Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amitié homme/femme
R
9 novembre 2016 00:17
Salam alikoum.
À votre avis, c'est possible en étant une femme mariée, d'apprendre à connaître de nouvelles personnes homme ou femme marier ou pas pour parler de la vie quotidienne ect.faire connaissance sans arrière pensée?????
V
9 novembre 2016 00:18
Moi en tout cas je pense que dans 99% des cas c'est soit l'homme soit la femme qui finit par avoir des sentiments envers l'autre, on peut pas être amis.
B
9 novembre 2016 00:24
Wa Alaykum Salam,

Marié et parler avec une personne de sexes opposé non c'est pas possible à quoi sert l'epoux/l'epouse alors? Le rôle du mari ou de la femme est d'être l'ami (e)/confident (e)/frere ou soeur etc.. mieux vaut éviter je pense
Citation
Roserouge09 a écrit:
Salam alikoum.
À votre avis, c'est possible en étant une femme mariée, d'apprendre à connaître de nouvelles personnes homme ou femme marier ou pas pour parler de la vie quotidienne ect.faire connaissance sans arrière pensée?????
9 novembre 2016 00:26
Faut mieux ps jouer avec le feux (amitié hommes /femmes ).c la porte ouverte aux emmerdes Angel

Citation
Roserouge09 a écrit:
Salam alikoum.
À votre avis, c'est possible en étant une femme mariée, d'apprendre à connaître de nouvelles personnes homme ou femme marier ou pas pour parler de la vie quotidienne ect.faire connaissance sans arrière pensée?????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/16 00:27 par jimijo.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
R
9 novembre 2016 00:28
Merci du conseil
a
9 novembre 2016 00:31
impossible à eviter.
R
9 novembre 2016 00:34
Ok merci anita26
a
9 novembre 2016 00:40
il est possible de developper des sentiments on est humain donc faillibles. quand ça n ira pas fort avec ton mari qui te consolera? ton ami? j appelle ça jouer avec le feu
Citation
Roserouge09 a écrit:
Ok merci anita26
c
9 novembre 2016 01:06
oui moi j'ai une amie et je m'entend bien avec
mais elle avais 62 ans et moi 21 donc
zéro arrière pensé grinning smiley
Citation
Roserouge09 a écrit:
Salam alikoum.
À votre avis, c'est possible en étant une femme mariée, d'apprendre à connaître de nouvelles personnes homme ou femme marier ou pas pour parler de la vie quotidienne ect.faire connaissance sans arrière pensée?????
9 novembre 2016 01:07
Wa alikoum salam,

Certains pourront, certains ne pourront pas...
*** [size=large]الله يعْلم ما كان وما لم يكن ; وما لم يكن لو كان كيف يكون[/size] ***
l
9 novembre 2016 01:11
Salam,

Des amiEs femmes oui , homes non c'est interdit en plus et pas tres serieux.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
9 novembre 2016 01:32
ptdr mais vous parlez de quoi ? De jardinage ? De tricot ? du dernier épisode des feux de l'amour ?^^
Citation
colonel foley a écrit:
oui moi j'ai une amie et je m'entend bien avec
mais elle avais 62 ans et moi 21 donc
zéro arrière pensé grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
c
9 novembre 2016 01:35
ptdr
non de l'économie.. l'éducation des enfant futur projet de chacun smiling smiley

Citation
jimijo a écrit:
ptdr mais vous parlez de quoi ? De jardinage ? De tricot ? du dernier épisode des feux de l'amour ?^^
9 novembre 2016 01:42
Qd tu es marié je pense pas , c'est jouer avec le feu qd même il suffit que ton couple bat de l'aile pour que Sheitan vienne t'influencer quand il n'y aucune mais vraiment aucune attirance peut être mais marié c'est dangereux .
S
9 novembre 2016 01:44
si tu veux briser ton couple, vas y...

Citation
Roserouge09 a écrit:
Salam alikoum.
À votre avis, c'est possible en étant une femme mariée, d'apprendre à connaître de nouvelles personnes homme ou femme marier ou pas pour parler de la vie quotidienne ect.faire connaissance sans arrière pensée?????
M
9 novembre 2016 07:33
L'amitié homme/femme n'existe pas ... faut pas s'étonner de l'adultère apres
Citation
Roserouge09 a écrit:
Salam alikoum.
À votre avis, c'est possible en étant une femme mariée, d'apprendre à connaître de nouvelles personnes homme ou femme marier ou pas pour parler de la vie quotidienne ect.faire connaissance sans arrière pensée?????
9 novembre 2016 08:35
À lire la plupart on dirait que les humains sont devenus animaux sans cerveaux et qui agissent à l'instinct.

Si un homme ou une femme, marié n'arrive pas à se retenir face à un autre ou une autre, je suis désolé mais il /elle ne devrait pas se marier.

C'est délirant de toujours croire qu'une relation homme-femme finit toujours au lit. C'est une obsession et manque de confiance.
R
9 novembre 2016 11:45
Tout à fait d'accord avec toi al birru
9 novembre 2016 11:49
Aleikoum ou Salam. Oui parfois c'est vrai qu'on s'entend mieux avec le sexe opposé mais Marié. ou non c'est à la limite du haram donc faut pas jouer avec le feu.
f
9 novembre 2016 20:43
pour moi c'est pas possible, l'amitié homme femme ca n'existe pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook