Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amitié homme/femme
15 octobre 2020 22:53
Salam Aleikum!

Qu’en pensez vous ? pour vous Ça existe ou c’est juste un mythe ? Les femmes avez vous des « amis hommes « ? et les hommes, avez vous des « amies femmes » ?

Évitez les poncifs théoriques, parlez de fait réelles, ce que vous vivez, ou ce que vous avez vécu. Vos témoignages sont justement les bienvenus!
^
15 octobre 2020 22:54
Alaykoum Salam,

Ça n'existe pas pour moi, au bout d'un moment il y en a un des deux qui commence à parler chinois
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
15 octobre 2020 22:57
J'ai un frère qui est également mon meilleur ami et confident, ça compte ?
U
15 octobre 2020 22:57
Impossible tjrs un des deux qui va rentrer dans la séduction et comme ont le c tous le troisième seras sheitane
y
15 octobre 2020 22:57
ça existe ! Mais bien souvent ça déraille
r
15 octobre 2020 22:58
Il ne parlera pas que chinois crois moi
Citation
Perle. a écrit:
Alaykoum Salam,

Ça n'existe pas pour moi, au bout d'un moment il y en a un des deux qui commence à parler chinois
H
15 octobre 2020 22:59
Je connaissais une fille qui porte le voile tout en étant maquillée et qui délire avec les garçons. Elle leur rapporte des ragots et fait des plans de pervers narcissique avec eux.
C'est une fille pas serieuse. Elle traine tout le temps avec son cousin en casquette survêt askip elle veut se marier avec lui.
15 octobre 2020 23:00
A partir de quel moment ça parle 北方话. Développe ma sœur.
Citation
Perle. a écrit:
Alaykoum Salam,

Ça n'existe pas pour moi, au bout d'un moment il y en a un des deux qui commence à parler chinois
15 octobre 2020 23:01
Non. Je n y crois pas.
Je n ai pas d amis hommes.
15 octobre 2020 23:01
Salam akhi


Il faut dissocier 2 choses l'amitié homme femme existe qui ici pourra dire que un homme et une femme ne peuvent pas se lier d'amitié ?


Seulement c'est à éviter car ça peut mener aux péchés et a toute sorte d'ambiguïté donc le musulman et la musulmane soucieuse de ne pas péché évitera de se lier d'amitié avec le sexe opposé.
15 octobre 2020 23:02
Bah dis donc, ça, ça a apporté quelque chose au debat. Askip.


Citation
Nicosafiaaaaaaa a écrit:
Je connaissais une fille qui porte le voile tout en étant maquillée et qui délire avec les garçons. Elle leur rapporte des ragots et fait des plans de pervers narcissique avec eux.
C'est une fille pas serieuse. Elle traine tout le temps avec son cousin en casquette survêt askip elle veut se marier avec lui.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/10/20 23:07 par Utopia20.
r
15 octobre 2020 23:02
j'ai une amie depuis 4 ans, jamais imaginer autre chose que de l'amitié avec cette fille

je pense que c'est possible, selon la personne en question
15 octobre 2020 23:03
Salam, comment tu vas ?

Non ça compte pas smoking smiley

Tu as grandi avec quand tu l'appelles frère ? Les amitiés comme celle, que tu décris peuvent durer.
Citation
Temporelle a écrit:
J'ai un frère qui est également mon meilleur ami et confident, ça compte ?
r
15 octobre 2020 23:03
A partir du moment où on s’affaiblît
Citation
Imrân• a écrit:
A partir de quel moment ça parle 北方话. Développe ma sœur.
15 octobre 2020 23:06
Ça va bien.. Bon si ça compte pas, alors non j'ai pas d'ami d'homme..
Citation
Imrân• a écrit:
Salam, comment tu vas ?

Non ça compte pas smoking smiley

Tu as grandi avec quand tu l'appelles frère ? Les amitiés comme celle, que tu décris peuvent durer.
15 octobre 2020 23:07
Salam Nawfel ça va ?

Oui il faut dire que ça existe. Au travail souvent, il faut feinter sévère. L’ignorer c’est déjà tomber dans le piège.
Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
Salam akhi


Il faut dissocier 2 choses l'amitié homme femme existe qui ici pourra dire que un homme et une femme ne peuvent pas se lier d'amitié ?


Seulement c'est à éviter car ça peut mener aux péchés et a toute sorte d'ambiguïté donc le musulman et la musulmane soucieuse de ne pas péché évitera de se lier d'amitié avec le sexe opposé.
15 octobre 2020 23:08
Dans la bergerie ,peut-on associer une brebis avec un chacal ??.

De mème que "l'habitude" dite "civilisée" , celle de présenter son épouse à ses amis !! aie,aie ,

ou présenter son époux à ses soi-disant meilleures amies !! aie,aie,aie !!


Citation
Imrân• a écrit:
Salam Aleikum!

Qu’en pensez vous ? pour vous Ça existe ou c’est juste un mythe ? Les femmes avez vous des « amis hommes « ? et les hommes, avez vous des « amies femmes » ?

Évitez les poncifs théoriques, parlez de fait réelles, ce que vous vivez, ou ce que vous avez vécu. Vos témoignages sont justement les bienvenus!
^
15 octobre 2020 23:10
Il n'y a pas de moment précis. Mais il y aura incontestablement de la séduction, de la tentation

Citation
Imrân• a écrit:
A partir de quel moment ça parle 北方话. Développe ma sœur.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
15 octobre 2020 23:10
Salam Aleykoum ?

Personnellement je ne vois pas l'utilité d'avoir un amis homme, je ne pourrait jamais être aussi à l'aise avec mes amies qu'avec un homme..
Certain(es) diront peut être que je vois le mal partout, mais c'est psychologique..
Discuté avec virtuellement ça passe, mais de là, à aller au ciné, balade ect.. Pas du tout!

Et religieusement, c'est interdit de s'isoler avec un homme..

Ça n'engage que moi.. ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/20 23:14 par Soleïa.
15 octobre 2020 23:11
Ca va très bien et toi ?


Certains confondent l'interdiction religieuse de fréquenté le sexe opposé hors mariage avec le fait que l'amitié homme femme n'existe carrément pas ce qui est faux.
Citation
Imrân• a écrit:
Salam Nawfel ça va ?

Oui il faut dire que ça existe. Au travail souvent, il faut feinter sévère. L’ignorer c’est déjà tomber dans le piège.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook