Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amitiée Virtuelle
D
24 novembre 2004 11:48
Nous avons tous, quelque part,dans le monde, un petit ange qui veille sur nous. Nous sommes tous liés par la pensée et ceci est encore plus fort que la présence d une personne. Notre amitiée virtuelle est plus forte que tout, mais il faut savoir en prendre soin. En s`écoutant les uns les autres. Être ensemble par la penseé, voilà notre force, que personne ne peut détruire.
24 novembre 2004 13:13
On dit souvent qu'Internet, ouvre les portes sur le monde et de l'Amitiée Virtuelle . En quelque sorte c'est vrai. Mais moi, ce que je cherche, c'est des amies. D’avoir des contacts avec des gens de tous les horizons? Je pense que sur le net, on y récolte ce que l'on y sème. Ça m'apporte beaucoup sur le plan de la découverte, et je suis contente de faire partager aussi...même si je n'ai pas beaucoup de temps.
Ceci dit, c'est vrai que je consacre beaucoup plus de temps aux amitiés virtuelles qui ont pu se créer... et qui se prolongent ailleurs je suis à l’écoute et j’adore rendre service il ne faut pas grand chose pour avoir de vraie amies virtuelles, simplement être soi avec de la lucidité et de l'honnêteté et surtout d’humanité je me mets souvent a la place de l’autre avant de lui répondre.
Du moins c'est ma charte personnelle d'utilisation... sinon je m'écarte bien volontiers... et je lis sans participer.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook