Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amitié homme-femme !
h
27 avril 2009 18:21
est ce que ça existe ?
est ce que on peut avoir une meilleure amie d'un sexe opposé ?

à voussmiling smiley
S
27 avril 2009 18:26
Bonsoir,

OUi, j'y crois mais ce sera alors une amitié assaisonnée d'arrière-pensées...

Bonne soirée,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
s
27 avril 2009 18:28
salam

oui, si chacun gardes sa place, pr ne pas avoir d'ambiguité !
27 avril 2009 18:33
Salam,

Oui tout peut exister...
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
L
27 avril 2009 18:44
salam,


98% des hommes que j'ai connu ont un moment ou un autre tenter...

Non, je n'y crois vraiment pas


No no


Après cest une question de vécu mais je sais que ça existe.
NE FAIS PAS AUX AUTRES CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QUE L'ON TE FASSE...
S
27 avril 2009 20:14
non ce nest pas possible a quelkes rare exceptions
O
27 avril 2009 20:15
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Bonsoir,

OUi, j'y crois mais ce sera alors une amitié assaisonnée d'arrière-pensées...

Bonne soirée,


Latifa

Ben dans ce cas, ça n'est pas une véritable amitié !!!!

Ta phrase prouve le contraire même si ca n'était pas ton but grinning smiley

Perso, j'y crois pas, c'est des foutaises tongue sticking out smileyAre you crazy
[b]Absolutely Incredible[/b]
G
27 avril 2009 20:31
Salamou Alaykoum

Je n'u crois pas pour la simple raison que c'est une amitié vouée à l'échec dès qu'une partie est en couple. je ne vois pas une femme qui accepterais que de temps en temps son homme recontre ses amiEs perplexe et vice versa.

Hier même j'ai rencontré une ancienne amie avec son gars, on s'ai salué elle m'a demander si je connais un coin propre dans les parages pour manger, le temps que je lui explique, son gars me regarder comme si on aller avoir un combat juste après, ça ma fait rire mais je le comprend.
p
27 avril 2009 20:39
salam

oui c'est possible mais rien n'est garanti car de la meme façon qu'une amiE peut vous trahir, un ami peut le faire également ..

et puis comme il n'y a pas que des anges sur ce forum, ah ça non, ça va dans les 2 sens : de la meme façon que vous pouvez trahir une amie un beau jour, vous pouvez également gacher votre amitié avc un gars en agissant avc ambiguité..

l'amitié existe-t-elle vraiment?


grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
L
27 avril 2009 20:54
salam,

J'ai répondu oui,bien sur que ça existe...

D'ailleurs j'ai 8 amies femmes et il n'y jamais eu d'ambiguité entre nous,parfois je dors même dans le même lit qu'elles et ma femme n'y retrouve rien à y redire,c'est normal elle aussi ça lui arrive d'inviter des amis hommes à la maison pour dormir à ma place,heureusement qu'il y'a le canapé...où je dors sur mes deux oreilles
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
D
27 avril 2009 20:59
salam



oui ca existe sur un court terme !
M
27 avril 2009 21:02
Moi aussi je pense que c'est possible à partir du moment ou on fait confiance à l'autre... winking smiley

Et le fait d'avoir un ou une ami(e) du sexe opposé permet d'avoir un autre point de vue... yawning smiley

Ce n'est que mon avis mais pourquoi pas? Angel
"Fuis la compagnie où tu n'auras rien à apprendre de bon"
S
27 avril 2009 21:18
Chère Oujdia,

Mon message était ironique...


Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Bonsoir,

OUi, j'y crois mais ce sera alors une amitié assaisonnée d'arrière-pensées...

Bonne soirée,


Latifa

Ben dans ce cas, ça n'est pas une véritable amitié !!!!

Ta phrase prouve le contraire même si ca n'était pas ton but grinning smiley

Perso, j'y crois pas, c'est des foutaises tongue sticking out smileyAre you crazy
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
c
27 avril 2009 21:27
Une vraie amitié entre homme et femme est possible.

J'ai quelques amies filles et bien sa se passe bien,c'est different qu'une amitié homme,homme ou femme femme.

Le derapage est toujours la et peut naitre des consequences de la vie.

Et puis c'est cette amitié se transforme en amour,pourquois pas,ca peut donner naissance a un bout de chemin en commun ( un amour reflechit et non une pulsion sexuelle).
s
27 avril 2009 22:50
salam

j'y crois pas du tout
27 avril 2009 22:59
salam

un "home" cinéma??? loool
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
27 avril 2009 22:59
salam

sinon, yes, ca existe smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
27 avril 2009 23:00
mon expérience m'a prouvé que non, puisque moi qui croyait que nous étions amis, je crois qu'il s'est avéré qu'il est tombé amoureux de moi, donc même si je pense que ça existe une amitié homme-femme, il y une chance et pas minime que ça s'inverve en amour petit à petit, c'est peut être finalement la bonne solution pour trouver la personne de notre vie car aumoins cette personne là on la connaitrai vraiment et on saurai que c'est sincère...
" Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
C
27 avril 2009 23:02
perso, j'y crois...faut juste de la clareté dès le départ et surtout de garder certaines limites...
☠ chti'sem ☠
n
27 avril 2009 23:05
L'amitié....ce n'est que de l'amour non consommé...!Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook