Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amitier homme femme, réaliter ou mensonge?
26 janvier 2017 07:58
Salam
Mensonge car l homme à toujours quelque chose en tête et la femme est très sensible donc s attache trop rapidement!
26 janvier 2017 08:00
Simple et efficace ton message lol
Citation
yayarose a écrit:
Salam
Mensonge car l homme à toujours quelque chose en tête et la femme est très sensible donc s attache trop rapidement!
26 janvier 2017 11:39
Salam

Comme en tout les êtres humains ne se comportent pas tous de la même manière, en fonction de leur état d'esprit, éducation, environnement.
Quelqu'un qui a toujours vécu dans la mixité (scolaire, professionnelle, loisirs) a tendance à se familiariser très facilement dans la mixité.
Par contre une personne non habitué à s'approcher d'une personne de sexe opposé, il s'excitera plus facilement et cherchera à s'accoupler comme une bête.
Donc, l'amitié homme femme est est possible quand on respect les règles de bon comportement (fidélité, honnêteté)
26 janvier 2017 16:22
une réponse très sage,,,Welcome
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

Comme en tout les êtres humains ne se comportent pas tous de la même manière, en fonction de leur état d'esprit, éducation, environnement.
Quelqu'un qui a toujours vécu dans la mixité (scolaire, professionnelle, loisirs) a tendance à se familiariser très facilement dans la mixité.
Par contre une personne non habitué à s'approcher d'une personne de sexe opposé, il s'excitera plus facilement et cherchera à s'accoupler comme une bête.
Donc, l'amitié homme femme est est possible quand on respect les règles de bon comportement (fidélité, honnêteté)
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
H
26 janvier 2017 16:26
Je te dirais que je suis pas du tout d’accord je suis un homme, je passe pas ma vie avec une érection entre les jambes a reluquer les filles/femmes

En théorisant de la sorte que la mixité incite a la fornication pq ne pas théorisé que la non mixité incite a l'homosexualité?
Citation
yayarose a écrit:
Salam
Mensonge car l homme à toujours quelque chose en tête et la femme est très sensible donc s attache trop rapidement!
s
27 janvier 2017 23:38
Peut être réalité ;comme elle peut être mensonge, selon les intentions et les valeurs des partenaires....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook