Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amitié Hommes/Femmes
23 janvier 2016 00:28
Ah ouai, chaud kamame !
Citation
Diorf a écrit:
T'imagine tu rends ton mari gay ptdr
La violence ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
L
23 janvier 2016 00:30
serieux sur quelle partie?? il manque des mots sur certaines phrases lol
Citation
Sha--Sha a écrit:
t es serieux toi ? ptdr

soit j ai mal compris ou shui naze ou débile mdrrrr
[b][color=#FF0000]il m'faut mon soleil mes tartines et mon Nutella i m'faut mon oseille Et ma go du Venezuela[/color][/b]
23 janvier 2016 00:31
Mdrrr, tu parles Roms ou bien ? ptdr

"meme moi je prendrais pas le risque de le faire avec mon pote"

Quoi donc ? grinning smiley
Citation
Le Général93 a écrit:
je suis de l'ais de shasha

pourtant j'ai eu de copine a la base mais y a des filles c vraiq uand tu parle avec c cool

apres je pense que c tjrs ambigu

tu dira a tes copines du taff quelle baisse leru cullote devant leur soit disant pote

si le mec lui met pas une cartouche elle pourra dire c un bon pote mdrr

meme moi je prendrais pas le risque de le faire avec mon pote mdrrr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
A
23 janvier 2016 00:31
Salam,
J'arrive toujours pas à comprendre pourquoi la première chose à laquelle on pense, (nous les musulmans) c'est les relations sexuelles..
on ne peut pas dissocier le sexe du relation entre homme et femme ?
c'est grave!!
23 janvier 2016 00:33
Pas possible pour moi surtout si elle me plait
...
P
23 janvier 2016 00:33
En te lisant j'me rend compte que j'ai jamais eu d'ami mec ptdr Enfin peut être vite fait, mais c'était juste des " papotage " et délires, mais pas de " je chiale il me réconforte, il pleure j'lui essuie ses larmes " etc mdr Tu vois pour moi ça ce sont des choses que je me vois faire uniquement avec mon mari.

Par contre concernant l'amitié filles garçons là où j'te rejoins c'est que c'est pas du tout la même chose, pas le même délire que fille / fille. Avec les mecs y a pas de prises de tête, on peut se clasher tranquille de " boule de graisse " à " Sac d'os " sans que l'un des deux se mettent à chialer, puis bref c'est pas pareil quoi lol

Mais encore une fois, j'me dis mieux vaut pas partir là dessus donc voilà.

Pour ton ex meilleur ami de 10 ans (je ne sais pas si c'est toujours d'actualité) tu as bien fait, si il ment, mieux vaut ne pas rentrer dans son jeu !

Citation
Sha--Sha a écrit:
j avoue aimer la compagnie d un homme en tant que pote c est trop cool

on se fait des bouffes, on rigole, on va boire un verre
il pleure je le réconforte
je chiale un ocean , il l essuie
se chambre se casser
staper des putins de délires ensemble

parler de tout quoi, de sa vie , de ses épreuves etc
de la société etc
c est un autre monde que fille et fille

avec le respect qui suit

j ai tjrs eu un ou deux potes avant mon mariage, j ai du en zappé un pendant mon mariage et l autre avant

ça me manque ces petits délires de potes de galéres

c est trop chouette
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
S
23 janvier 2016 00:34
si tu deviens mon pote jte fais tes tartines de Nutella grinning smiley
Citation
Le Général93 a écrit:
serieux sur quelle partie?? il manque des mots sur certaines phrases lol
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
L
23 janvier 2016 00:35
baisser ma culotte lol

j'ai confiance en personne même mon ombre ne suit plus mes gestes
Citation
WastedYouth a écrit:
Mdrrr, tu parles Roms ou bien ? ptdr

"meme moi je prendrais pas le risque de le faire avec mon pote"

Quoi donc ? grinning smiley
[b][color=#FF0000]il m'faut mon soleil mes tartines et mon Nutella i m'faut mon oseille Et ma go du Venezuela[/color][/b]
L
23 janvier 2016 00:37
et tu sera ma go d'essaouira ? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

et tu sera mon soleil In love
Citation
Sha--Sha a écrit:
si tu deviens mon pote jte fais tes tartines de Nutella grinning smiley
[b][color=#FF0000]il m'faut mon soleil mes tartines et mon Nutella i m'faut mon oseille Et ma go du Venezuela[/color][/b]
P
23 janvier 2016 00:38
Mais en fait j'suis d'accord avec vous sur ce point: l'amitié filles garçons ça peut être vraiment cool et les délires vraiment bons, mais voilà perso j'considère qu'il faut savoir se mettre des freins vu la tentation qu'il peut y avoir etc...

Mdr tu es fou toi, t'as raison prends pas le risque de le baisser...
Citation
Le Général93 a écrit:
je suis de l'ais de shasha

pourtant j'ai eu de copine a la base mais y a des filles c vraiq uand tu parle avec c cool

apres je pense que c tjrs ambigu

tu dira a tes copines du taff quelle baisse leru cullote devant leur soit disant pote

si le mec lui met pas une cartouche elle pourra dire c un bon pote mdrr

meme moi je prendrais pas le risque de le faire avec mon pote mdrrr
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
23 janvier 2016 00:38
Tu mets des culottes ?

ptdr
Citation
Le Général93 a écrit:
baisser ma culotte lol

j'ai confiance en personne même mon ombre ne suit plus mes gestes
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
S
23 janvier 2016 00:40
vous etes foutus , absconce ton post me rappelle pleins de souvenirs mdrr

j étais partie au ski avec des copines et on avait louer un appart et à coté de notre appart y avait une bande de gars

on a sympatisé, on a été faire du ski ensemble, l un deux m a appris à skier, on délirait, on rigolé , on se taclait mdr

le soir c était génial on se faisait des gros plats de pates mdr qui ne raméne pas de pates et de sauce au ski

non j avoue c était trop génial

PS NOUS N AVONS PAS FAIT D ORGIES msg pr les machallah muZ

maintenant il faut se faire chier avec le mariage Ill
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
P
23 janvier 2016 00:41
Si c'est papoter comme ici sur le forum en anonyme, j'pense pas qu'il y ai de risques (là je parle en mon nom, car je me connais), en revanche si ça commence à se déballer la vie de l'un et de l'autre, etc, bah ça va vite en besogne tu sais, donc après on a envie de voir quelle tête à l'autre, puis après " ah mais vas y on parle par téléphone c'est plus rapide " etc...

Et concernant ta question initiale, càd, est ce haram: oui ça l'est. Du moins je pense. Après, Allah ou A3lem.
Citation
Diorf a écrit:
Genre t'as jamais vu la personne en vrai, mais tu papote dans le respect avec des limites etc
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
S
23 janvier 2016 00:42
tu vas vite en besogne mdrrr ptdr
Citation
Le Général93 a écrit:
et tu sera ma go d'essaouira ? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

et tu sera mon soleil In love
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
L
23 janvier 2016 00:44
ah moi j'accelere lol


Citation
Sha--Sha a écrit:
tu vas vite en besogne mdrrr ptdr
[b][color=#FF0000]il m'faut mon soleil mes tartines et mon Nutella i m'faut mon oseille Et ma go du Venezuela[/color][/b]
S
23 janvier 2016 00:48
c est la Hess qui fait ça ptdr
Citation
Le Général93 a écrit:
ah moi j'accelere lol
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
P
23 janvier 2016 00:49
Mais ouii c'est ça ptdr

Mdrrrr ce passage là me fais toujours autant rire ptdr

Quel benêt quand même ce Chalghoumi !
Citation
WastedYouth a écrit:
Non mais elles déconnent seulement grinning smiley

Mdrrrrr Chalgoumi, "je suis triste pour la famille de Charles", "Charles?", "Non, je peux pas dire plus"

ptdr ptdr ptdr
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
L
23 janvier 2016 00:51
Absconse , il est compliquer d'avoir des amis(e) du sexe opposé.
Rien que de douter d'une infidélité peut créer une tension dans le couple.

Etant encore au lycée pour un BTS , entouré de filles : j'ais 4 amis , dont 2 filles.
Et ma moitié ,elle travaillant déjà dans le monde du travail (j'ais 7 ans de moins ).
Elle qui ma sauvé yawning smiley ( autre discussion sur le forum : waswas de la mort).
Je ne me permettrai jamais de lui donner un microgramme de doute sur moi.
elle me donnant toute sa confiance et moi donnant toute ma confiance

elle connait ma maturité pour mon jeune age et sait que je parles a 2 filles de mon age et je ne ressens pas de trouble entre nous. >>Pour le moment<<
23 janvier 2016 00:52
Absconce c est bien toi qui avait fait un post qui etait passé en mode "jacquie et michel", ca comence a quelle heure ce soir ?

Nyez



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/16 00:53 par zeyN II.
...
P
23 janvier 2016 00:56
Mdr ne déforme pas tout hein... Le post avait viré " Jacquie et Michel ", puis bon maintenant je " commence " plus, si tu veux quoi que ce soit va faire un tour dans la cave à Wasted tu seras servi grinning smiley


Citation
zeyN II a écrit:
Absconce c est bien toi qui avait fait un post qui etait passé en mode "jacquie et michel", ca comence a quelle heure ce soir ?

Nyez
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook