Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amitié homme/femme
15 mars 2005 12:51
réalité ou illusion?

A vos claviers!!!

P.S: au vu de la dérive sur mon précédent sujet sur ce thème de l'amitié, voila un sujet auquel vous pourrez y répondre et vous y défouler mesdemoiselles, ainsi que ces messieurs si ca leur dit
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
A
15 mars 2005 12:55
moi personnelement je ne pense pas à une amitiée entre femme et homme parceque vouloir cette femme qui est mon amie fera apparition à un moment donné.
Amadou, attendri!
15 mars 2005 12:57
merci de ton honneteté cher Amadou, (j'espère que tu vas bien mon frère?)
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
P
15 mars 2005 12:57
ou ke taille jte sui grinning smiley
mé relation amicale avec le sexe opposé é puremen amicale mé soubhanallah jne pe mempéché de mettre mon brin de tendresse cela ne nui en ocun cas a notre relation el hamdoulillah le respect plane o dessu é assure no arrière.

amitié réel pour moi winking smiley
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
f
15 mars 2005 13:03
j'y crois pas trop à l'amitié homme/femme
les femmes et les hommes sont pas fait pour etre amis mais pour etre copins copines
c'est mon avis perso
f
15 mars 2005 13:41
Salam alikoum

Je pense qu'il y a plusieurs stades à l'amitié homme femme, au début, on s'entend bien, on délire, on est bon pote, non rien il ne peut rien avoir car vous êtes "amis" et comme il n'y a pas eu coup de foudre au début, on se dit amis un point c'est tout. Puis, vient le temps des confidences, l'amitié forte et sincère, là on est persuadés d'être des VRAIS amis. Ensuite, il y a des situations qui nous mets des doutes, car on devient jaloux(se) des amis (ies). On se connait super bien...on trouve des choses qui nous attirent en l'autre...Puis C soit ça casse, soit ils se marient lol

bon j'ai fait vite là, car je dois aller au boulot.
15 mars 2005 14:55
Je suis bien décu de voir le pessimisme ou la négative sur cette amitié, ca me peine vraiment, et me dit dommage que vous soyez pas à ma place pour voir que ca marche très bien alhamdoulillah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
I
15 mars 2005 14:57
Salam

moi par experience je n irai pas jusqu'a dire qu'elle n'existe pas.
Mais une chose est sur elle ne méne nul part tot ou tard faut couper les ponts entre autre quand l'un des 2 se pose.
Par ce que même si on reste en contact avc l'autre ce ne sera plus jamais comme avant, et petit a petit avec le temps on se détache!!!!!

C'est la vie!


b
15 mars 2005 14:58
ok avec feeminette..c ce qui m'est arrivé et que j'avais raconté sur l'autre post!
ok avec amadou aussi (coucou)

g vraiment du mal à y croire...
shams tu peux être amiavec qui tu veux mais même si elles ne te font rien ressentir, tu ne sais pas ce qu'elles peuvent avoir dans la tête...
T
15 mars 2005 14:58
Moi perso, g une amie feminine et elle a son mec et ca se pass super bien mais jpense que c un cas a part parce kel est fofolle donc c peut etre pour ca !
b
15 mars 2005 15:01
et si elle n'avait pas de mecs....tu envisagerais d'être avec elle? en tt franchise...
elle te plait pas un petit peu?
vas y dis moi ce qu'il y a dans ta petite tête....
15 mars 2005 15:01
ILYANA93 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam
>
> moi par experience je n irai pas jusqu'a dire
> qu'elle n'existe pas.
> Mais une chose est sur elle ne méne nul part tot
> ou tard faut couper les ponts entre autre quand
> l'un des 2 se pose.
> Par ce que même si on reste en contact avc l'autre
> ce ne sera plus jamais comme avant, et petit a
> petit avec le temps on se détache!!!!!
>
> C'est la vie!
>
>
>
tu sais, c'est le cas pour tout type d'amitié, quelle soit du meme sexe que du sexe opposé, quand on se case, c'est clair qu'on a moins de contact mais ca n'empeche

La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
15 mars 2005 15:49
Salam a tous!!!


je vou rasure lé pti loup cette amitié dont vou parlé éxiste réellement, l né pa sorti tou droi d'un compte de fée a l'eau de rose, j'en sui la preuve vivante
(shams é oui g d amies filles avec ki je n'est pas couché et je ne coucheré jamais malgré la réputation ke tu as de moi : ) ) apré fo just savoir metre lé chozz é le contexte a sa place mé wallah c une exraordinaire expérience a vivre, surtou kan tu va en vacance avec ta meilleure amie, l drague pour toi lol!!!

bref moi perso, jdi ke ca existe par contre g d potes ou d copine ki n'arive pas il son constament a l'affut d'un cass dale lol!
c koi la vie pour d'vré!!?magik
15 mars 2005 16:06
Je ne t'attirbus aucune réputation mon cher magik, je sais ce que tu vaux et ce que tu es, sinon je serai pas là a te parler de tout et de rien.
Mais heureux de voir qu'on partage un meme point de vue ou plutot un meme ressentis
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
15 mars 2005 16:18
moi jy croi a cette amitié
jai des tré bon ami mec éjamai il ya eu dambiguité
chui kom toi shamsouné jy croi vraimen
La HaYaTiTa ahahahahahha
15 mars 2005 16:24
ta interet hayat, sinon on est mal mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
15 mars 2005 16:42
mdrrrr oué cé clair

imagine té interessé par tou té pote mec ou inversemen cé cho kan meme

moi jpe dir kil ya pa plu bo k lamitié homme femme
La HaYaTiTa ahahahahahha
b
15 mars 2005 16:44
Méfiez vous mes chéris - un jour ou l'autre, un coeur s'éveille...
l
15 mars 2005 16:47
cela dépend de la fréquence à laquelle tu vois ou tu parles à ton ami.
15 mars 2005 16:47
euhhhhhhh, il est deja éveillé, l'amitié c de l'amour sans attirance physique
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook