Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'amitié et vous sur le forum yabiladi !
j
15 janvier 2006 11:35
sousssia a écrit:
-------------------------------------------------------
> je sai pa si tu l'a connai c'est pipup


hum, j'ai deja vu son pseudo quelque part, elle doit vraiment etre tres discrete smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
15 janvier 2006 11:38
yahoo
oué c vrai pdt ces derniers mois ell vient plu tro ell pa le temp g pense
mais avan si ell y venai tt le temp
j
15 janvier 2006 11:43
sousssia a écrit:
-------------------------------------------------------
> yahoo
> oué c vrai pdt ces derniers mois ell vient plu tro
> ell pa le temp g pense
> mais avan si ell y venai tt le temp



du moment que tu l'as sur msn c'est bon winking smiley
moi j'ai plus de 80 yabilidiens (chat et forum) en contact msn et ça ne cesse de croitre grinning smiley et pourtant je le donne pas au premier venu grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
15 janvier 2006 11:48
mai toi t'est une professionnel mdrr 80 wahoooooo j'avou g 110 msn mai pa bp de yabiladien
tu me donne ta recette oki mdr lol
j
15 janvier 2006 11:56
sousssia a écrit:
-------------------------------------------------------
> mai toi t'est une professionnel mdrr 80 wahoooooo
> j'avou g 110 msn mai pa bp de yabiladien
> tu me donne ta recette oki mdr lol



ma recette c'est le squattage ici grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
15 janvier 2006 12:53
mdrrrrrrrr

je vais m'y mettr alors
m
16 janvier 2006 00:09
Je vais =ment mettre ma trace...

En ce ki me concerne, je n'ai pas de fortes amitiés à proprement parlé, mais j'aime bcp

- Salma 26, kni-za, Yazz, pour leur réflexions pertinentes et leur humour

- Joli dounia, au vu de ses diverses interventions...Généralement de bons conseils vis à vis de notre belle religion et souvent étayés de références...thumbs up

- ELFEFLA...rien à dire...Excellent ! ClapIntelligence et humour sarcastik !

- Hakim 75 pour son humour

J'ai certainement oublié des personnes...Mais en tout cas, ce sont les personnes cités ci-dessus qui m'ont marké et ke j'apprécie...

Un ti clin d'oeil pour mon ami IPPO winking smiley

Amicalement...
s
16 janvier 2006 00:30
Mais il est génial ce topic ! Que d'amour ! En tout cas je suis flatté d'etre deja cité par mes amies knizou et salma26 ! Les filles vous etes géniales !!!
16 janvier 2006 10:05
Ah ben oui et comment !!! g rencontré 3 filles merveilleuses sur ce forum et l'hamdoullah je suis tombé sur des perles !! In love
Nadia
s
16 janvier 2006 12:04
salam nadiya
les pseudo si c pa tro indismoody smileycré
S
16 janvier 2006 12:39
un seul ami de Yabi

il se reconnaitrai winking smiley

bisou à toi et merci pour les soirées délirs sur msn grinning smiley
m
16 janvier 2006 13:09
Salam,

Afin d'éviter la fermeture de ce post merci de ne pas dévier ce sujet en chat. Les personnes se reconnaitront sans les nommer.


Merci de votre compréhension.
La modératrice"Marocainement vôtre"
n
16 janvier 2006 14:03
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------

>
>
> du moment que tu l'as sur msn c'est bon winking smiley
> moi j'ai plus de 80 yabilidiens (chat et forum) en
> contact msn et ça ne cesse de croitre grinning smiley et
> pourtant je le donne pas au premier venu grinning smiley


mais omment tu fait pour gérer tout ce monde en plus t'es toujour sur le forum en meme temps !!!!!!!!!!!??????????? donne moi aussi ton secret j'ai beaucoup moins de contacte que toi et pourtant et pourtemps ta bien vu parfois comme il m'es imposible de suivre !!grinning smileygrinning smiley
n
16 janvier 2006 14:06
j'ai oublier du coup le sujet


moi aussi je me suis faite de merveilleuses amies macha3allah que allah me les garde incha3allah et un seul amis masculain il se reconnaitra winking smiley
s
16 janvier 2006 20:23
inchallah eauderose
moi je demande a allah k'on reste amie tt le reste de nos jours ya rab c'est une perle rare
j
16 janvier 2006 20:28
eauderose a écrit:
-------------------------------------------------------

> mais omment tu fait pour gérer tout ce monde en
> plus t'es toujour sur le forum en meme temps
> !!!!!!!!!!!??????????? donne moi aussi ton secret
> j'ai beaucoup moins de contacte que toi et
> pourtant et pourtemps ta bien vu parfois comme il
> m'es imposible de suivre !!grinning smileygrinning smiley



j'ai du mal a gerer, c'est pour ça jai svt statut absente sur msn, meme si je ne suis pas absente grinning smiley
ya pa de secret ça viens quand ça viens, un msn par ci un msn par la grinning smiley
j'ai plein d'amis virtuels grinning smileygrinning smileygrinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
16 janvier 2006 20:42
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> eauderose a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
>
> > mais omment tu fait pour gérer tout ce monde en
> > plus t'es toujour sur le forum en meme temps
> > !!!!!!!!!!!??????????? donne moi aussi ton
> secret
> > j'ai beaucoup moins de contacte que toi et
> > pourtant et pourtemps ta bien vu parfois comme
> il
> > m'es imposible de suivre !!grinning smileygrinning smiley
>
>
>
> j'ai du mal a gerer, c'est pour ça jai svt statut
> absente sur msn, meme si je ne suis pas absente
> grinning smiley
> ya pa de secret ça viens quand ça viens, un msn
> par ci un msn par la grinning smiley
> j'ai plein d'amis virtuels grinning smileygrinning smileygrinning smiley========= et ta encore le temps pour en chaire et en os !!!grinning smileygrinning smileygrinning smiley
j
16 janvier 2006 20:50
eauderose a écrit:
-------------------------------------------------------
D========= et ta
> encore le temps pour en chaire et en os !!!grinning smileygrinning smileygrinning smiley


ceux qui veulent me voir ils connaissent le chemin de la maison grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
16 janvier 2006 23:19
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> eauderose a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> D========= et ta
> > encore le temps pour en chaire et en os
> !!!grinning smileygrinning smileygrinning smiley
>
>
> ceux qui veulent me voir ils connaissent le chemin
> de la maison grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

moi j'aimerai beaucoup mais connai pas trés bien la franca!!grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook