Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les amitiés apres le mariage
L
29 août 2010 04:44
Salam,

J'ai une question que je me pose depuis quelque temps.

Est ce que apres le mariage:
- les femmes: est ce que vous avez coupe / compté couper le contact d'avec vos amis hommes?
- les hommes: est ce que vous acceptez / accepteriez que votre femme garde ses amis hommes? (*)

Question symétrique:
- les hommes: est ce qu'il serait normal pour vous de rompre les amitiés avec les femmes?
- les femmes: est ce que vous acceptez / accepteriez que votre homme garde ses amis femmes? (**)

(*) Je suppose ici que vous etes avec des femmes à l'intelligence normale. Pas les femmes qui mettent certains posts flippants sur yabi, du genre: "je suis mariée depuis trois ans. un autre homme me parle dans la rue, me dit qu'il m'aime, m'embrasse et me caresse les fesses. Je ne sais pas quoi lui dire, donc je n'ai rien dit, comment lui faire comprendre qu'il faudrait qu'il arrete??"

(**) Je suppose ici que vous etes avec un homme qui sait se tenir.
29 août 2010 11:43
salam

Moi pour ma part après le mariage je compte couper tout contact avec amical avec les hommes, et puis d'ailleurs je l'ai déjà fait depuis longtemps ( après avoir arrêté les cours).
Et pour mon mari, non je ne voudrais qu'il garde contact avec des filles (moi je ne me permet pas de le faire et je ne voudrais pas que lui se le permette).
casperitooooo
v
29 août 2010 12:46
Salam

Tout dépend en réalité, si il connait une ou plusieurs filles depuis plusieurs années et qu'il y a un total respect entre eux et qu'il m en parle au plus tot dans la relation alors je ne vois pas ou est le probleme.

Il doit ensuite me les présenter et bien sur comprendre que je passe avant elles grinning smileygrinning smiley

Pour ma part, le probleme est vite réglé, je n'ai pas d'amis homme.. (juste des potes vite fait, a qui je dis bonjour quand je les vois)
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
H
29 août 2010 17:12
si mon mari a des amitié FILLE j'le tue evil c'est très simple de plus je ne crois pas du tout en l'amitié fille - gars car y a tjrs des pb et aussi sa peu amener a des malentendu .si il veut une copine il a sa femme point barre.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
W
29 août 2010 17:27
Bonjour,

Moi je préfère qu'il garde ses copains, ceux qui ont fait partie de son enfance, collègues, hommes ou femmes et que je les connaisse et lui de-même, l'essentiel étant le respect la communication et surtout la confiance, tout se dire.

Cela ne me dérange pas qu'il fasse des soirées entre copains bah moi en fait mes amies sont mariées sinon mes meilleures amies sont mes soeurs et qu'il ne m'empêche pas de passer une soirée pyjama chez mes parents avec mes soeurs.

ALLAH SWT I3NKOUM
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook