Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amitié presque fini
I
8 avril 2014 16:30
Salam aleykoum .

J'ai une soeur musulmane qui pratique etc le problème c'est fait fait l'envers du décor c'est à dire qu'elle se repentit plusieurs fois pour les mêmes pêchés et qu'elle les recommences.

Je l'ai guide au mieux que je peux, elle est homo et elle est possédée par un fille avec qui ya eu des embrassades avec la langue. Elle s'en est culpabilisé et s'est repentit mais ne pense qu'à elle. Je lui ai fortement conseillé de ne plus penser à elle et d'invoquer Allah.

Elle voulait même lui donner son num mais au dernier moment elle a refuser et je lui ai félicitée.

Hier elle m'annonce qu'elle la trouvé sur facebook par le biais d'une amie et je lui ai demander de ne pas me dire comment car j'étais fâché du faite que bien que je lui ai conseillée de ne plus penser à elle , elle a continuer jusqu'à la chercher sur facebook?

Aujourd'hui par rapport à moi elle se sent trahie et aussi elle a remarquer que je lui avait mis des limites à des conversations d'ou le faite de ne pas être bien.

Le problème ce n'est pas que je ne veux pas l'aidée mais je lui ai conseillée de ne pas aller dans la direction qui pourrait la nuire d'avantage. De plus pour se repentir il y a des conditions d'acceptation et par son geste bien qu'elle me dit qu'elle a les épaules largues j'ai l'impression qu'elle se fiche de mes conseils pire qu'elle dupe Allah!

Elle me reproche mon éloignement envers elle car je lui mets des limites à certaines choses.

Ce n'est pas que je ne veux plus l'écouter c'est juste qu'elle fait le contraire de mes conseils et de plus bien qu'elle récite les rokyas elle me dit cela ne lui fait rien alors que je lui ai dit continue à le faire!

Elle me dit qu'elle n'arrivera pas à changer la dessus alors qu'elle essaye je lui dit mieux vaut le célibat que l'homosexualité même si pour toi cela va être difficile de re aimée un homme reste célibataire et pas homo!

Je lui ai même dit viens je t'accompagne chez un imam et on lui parle de tout car il ne vas pas nous juger mais nous aidées et guidées elle refuse carrément!

Pouvez- me dire quoi faire de plus? Elle me dit que nous nous éloignons car je lui mets des limites et de plus elle croit que je ne veux pas l'écouter mais ce n'est pas rapport à l'écoute c'est par rapport qu'elle fait les choses à l'envers de mes conseils .

Merci de m'avoir lu et j'attends des réponse sérieuses.
a
8 avril 2014 22:35
la solution est de lire le Coran, toutes ces choses viennent du diable. je suis désolé par ce ke , je ne trouve pas les mots pour t'expliquer la solution, je suis en train d'apprendre la langue francaise.mais je te conseille de lire le coran,,,,,,,,
qu'allh te facilite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook