Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amitié homme/femme
^
15 octobre 2020 23:11
???
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Il ne parlera pas que chinois crois moi
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
15 octobre 2020 23:11
Et de son côté ?
Citation
re.Vooriden a écrit:
j'ai une amie depuis 4 ans, jamais imaginer autre chose que de l'amitié avec cette fille

je pense que c'est possible, selon la personne en question
r
15 octobre 2020 23:13
pareil
pourtant on partage plein de choses ensemble (notamment sport et voyages)
Citation
Imrân• a écrit:
Et de son côté ?
15 octobre 2020 23:13
Brebis chacal .. Trop caricatural mon frère, on est pas non plus des animaux..
Citation
Samy Rachid a écrit:
Dans la bergerie ,peut-on associer une brebis avec un chacal ??.

De mème que "l'habitude" dite "civilisée" , celle de présenter son épouse à ses amis !! aie,aie ,

ou présenter son époux à ses soi-disant meilleures amies !! aie,aie,aie !!
15 octobre 2020 23:15
"Imaginez, 7.5 milliards d'individus, aucune amitié sincère entre les sexes"
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
A
15 octobre 2020 23:16
Est-ce qu'il y a une relation d'amitié entre le loup et la chèvre? c'est la réponse de ta question :p
Citation
Imrân• a écrit:
Salam Aleikum!

Qu’en pensez vous ? pour vous Ça existe ou c’est juste un mythe ? Les femmes avez vous des « amis hommes « ? et les hommes, avez vous des « amies femmes » ?

Évitez les poncifs théoriques, parlez de fait réelles, ce que vous vivez, ou ce que vous avez vécu. Vos témoignages sont justement les bienvenus!
15 octobre 2020 23:19
Trop caricatural. Je parle pas des diablotins.

Mais des amitiés basés sur le respect.
Citation
Alfréido a écrit:
Est-ce qu'il y a une relation d'amitié entre le loup et la chèvre? c'est la réponse de ta question :p
l
15 octobre 2020 23:20
Ça existe pas
Citation
Imrân• a écrit:
Salam Aleikum!

Qu’en pensez vous ? pour vous Ça existe ou c’est juste un mythe ? Les femmes avez vous des « amis hommes « ? et les hommes, avez vous des « amies femmes » ?

Évitez les poncifs théoriques, parlez de fait réelles, ce que vous vivez, ou ce que vous avez vécu. Vos témoignages sont justement les bienvenus!
A
15 octobre 2020 23:24
Ma fille a deux très bons amis depuis le collège. Elle a 27 ans à présent et ils sont toujours amis. Quand elle s'est séparée de son compagnon, ils ont été là pour elle, ils ont fait 500 km pour la soutenir, pour l'aider à déménager. Ils ont organisé une petite fête avec tous les autres ami(e)s pour lui remonter le moral.
Chaque fois qu'elle revient à la maison, elle les invite, ils passent tous la soirée avec nous. On se retrouve avec 7 ou 8 "vieux ados" grinning smiley, parce qu'ils sont presque tous en couple.

Il n'y a jamais rien eu d'autre que de l'amitié entre eux.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
15 octobre 2020 23:26
Merci de ton témoignage.
Citation
Armona78 a écrit:
Ma fille a deux très bons amis depuis le collège. Elle a 27 ans à présent et ils sont toujours amis. Quand elle s'est séparée de son compagnon, ils ont été là pour elle, ils ont fait 500 km pour la soutenir, pour l'aider à déménager. Ils ont organisé une petite fête avec tous les autres ami(e)s pour lui remonter le moral.
Chaque fois qu'elle revient à la maison, elle les invite, ils passent tous la soirée avec nous. On se retrouve avec 7 ou 8 "vieux ados" grinning smiley, parce qu'ils sont presque tous en couple.

Il n'y a jamais rien eu d'autre que de l'amitié entre eux.
15 octobre 2020 23:28
Idem ^^ j’en ai deux pour le coup
Ils connaissent tout de ma vie et vice versa
C’est trop mignon en tout cas ?
Citation
Temporelle a écrit:
J'ai un frère qui est également mon meilleur ami et confident, ça compte ?
15 octobre 2020 23:28
Jsuis dead ptdrptdr
Citation
Perle. a écrit:
Alaykoum Salam,

Ça n'existe pas pour moi, au bout d'un moment il y en a un des deux qui commence à parler chinois
15 octobre 2020 23:29
T’as des amies filles toi ? perplexe


Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
Salam akhi


Il faut dissocier 2 choses l'amitié homme femme existe qui ici pourra dire que un homme et une femme ne peuvent pas se lier d'amitié ?


Seulement c'est à éviter car ça peut mener aux péchés et a toute sorte d'ambiguïté donc le musulman et la musulmane soucieuse de ne pas péché évitera de se lier d'amitié avec le sexe opposé.
15 octobre 2020 23:30
Si c'est vrai ,que tu crois à ça !! bonjour les dégats cher ami !!
Citation
Imrân• a écrit:
Trop caricatural. Je parle pas des diablotins.

Mais des amitiés basés sur le respect.
15 octobre 2020 23:30
Non pourquoi ?
Citation
Ghost* a écrit:
T’as des amies filles toi ? perplexe
M
15 octobre 2020 23:31
Le sens étymologique de ami c'est amo (j'aime) ou amar (aimer). En espagnol on dit amor pour l'amour..

Si on suis ce sens, l'amitié H/F ne peut exister qu'à travers l'amour tel qu'il est dicté par notre nature. En gros si par nature ton amour pour une femme est d'ordre sentimental, sexuel etc.. l'amour tel qu'on le connait dans un couple entre homme et femme, alors c'est vers cette relation que tu ira ou du moins voudrait aller, si tu es ami avec une femme. Ton instinct va te pousser à vouloir la caresser, la serrer dans tes bras et biensûr hmm hmm.. à en faire ta femelle et toi son male dominant.. Dsl de l'expréssion.

Pour la femme c'est pareil lorsqu'elle sera amie avec un homme. Sauf que dans son cas la subtilité est que l'homme restera plutôt protecteur à ses yeux et elle pourrait en rester la car son rôle n'est pas complétement clair pour elle étant donné la définition que donne la société à l' l'amitié homme/femme. Donc elle sera proche de lui de manière à se sentir protégée, chose qui n'est pas en clash direct avec l'amitié homme/femme à l'occidentale, et ça pourrait être suffisant pour elle même si sa nature comme l'homme la pousse à avoir plus.

Je sais pas si j'étais clair...

Hommes et femmes sont pas fait pour être copain/copain. Les hommes qui disent le contraire sont des mythos avec un plan derrière la tête ou qui ne diraient pas non si l'occasion se présentait (c'est pour ça aussi qu'ils sont la pour aider...). Les femmes qui disent le contraire se mentent à elles mêmes.


Citation
Imrân• a écrit:
Salam Aleikum!

Qu’en pensez vous ? pour vous Ça existe ou c’est juste un mythe ? Les femmes avez vous des « amis hommes « ? et les hommes, avez vous des « amies femmes » ?

Évitez les poncifs théoriques, parlez de fait réelles, ce que vous vivez, ou ce que vous avez vécu. Vos témoignages sont justement les bienvenus!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/10/20 23:37 par Muslim100Percent.
15 octobre 2020 23:33
做得好 ??
Citation
Imrân• a écrit:
A partir de quel moment ça parle 北方话. Développe ma sœur.
15 octobre 2020 23:34
Que tu sais tu de ce que je crois ou pas mon frère ? perplexe
C’est gentil de te préoccuper de moi.
Citation
Samy Rachid a écrit:
Si c'est vrai ,que tu crois à ça !! bonjour les dégats cher ami !!
15 octobre 2020 23:36
Si y’a une femme qui veut être ton amie tu la bloques ? perplexe


Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
Non pourquoi ?
15 octobre 2020 23:37
Oui c’est très plausible
A une seule condition
Que la fille soit lesbienne et le mec pédé
Autrement c’est impossible
L’un des deux voire les deux , développera des sentiments dévoilés ou cachés vis à vis de l’autre

Citation
Imrân• a écrit:
Salam Aleikum!

Qu’en pensez vous ? pour vous Ça existe ou c’est juste un mythe ? Les femmes avez vous des « amis hommes « ? et les hommes, avez vous des « amies femmes » ?

Évitez les poncifs théoriques, parlez de fait réelles, ce que vous vivez, ou ce que vous avez vécu. Vos témoignages sont justement les bienvenus!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook