Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amitié homme / femme
26 août 2012 00:58
Pensez vous que l'amitié entre une femme et un homme existe ? Vous en avez ?

Je parle d'amitié pas de connaissances, de collègues avec qui on rigole de tps en tps.
J'arrive pas à comprendre les filles qui disent "C'est juste un ami. C'est mon meilleur pote !"
n
26 août 2012 01:03
non car a la fin sa se transforme en amour pour 1 des 2

c'est ce que j'ai toujour remarqué
26 août 2012 01:07
J'en ai oui et donc tu ne me comprendras pas lol

Pas mal de gens professent la même opinion,c'est pas lié à l'arabité j'ai le mec de ma meilleure amie : un flamand de la plus belle eau qui pense exactement comme toi.

Chacun son avis sur la question grinning smiley
s
26 août 2012 01:15
Non je me vois pas partager des moment avec un homme autre que celui qui me mettra la bague au doight... Apres je pense comme sa mais a mon avis il y a des relation amicale homme femme qui se passe bien et sans arriere penser!!!
26 août 2012 01:31
Sans arrière pensées pour la fille. Mais les pensées de l'homme, ça a du forcement bouillonner à l'intérieur à un moment.

En général c'est un truc de filles ça. Il y a bcp de filles qui disent ça. Mais très peu d'hommes disent la même chose (sauf si c'est une sexfriend et la ça change tout)
t
26 août 2012 01:35
il y a attirance innée entre femme et homme, yaura tjs ambiguité
elle cause beaucoup de ravage encore plus dans les couples mariés
l
26 août 2012 01:42
Oui ça existe, avant j'y croyais pas et encore moins quand l'ami est maghrébin lol (eh ouii j'avais malheureusement des préjugés)...mais le temps m'a montré que j'ai tort, car mon meilleur ami est marocain! on se raconte presque tout (prob couple, boulot, famille...etc.), quand j'ai besoin d'un truc il est tjrs là pour moi...bref une vraie amitié où on partage les bons et les mauvais moments!

PS: il a pas d'arrières pensées, en plus il est fiancé et c'est pareil de mon coté! il me considère comme sa soeur!!!
26 août 2012 01:47
Citation
MisterMe !!! a écrit:
Pensez vous que l'amitié entre une femme et un homme existe ? Vous en avez ?

Je parle d'amitié pas de connaissances, de collègues avec qui on rigole de tps en tps.
J'arrive pas à comprendre les filles qui disent "C'est juste un ami. C'est mon meilleur pote !"

salam,

pour moi c'est clair, entre un homme et une femme il y a tout sauf de l'amitié. C'est se mentir à soi-même que de dire que l'on est ami. C'est faux, y'a toujours au moins de l'attirance physique (voire plus).

Je me suis faite avoir une fois par un gars à qui j'ai donné un coup de main au travail car il suppliait les gens.
il s'est retrouvé à me dire des propos provoquants sur des sujets sociaux (genre les filles de france sont pas éduquées ou encore tu n'est pas une vraie arabe car tu n'est pas née au maroc et en plus t'as une tête d'italienne ou espagnole mais pas arabe...), tout ca juste pour maintenir le dialogue entre nous.

Comme une idiote je n'ai pas capté son jeux, et je suis tombé dans le piège. j'hesitais à repondre à ses "insultes", mais en même temps c'était plus fort que moi.
Au final il s'est retrouvé à me demander en mariage, me suivre partout ou j'allais....

Donc faites attention les filles, des fois les hommes utilisent ce stratagème quand ils savent que vous n'êtes pas le genre de filles qui fréquentent les hommes.


Sinon à part ca, je n'ai jamais eu de copain garçon (3ta Allah lbnat), ca ne sert à rien de provoquer les tentations...
r
26 août 2012 02:20
ah ben ecoute partons du principe que Dieu créa la femme pour distraire l homme, si on en vient a la conception du monde NON car une femme qui se retrouve seule avec un homme, sachez que la troisieme c est sheitan; ca n existe pas et ceux qu il veulent faire croire le contraire j y croit pas car moi a chaque fois que j croyais avoir un ami celui ci esperait en retour, ma reponse est un grand NON
n
26 août 2012 02:22
Citation
lina* a écrit:
Oui ça existe, avant j'y croyais pas et encore moins quand l'ami est maghrébin lol (eh ouii j'avais malheureusement des préjugés)...mais le temps m'a montré que j'ai tort, car mon meilleur ami est marocain! on se raconte presque tout (prob couple, boulot, famille...etc.), quand j'ai besoin d'un truc il est tjrs là pour moi...bref une vraie amitié où on partage les bons et les mauvais moments!

PS: il a pas d'arrières pensées, en plus il est fiancé et c'est pareil de mon coté! il me considère comme sa soeur!!!

t'est dans sa tete meme marier il peut penser a un truc ne sous estime pas un homme il a 2 cerveau un dans la tete et un dans le slip
r
26 août 2012 02:25
Citation
nemcha a écrit:
Citation
lina* a écrit:
Oui ça existe, avant j'y croyais pas et encore moins quand l'ami est maghrébin lol (eh ouii j'avais malheureusement des préjugés)...mais le temps m'a montré que j'ai tort, car mon meilleur ami est marocain! on se raconte presque tout (prob couple, boulot, famille...etc.), quand j'ai besoin d'un truc il est tjrs là pour moi...bref une vraie amitié où on partage les bons et les mauvais moments!

PS: il a pas d'arrières pensées, en plus il est fiancé et c'est pareil de mon coté! il me considère comme sa soeur!!!

t'est dans sa tete meme marier il peut penser a un truc ne sous estime pas un homme il a 2 cerveau un dans la tete et un dans le slip

Parfois meme il s asseoit dessus grinning smiley
26 août 2012 02:26
Citation
nemcha a écrit:
Citation
lina* a écrit:
Oui ça existe, avant j'y croyais pas et encore moins quand l'ami est maghrébin lol (eh ouii j'avais malheureusement des préjugés)...mais le temps m'a montré que j'ai tort, car mon meilleur ami est marocain! on se raconte presque tout (prob couple, boulot, famille...etc.), quand j'ai besoin d'un truc il est tjrs là pour moi...bref une vraie amitié où on partage les bons et les mauvais moments!

PS: il a pas d'arrières pensées, en plus il est fiancé et c'est pareil de mon coté! il me considère comme sa soeur!!!

t'est dans sa tete meme marier il peut penser a un truc ne sous estime pas un homme il a 2 cerveau un dans la tete et un dans le slip


ptdr bien dit !
L
26 août 2012 11:16
Salam

Oui bien sur que c est possible.

Si la fille est tres moche.

Les filles, si vous avez des amis hommes et que ca ne derape jamais, remettez vous en cause.
26 août 2012 12:27
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam

Oui bien sur que c est possible.

Si la fille est tres moche.

Les filles, si vous avez des amis hommes et que ca ne derape jamais, remettez vous en cause.

ptdr
t
26 août 2012 12:45
Et les sexfirends alors?
f
26 août 2012 12:46
Citation
téRIFiant a écrit:
Et les sexfirends alors?

possible
S
26 août 2012 12:54
Salem

Je ne crois pas en l amitie h/f a long , le temps cree des ambiguites
Je considerais un homme comme mon meilleur ami , je me rapelle il s apelait djamel , on etait une petite bande a 3 , avec une autre amie , on sortait toujours tt les 3 mais il s avere que des sentiments se st developer pr moi ca a tout gacher , j avais l impression que mon amie elle kiffait djamel grinning smiley
et puis j en ai un que je considere mon meilleur ami depuis 10 ans mais je ne le vois plus
apres j en ai eu des potes ds ma vie sans arriere pensee c etait plus des connaissances

dc je pense que ca existe comme ca des amities un peu ephemere mais pas sur un long terme
je sais pas si on m a compris
r
26 août 2012 12:54
Citation
nemcha a écrit:
Citation
lina* a écrit:
Oui ça existe, avant j'y croyais pas et encore moins quand l'ami est maghrébin lol (eh ouii j'avais malheureusement des préjugés)...mais le temps m'a montré que j'ai tort, car mon meilleur ami est marocain! on se raconte presque tout (prob couple, boulot, famille...etc.), quand j'ai besoin d'un truc il est tjrs là pour moi...bref une vraie amitié où on partage les bons et les mauvais moments!

PS: il a pas d'arrières pensées, en plus il est fiancé et c'est pareil de mon coté! il me considère comme sa soeur!!!

t'est dans sa tete meme marier il peut penser a un truc ne sous estime pas un homme il a 2 cerveau un dans la tete et un dans le slip

je le confirme eye popping smiley
26 août 2012 13:01
Citation
Asad-partage a écrit:
[www.youtube.com] .

Véridique ta vidéo. C'est exactement ce à quoi je pense.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook