Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amitié homme/femme
15 octobre 2020 23:40
Non je lui dis gentiment. Ta question m'a fait rire ptdr


Citation
Ghost* a écrit:
Si y’a une femme qui veut être ton amie tu la bloques ? perplexe
15 octobre 2020 23:42
smoking smiley
Citation
Nicosafiaaaaaaa a écrit:
Je connaissais une fille qui porte le voile tout en étant maquillée et qui délire avec les garçons. Elle leur rapporte des ragots et fait des plans de pervers narcissique avec eux.
C'est une fille pas serieuse. Elle traine tout le temps avec son cousin en casquette survêt askip elle veut se marier avec lui.
15 octobre 2020 23:42
C'est bien d'avoir quelqu'un qui ne te juge jamais et ce peu importe ce que tu lui dis et avoir une grande complicité , il suffit qu'on se regarde pour qu'on se comprennent. .
Citation
Bdxxx a écrit:
Idem ^^ j’en ai deux pour le coup
Ils connaissent tout de ma vie et vice versa
C’est trop mignon en tout cas ?
15 octobre 2020 23:42
Merci de ton investissement sur la question.
Citation
Muslim100Percent a écrit:
Le sens étymologique de ami c'est amo (j'aime) ou amar (aimer). En espagnol on dit amor pour l'amour..

Si on suis ce sens, l'amitié H/F ne peut exister qu'à travers l'amour tel qu'il est dicté par notre nature. En gros si par nature ton amour pour une femme est d'ordre sentimental, sexuel etc.. l'amour tel qu'on le connait dans un couple entre homme et femme, alors c'est vers cette relation que tu ira ou du moins voudrait aller, si tu es ami avec une femme. Ton instinct va te pousser à vouloir la caresser, la serrer dans tes bras et biensûr hmm hmm.. à en faire ta femelle et toi son male dominant.. Dsl de l'expréssion.

Pour la femme c'est pareil lorsqu'elle sera amie avec un homme. Sauf que dans son cas la subtilité est que l'homme restera plutôt protecteur à ses yeux et elle pourrait en rester la car son rôle n'est pas complétement clair pour elle étant donné la définition que donne la société à l' l'amitié homme/femme. Donc elle sera proche de lui de manière à se sentir protégée, chose qui n'est pas en clash direct avec l'amitié homme/femme à l'occidentale, et ça pourrait être suffisant pour elle même si sa nature comme l'homme la pousse à avoir plus.

Je sais pas si j'étais clair...

Hommes et femmes sont pas fait pour être copain/copain. Les hommes qui disent le contraire sont des mythos avec un plan derrière la tête ou qui ne diraient pas non si l'occasion se présentait (c'est pour ça aussi qu'ils sont la pour aider...). Les femmes qui disent le contraire se mentent à elles mêmes.
15 octobre 2020 23:43
J’te jure ptdrptdrptdr
Citation
Utopia20 a écrit:
Bah dis donc, ça, ça a apporté quelque chose au debat. Askip.
15 octobre 2020 23:44
ptdr

Tout est dans l’attirance effectivement.
Citation
Bdxxx a écrit:
Oui c’est très plausible
A une seule condition
Que la fille soit lesbienne et le mec pédé
Autrement c’est impossible
L’un des deux voire les deux , développera des sentiments dévoilés ou cachés vis à vis de l’autre
A
15 octobre 2020 23:45
ptdrptdr
Citation
Utopia20 a écrit:
Bah dis donc, ça, ça a apporté quelque chose au debat. Askip.
15 octobre 2020 23:46
Non l’attirance c’est en dehors de l’amitié
Lorsqu’on est amis , on tisse un lien et se sont les affinités , l’alchimie qui prend le dessus
In voit l’autre sous un autre angle
On le voit beau psychiquement mentalement
D’ailleurs les plus beaux couples sont ceux qui naissent d’une amitié
Citation
Imrân• a écrit:
ptdr

Tout est dans l’attirance effectivement.
15 octobre 2020 23:53
En dehors de l’amitié ? Le danger est dans l’attirance qui se fait dans l’amitié. L’Homosexuel >>> femme, du côté de l’homme dénué d’attirance, et la femme ? perplexe

C’est plus complexe que ça, c’est pour ça que j’ai demandé des témoignages.
Citation
Bdxxx a écrit:
Non l’attirance c’est en dehors de l’amitié
Lorsqu’on est amis , on tisse un lien et se sont les affinités , l’alchimie qui prend le dessus
In voit l’autre sous un autre angle
On le voit beau psychiquement mentalement
D’ailleurs les plus beaux couples sont ceux qui naissent d’une amitié
15 octobre 2020 23:54
Mes deux grands frères d’amour ?
On se regarde et se comprend sans dire mot
Tahyia lfamilia ♥️
Citation
Temporelle a écrit:
C'est bien d'avoir quelqu'un qui ne te juge jamais et ce peu importe ce que tu lui dis et avoir une grande complicité , il suffit qu'on se regarde pour qu'on se comprennent. .
*
15 octobre 2020 23:54
J'y crois après ça dépend des gens et de comment ils définissent l'amitié...

Il n'y a rien d'ambigu absolument rien, et j'en suis certaine. Peut-être me diriez-vous que c'est parce que je suis moche hahahaha (c'est le cas hahaha).

Non, en vrai, la vie fait qu'à des moments donnés on rencontre des personnes qui nous aident, qu'on doit aider et c'est ma définition de l'amitié. Être présent dans les moments les plus difficiles, s'entraider, donner des conseils, être à l'écoute... On ne se parle pas h24, des fois même des années sans se parler et pourtant ils savent qu'ils peuvent compter sur moi et inversement.

C'est des personnes que j'ai rencontrées durant mes études et on s'est entraidé pour réussir trouver des solutions aux problèmes...etc
Peut-être que pour vous ce n'est pas ça l'amitié mais pour moi si. On peut se parler sans qu'il n'y est rien des 2 côtés.

Maintenant, sortir h24 en tête-à-tête, avoir une relation ambiguë pour moi ce n'est pas ça l'amitié.
15 octobre 2020 23:55
Mais je n’évoquais plus les homos la ptdrptdrptdr
Citation
Imrân• a écrit:
En dehors de l’amitié ? Le danger est dans l’attirance qui se fait dans l’amitié. L’Homosexuel >>> femme, du côté de l’homme dénué d’attirance, et la femme ? perplexe

C’est plus complexe que ça, c’est pour ça que j’ai demandé des témoignages.
15 octobre 2020 23:57
ptdr

On arrive plus à suivre avec toi la blonde Censored
Citation
Bdxxx a écrit:
Mais je n’évoquais plus les homos la ptdrptdrptdr
15 octobre 2020 23:58
Tu as fait la part des choses, dans ton post. Je suis d’accord avec toi.
Citation
Forsythia a écrit:
J'y crois après ça dépend des gens et de comment ils définissent l'amitié...

Il n'y a rien d'ambigu absolument rien, et j'en suis certaine. Peut-être me diriez-vous que c'est parce que je suis moche hahahaha (c'est le cas hahaha).

Non, en vrai, la vie fait qu'à des moments donnés on rencontre des personnes qui nous aident, qu'on doit aider et c'est ma définition de l'amitié. Être présent dans les moments les plus difficiles, s'entraider, donner des conseils, être à l'écoute... On ne se parle pas h24, des fois même des années sans se parler et pourtant ils savent qu'ils peuvent compter sur moi et inversement.

C'est des personnes que j'ai rencontrées durant mes études et on s'est entraidé pour réussir trouver des solutions aux problèmes...etc
Peut-être que pour vous ce n'est pas ça l'amitié mais pour moi si. On peut se parler sans qu'il n'y est rien des 2 côtés.

Maintenant, sortir h24 en tête-à-tête, avoir une relation ambiguë pour moi ce n'est pas ça l'amitié.
16 octobre 2020 00:00
grinning smiley
Laisse tomber
Jvais pas reformuler d’autant que je souffre de céphalées puissantes depuis Sbah ??
Citation
Imrân• a écrit:
ptdr

On arrive plus à suivre avec toi la blonde Censored
A
16 octobre 2020 00:01
Salam

Personnellement j’y crois plus trop parce que je sais que y en a toujours un qui fini par s’attacher.

Et jusqu’à récemment je croyais vraiment en l’amitié virtuelle entre un homme et une femme et croyez moi que j’ai vite déchanté.smoking smiley

Des exceptions existent cela dit. C’est rare mais ça existe.
16 octobre 2020 00:02
4 h du mat à cause de toi hier.. smoking smiley Avec ta tête tu m’as tué ptdr

Allahy chefiki
Citation
Bdxxx a écrit:
grinning smiley
Laisse tomber
Jvais pas reformuler d’autant que je souffre de céphalées puissantes depuis Sbah ??
16 octobre 2020 00:02
Slm

La normalité ou la vraisemblance d'une chose n’est qu’une question de consensus autrement dit , si la plupart des gens pensent qu’une chose est juste, elle devient juste ! Pour l'amitié entre l'homme et la femme beaucoup pensent qu'elle n'existe pas pour de bonnes raisons qu'on peut facilement imaginer winking smiley

Ceux qui parviennent à lier d'amitié avec les personnes du sexe opposé diront que c'est possible, ceux qui n'y croient pas ou qui n'y sont pas parvenus diront le contraire .

Du pointde vue religieux, c'est interdit , les relations hommes femmes sont très encadrées .
Citation
Imrân• a écrit:
Salam Aleikum!

Qu’en pensez vous ? pour vous Ça existe ou c’est juste un mythe ? Les femmes avez vous des « amis hommes « ? et les hommes, avez vous des « amies femmes » ?

Évitez les poncifs théoriques, parlez de fait réelles, ce que vous vivez, ou ce que vous avez vécu. Vos témoignages sont justement les bienvenus!
16 octobre 2020 00:04
Hey cache toi bien derrière Sangoku toi ?
Tu nous dois ta photo à la partie 2 ?
5 h de sommeil
Ça fait mal à la cabeza
Citation
Imrân• a écrit:
4 h du mat à cause de toi hier.. smoking smiley Avec ta tête tu m’as tué ptdr

Allahy chefiki
16 octobre 2020 00:05
Salam frère ça va ?

Faut pas que tu montres ta tête aussi ptdr

Oui, j’attendais de voir si il y avait des personnes avec des témoignages personnels, et non religieux. Vous avez joué le jeu thumbs up
Citation
Qamary a écrit:
Salam

Personnellement j’y crois plus trop parce que je sais que y en a toujours un qui fini par s’attacher.

Et jusqu’à récemment je croyais vraiment en l’amitié virtuelle entre un homme et une femme et croyez moi que j’ai vite déchanté.smoking smiley

Des exceptions existent cela dit. C’est rare mais ça existe.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook