchaAllah parce-que c'est tellement beau.
3 mars 2018 12:21
perplexe ben du coup ton titre est faux c'est pas une amitié homme/ femme mais un amour homme/ femme non ?Heu
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
j
3 mars 2018 12:48
Waleykoum salam,

Le religion est facilité c est fou de chercher à la compliquer et à se torturer!

J ai un couple d amis qui se sont mariés à 18 ans.
Ils ont grandi ensemble.C est un couple investi dans la religion.
Ils ont 3 enfants..cela fait bientôt 20 ans qu ils sont ensemble. Tous deux ont de belles professions..cadre et chercheur.
k
3 mars 2018 12:53
gardes tes conseils pour les gawri stp, ici t'es pas sur doctissimo, il veut des conseils par rapport a la religion donc evites de dire des betises.

PS: nn si il ya autant de divorce c pck les choses n'ont pas été faite dans les regles de l'art
Citation
karimnab a écrit:
pq il y autant de divorce de nos jours? parce que les gens ne ce parle pas!!!
arreter avec la religion mal placé walla c'est abusé biensur tu as la droit de la voir et discuter apprendre a ce connaître!!!
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
T
3 mars 2018 14:00
N'importe quoi
Citation
karimnab a écrit:
pq il y autant de divorce de nos jours? parce que les gens ne ce parle pas!!!
arreter avec la religion mal placé walla c'est abusé biensur tu as la droit de la voir et discuter apprendre a ce connaître!!!
L
3 mars 2018 18:11
Toute façon on a arrêter de parler pour la religion, mais je me suis dit on peut prendre de nos nouvelle de temp en temp sa fera rien. En tout cas merci de vos réponse on attendra 2 ans avant de se reparler vraiment alors mais sa va être dur on le fait vraiment seulement parce que on s’aime et on veut pas engendrer la colère d’Allah
k
3 mars 2018 23:46
quel gawri sale racite t'est un fou toi raciste va!!
tu devrais avoir honte toi tu as de la chnace je te croise pas walla je te giffle bouffon va sale raciste !!! le gawri il te dit nique ta m....
t un bonhomme je te donne mon numero en privé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook