Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amitié sur internet
7 mai 2013 22:16
Salam à tous !

Je voulais savoir ce que vous pensiez des amitiés sur internet, de ces gens que l'on rencontre via les sites sociaux ( facebook, twitter, etc... ).
Est-ce que vous avez déjà connu cela ? Si oui, est-ce que ça aboutit réellement à quelque chose ?
J
7 mai 2013 23:22
Salam,

sincèrement, je dirais que non, mais nous sommes tous différents.
On peut sentir un bon feeling, apprécier les échanges mais le passage au réel est difficile.
22 mai 2013 20:59
Citation
rosae a écrit:
Salam,

sincèrement, je dirais que non, mais nous sommes tous différents.
On peut sentir un bon feeling, apprécier les échanges mais le passage au réel est difficile.
Salam , deja que les relations humaines réelles se compliquent avec le temps , en virtuel ça doit être pire , les gens prétendent le contraire car c'est différend c'est virtuelle donc on est attiré par l'innovation , on croit que c'est mieux mais en fait ça reviens au même voir pire
l
22 mai 2013 22:02
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
rosae a écrit:
Salam,

sincèrement, je dirais que non, mais nous sommes tous différents.
On peut sentir un bon feeling, apprécier les échanges mais le passage au réel est difficile.
Salam , deja que les relations humaines réelles se compliquent avec le temps , en virtuel ça doit être pire , les gens prétendent le contraire car c'est différend c'est virtuelle donc on est attiré par l'innovation , on croit que c'est mieux mais en fait ça reviens au même voir pire

Toutes les personnes que j'ai rencontrées femmes étaient sympas le premier jour puis nos relations se sont dégradées à cause d'une connerie à deux balles qui est la jalousie. Les hommes en revanche sont encore et tjrs mes véritables amis, on se parle de temps à autre
22 mai 2013 22:32
jai de belles amitiés via skyrock à l'époque 2005/2006/2007
et on est tjr amis depuis le temps
je crois mm que mes amitiés ki ont débuté sur le net sont celles qui ont le mieux tenu le coup
L
23 mai 2013 00:00
Oui ça peut tenir, à partir du moment que vous êtes honnête et courtois
L
23 mai 2013 12:19
Salam

Je dirais que c'est comme dans la "vraie" vie. Faut juste être sélecte et faire attention au début, surtout quand les personnes sont du sexe opposé.

J'ai rencontré des filles sur Yabi (3) il y a quelques années. Et bien aujourd'hui elles sont toujours là, ça nous arrive même de partir en we ou vac ensemble :-) je peux compter sur elles et vis versa.

Et à l'époque de Caramail (ya que les vieux qui peuvent comprendre hein grinning smiley), je m'étais fait 2 ou 3 "potes", 10 ans après on est toujours en contact.
P
23 mai 2013 13:20
Salam

Certaines amitiés sont sincères, d'autres totalement hypocrites, par intérêt.
Le temps permet de voir si cela est basé sur du solide ou du sable, comme toute relation.

J'en considère comme de véritables amies, Minaa, Louisa (que j'embrasse), Zz95, Lee et quelques autres mais ici, sur facebook twitter etc..là je sèche, zéro pointé et cela ne m'intéresse pas.
24 mai 2013 10:44
salam

je n'ai jamais eu d'amitié sur le net .
en principe facebook, on ajoute les amis que l'on connais deja.
c'est ce que je fais et je n'accepte jamais des gens que je ne connais pas .
25 mai 2013 15:21
Ouiiii Jy Crois !!!!!!! smiling smiley
26 mai 2013 22:56
JE CHERCHE UNE FEMME DE 50 ANS ET PLUS. CULTIVEE ET SINCERE POUR DISCUTER ET ECHANGER DES LIVRES. JE SUIS SINCERE ET SANS ARRIERES PENSEES.
27 mai 2013 12:40
Salam,

L' amitié sur internet existe, c' est comme dans le réel, y a des gens bien et d'autres faux.

Les ami(e) s que j' ai sur yabi, sont ma_casablanca, khalid2009 et casainfo1,

Dans la vrai vie ma soeur
m
2 juin 2013 20:28
Citation
sara** a écrit:
Salam,

L' amitié sur internet existe, c' est comme dans le réel, y a des gens bien et d'autres faux.

Les ami(e) s que j' ai sur yabi, sont ma_casablanca, khalid2009 et casainfo1,

Dans la vrai vie ma soeur


Salam ma sarattiiiiiii yawning smiley

pour répondre à la posteuse

sara** c'est le top des tops nous sommes les meilleures amies depuis qu'on s'est rencontré sur le forum Yabiladi

les hommes amis sur yabis heuuuu c'est secret tongue sticking out smiley mais je t’assure que l’amitié virtuelle existe,
il faut se méfier de certains phénomènes c'est tout grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
3 juin 2013 13:41
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
sara** a écrit:
Salam,

L' amitié sur internet existe, c' est comme dans le réel, y a des gens bien et d'autres faux.

Les ami(e) s que j' ai sur yabi, sont ma_casablanca, khalid2009 et casainfo1,

Dans la vrai vie ma soeur


Salam ma sarattiiiiiii yawning smiley

pour répondre à la posteuse

sara** c'est le top des tops nous sommes les meilleures amies depuis qu'on s'est rencontré sur le forum Yabiladi

les hommes amis sur yabis heuuuu c'est secret tongue sticking out smiley mais je t’assure que l’amitié virtuelle existe,
il faut se méfier de certains phénomènes c'est tout grinning smiley

Salam Hbiba yawning smiley

Le temps passe vite c'est presque quatre ans qu'on est amis sur yabi, allah ikhlina dima mfahmin jmi3 o ib3ed 3lina mesmoumat, ana kantfhem bezzaf m3a casaouine ma3erft 3lah : P
l
4 juin 2013 17:15
Citation
LAHRIZI MAAOUD a écrit:
JE CHERCHE UNE FEMME DE 50 ANS ET PLUS. CULTIVEE ET SINCERE POUR DISCUTER ET ECHANGER DES LIVRES. JE SUIS SINCERE ET SANS ARRIERES PENSEES.

Salam; présente quels livres souhaite-tu échanger si tu acceptes mon amitié ? je ne suis pas trop cultivée, je suis plutôt bonne cuisinière.
L
11 juin 2013 23:23
Bonsoir, est ce qu'il y a des personnes de la Somme en Picardie? J'ai pas l'impression.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook