Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amitiés fille, garçon ?
9 décembre 2016 10:02
Salem aleykoum les yabis,

L'Amitié fille, garçon selon vous sa existe ou y'a toujours une ambiguïté avec l'un des deux ?
C
9 décembre 2016 10:03
Toujours ambigüe tôt ou tard...
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
9 décembre 2016 10:08
Bien sûr que ça existe. On peut apprécier quelqu'un pour ce qu'il est, sans avoir envie de coucher avec. Les hommes ne sont pas attirés par toutes les femmes, et les femmes ne sont pas atirées par tous les hommes

Après ya toujours une chance que la relation change et devienne ambigüe. Tout dépend des gens

Citation
Saran.h a écrit:
Salem aleykoum les yabis,

L'Amitié fille, garçon selon vous sa existe ou y'a toujours une ambiguïté avec l'un des deux ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/16 10:09 par Capestian.
Capechiant le pyro(mytho)mane
9 décembre 2016 10:10
Tu pense ? Après y'en n'en peut être qui sont amis depuis des années ce sont peut être même marié chacun de leur côté psk aucun n'a jamais osé y penser..

Et puis y'en n'a qui sont peut être juste saint d'esprit dans leur amitié..
9 décembre 2016 10:10
Vie a vie de l'islam l'amitié homme femme
N'existe pas car la troisième personne est toujours sheytan et tôt ou tard elle sera ambigue soit l'un ou l'autre développera des sentiments

A éviter
9 décembre 2016 10:12
Mdr je parlais pas forcément de coucher avec, mais dans un sens tu a raison y'a des amis qui nous corresponde dans leur amitié mais ni physiquement ni leur manières de gerer leur vie, je sais pas si tu vois ce que je veux dire..
C
9 décembre 2016 10:13
bon déballe-nous tout? qu'est-ce qu'il y a? lol

tu es amie avec un gars marié, et t'as des remords?

déjà le fait que tu te poses des questions c'est que ça te turlupine ^^
Citation
Saran.h a écrit:
Tu pense ? Après y'en n'en peut être qui sont amis depuis des années ce sont peut être même marié chacun de leur côté psk aucun n'a jamais osé y penser..

Et puis y'en n'a qui sont peut être juste saint d'esprit dans leur amitié..
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
9 décembre 2016 10:17
Avant je pensais que oui. Mais non.
Il y en a toujours un des deux qui espère ou tentera quelque chose...
Testé et approuvé.
9 décembre 2016 10:17
Mdrr pas du tout j'ai aucun amis garçon, c'est juste que tout à l'heure en amphy on se posait la question si réellement y'en n'a qui ont su faire la part des choses en amitié cest tout ^^
9 décembre 2016 10:18
Salam

Ce n'est pas qu'il y'a une ambiguïté, mais il se peut, qu'elle se transforme en amourIn love

Amitié, Complicité, Confiance...
9 décembre 2016 10:20
Donc ya ambiguïté mdr si elle se transforme en amour comme tu dit
9 décembre 2016 10:24
>Oui et Non
C
9 décembre 2016 10:30
elle est bien avancé avec ta réponse lol
Citation
bilal314 a écrit:
>Oui et Non
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
B
9 décembre 2016 10:46
Et Baah moi j'y crois et je sais qu'il ne se passera rien entre nous !
Même si il y a des sentiments !
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
Y
9 décembre 2016 10:47
Wi3alekom el salam, perso j'y crois pas tôt ou tard cela peut devenir ambiguë.
C
9 décembre 2016 10:49
Bonjour

Perso, j'ai eu deux vrais copains dans toute ma jeunesse, des copains avec qui on pouvait tout dire et ... il s'est avéré qu'ils ont tourné homo plus tard ...

Les autres, il y a toujours eu de l'ambiguïté ...

Alors ça ne veut pas pour autant dire que parmi les ambigus il y a eu de mauvais gestes ou paroles, ou même tentatives, mais le coeur battait quand même un peu plus que pour d'autres ... Y'avait quand même des arrières pensées derrière.
Citation
Saran.h a écrit:
Salem aleykoum les yabis,

L'Amitié fille, garçon selon vous sa existe ou y'a toujours une ambiguïté avec l'un des deux ?
F
9 décembre 2016 10:52
Une petite vidéo qui répond plutôt bien à la question :

9 décembre 2016 10:52
Elle a pas d'ami garçon donc ma réponse servira a rien
h
9 décembre 2016 11:13
salam
cette amitié F-G peut exister si elle est sincère et si ele n'est pas basée sur la recherche d'une contrepartie

Citation
Saran.h a écrit:
Salem aleykoum les yabis,

L'Amitié fille, garçon selon vous sa existe ou y'a toujours une ambiguïté avec l'un des deux ?
9 décembre 2016 11:15
Oui, je parlait de coucher pour que ce soit plus percutant, mais l'attirance la visoin du couple effectivement ça forme un tout smiling smiley

Un tout qu'on a pas forcément envie de partager avec une amie smiling smiley

Après c'est sûr que c'est plus simple quand les deux sont déjà avec quelqu'un whistling smiley
Citation
Saran.h a écrit:
Mdr je parlais pas forcément de coucher avec, mais dans un sens tu a raison y'a des amis qui nous corresponde dans leur amitié mais ni physiquement ni leur manières de gerer leur vie, je sais pas si tu vois ce que je veux dire..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/16 11:18 par Capestian.
Capechiant le pyro(mytho)mane
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook