Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amitié possible après divorce
12 mars 2023 09:30
Pas vraiment si tu tiens à la personne tu fais un effort et tu peux revenir avec. S'il est bien tout seul et ce qu'il en vaut la peine de se mettre dans tout ses états pour lui. Pose toi la question.

Après si tu tiens vraiment à lui et que tes sentiments sont encore plus fort alors fonce. Met un plan en place pour le re séduire.
Il est blessé par ton comportement remet toi en question et voit ce que tu as fait de mal pour changer ce côté. Prend du temps pour toi pour améliorer ton estime et pour être plus confiante. Et fonce si tu veux le récupérer.


Citation
Lilisma a écrit:
Si tu le dis c'est que ça doit être très grave. J'ai relate les faits comme ils se sont passé. Le pardon du bout des lèvres je le conçois et suis d'accord avec toi il a pardonner pour se sentir en paix avec lui même. Il me dit se sentir bien tout seul et cela fait 4 années qu'il est seul donc plus on reste seul plus c'est difficile de se remettre en couple.
L
12 mars 2023 11:52
Les forums de discussions permettent d'avoir des avis extérieurs donc forcément vos conseils bienveillant je les prend et les écoute je souhaite aller mieux donc un jour forcément je les mettrais en application. Merci en tous les cas de ne pas avoir porté de jugement sur mon histoire de pas avoir trouvé cela insensé de toujours aimé le père de son fils 4 ans après. ?
Citation
Aym3n a écrit:
On ne peut pas juger quand on a une seule version des faits. Mais en me basant sur ton témoignage je trouve qu'il aurait du faire preuve de plus de patience.

Quoiqu'il en soit tu as l'air encore très attachée à lui. Même après 4 ans. Rien de ce qu'on te dira ici ne te fera ouvrir les yeux. Ce que je comprends tout à fait puisque je l'ai vécu...

Que Dieu apaise tes douleurs et qu'Il te guide.
12 mars 2023 11:55
Salam,

L’amitié avec son ex conjoint n’est pas toléré en islam. Tu devrais tirer un trait définitif sur ton histoire et te reconstruire de nouveau. Ton ex mari n’est pas le seul homme sur terre.
12 mars 2023 17:56
Au temps pour moi, elle ne l’a pas précisé.
Citation
TheLoneliest a écrit:
ils ont divorcé 3 fois ?
12 mars 2023 17:57
Est-ce que ton ex-mari a prononcé par 3 fois le divorce ?
Y
13 mars 2023 07:56
C'est vraiment dommage, personne ne pense a l'enfant???
Divorcé pour si peu sérieux?? Vous êtes en tord tous les 2, Toi la posteuse qui lui a demandé de partir et ton ex-mari pour être tétu et faire sa femmelette ouin ouin tu ma blessé...

Des vrais adultes pourris gâté!!

Au lieu de ravalé sa fierté et se dire mousameh et on avance.
L
13 mars 2023 14:40
Oui je sais bien triste réalité et triste monde je suis entièrement d'accord avec tout. ?
Citation
Yayarose9510 a écrit:
C'est vraiment dommage, personne ne pense a l'enfant???
Divorcé pour si peu sérieux?? Vous êtes en tord tous les 2, Toi la posteuse qui lui a demandé de partir et ton ex-mari pour être tétu et faire sa femmelette ouin ouin tu ma blessé...

Des vrais adultes pourris gâté!!

Au lieu de ravalé sa fierté et se dire mousameh et on avance.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook