Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amitié homme-femme !
b
28 avril 2009 15:55
J'ai voté oui. Il faut juste être clair avec soi-même.
l
28 avril 2009 17:14
je me marie avec mon ex meilleur ami!!!
amitié fille garçon sa n'existe pas...
b
28 avril 2009 17:33
Citation
louloumina a écrit:
je me marie avec mon ex meilleur ami!!!
amitié fille garçon sa n'existe pas...
Allah i kemel 3lik bi khayr
a
28 avril 2009 17:48
Citation
Leïla_l'chouka a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
salam

oui c possible et il n'y a jamais d,arrieres pensées. d'ailleurs on ne voit jamais un ami comme un mec potentiel.

Dans un couple souvent, un des protagoniste aime plus que l'autre fait plus de concessions ect....

Si toi tu l'as jamais vu comme un mec potentiel, la question est : cela est-il réciproque? Pour être certine de la réponse il faudrait être dans sa tête....

salam

si cela etait reciproque, il ferait un geste sachant que l'autre est celibataire. je suis restée celibataire jusqu'a 33 ans quand meme. donc non je ne crois pas qu'il y a ambiguité.

quand il y a ambguité, je crois que c'est parce que l'amitie est recente et donc on imagine etc.... mais une fois dans friendsville, la relation est saine et normale
n
28 avril 2009 18:43
salem
je pense que sa peu exicter
comme sa ne peu pa etre le ca d etre amis avec un homme ou femme ya toujour de lattirance entre une femme et un homme kil ou elle soit mariè ou pa .
aprè faut mettre des limite mais c pa tjr evident c sur,
jè un ami homme pour linstan sava ya une trè bonne entente amical mè on vera ou sa nous mene lui et mariè et moi aussi moody smiley
b
28 avril 2009 20:44
jai voté non car je suis sur que je peu avoir une amitié sans aucune ambiguité pour ma part mai je ne croi q un mec en soi capabl
l
28 avril 2009 22:08
Salam

je pense que ca n'existe pas, les persones que je conait et qui sont meilleur ami , on fini par sorti ensemble ou avoir des sentiments l'un envers l'autre.

....
F
28 avril 2009 22:10
slm
je suis pas sur que l'amitié gars nana fonctionne, y'a toujours l'un ou l'autre qui va être attiré et chercher à séduire l'autre. et j'en parle en connaissance de cause
S
29 avril 2009 01:18
ca nexiste pa e vo mieu eviter de presenter ses copines a son mari ..... vomieu prevenir que guerir

je pense ka force de frequenter une persone meme amicaleme un d deux ou les 2 sattachen e ca peu se transforme en amour alors moi mon futur pa kestion il parle a aucune fille
B
1 mai 2009 02:26
Pardon mais cela n'existe pas sauf dans des cas exceptionnels ce qui ne fait pas la règle
Personnellement j'ai jamais vu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook