Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amitié gaché
H
8 septembre 2019 16:31
sad smileySalut , alors voila il ya 1 mois de sa je comptai faire une blague a ma meilleure amis en fesant un faux compte et dessus j’envoyais des message pour lui faire peur tout en restant dans l’ambiance de la rigolade , quelque jour apres elle est devenu bizzard c’est éloigné je comptais lui dire mais javais peur de la perdre depuis sa elle c’est fait montait la tete comme quoi j’etait jalouse et tout sa alors que pas du tout elle est comme ma soeur elle a commencer a me supprimer sur snapchats et tout sa elle ma touner le dos alors qu’on c’estait promis le meilleur comme le pire je souffre de son manque qui me peine beaucoup c’est avec les larmes que j’ecris sa ?
8 septembre 2019 16:33
Tu as quel age ? 12 ans ? Heu
المباتة للشر ولا طعام عكاس
8 septembre 2019 16:35
Salut,

On ne rompt pas une amitié comme ça, elle a dû mal digérer tes blagues...

Tu lui as fait quelle genre de blague?
8 septembre 2019 16:52
ce n'est pas gentil
8 septembre 2019 17:16
Ca tourne autour de comptes, de faux comptes, de messages, de Snapchat.
Y a plus de vrai rigolade ou d’engeulade en face à face ?
a
8 septembre 2019 19:25
drôle d amie que tu es

elle bien fait de t éjecter
8 septembre 2019 23:13
SOS
Citation
Zzoz a écrit:
sad smileySalut , alors voila il ya 1 mois de sa je comptai faire une blague a ma meilleure amis en fesant un faux compte et dessus j’envoyais des message pour lui faire peur tout en restant dans l’ambiance de la rigolade , quelque jour apres elle est devenu bizzard c’est éloigné je comptais lui dire mais javais peur de la perdre depuis sa elle c’est fait montait la tete comme quoi j’etait jalouse et tout sa alors que pas du tout elle est comme ma soeur elle a commencer a me supprimer sur snapchats et tout sa elle ma touner le dos alors qu’on c’estait promis le meilleur comme le pire je souffre de son manque qui me peine beaucoup c’est avec les larmes que j’ecris sa ?
B
8 septembre 2019 23:28
Elle a bien raison de ne pas te garder comme amie.
H
8 septembre 2019 23:28
Excuse moi mais voit-tu a cette personne des quelle avait besoin de moi je repondait present j’etait pleine de bonne intention faut retenir que je n’ai que 17 ans et que pour moi une amitié si belle que la notre ne se brise pas c’etait pas partis du sens ou je devait la blesser absoument si tu ne peut pas venir en aide je te prie de ne pas y repondre ou tout simplement aller voir ailleurs
H
8 septembre 2019 23:29
Non 17 ans
H
8 septembre 2019 23:32
Rien de special on avait lhabitude de s’enquiquiner mais vraiment rien de mal je me suis excuser vraiment beaucoup de fois et elle est parti raconter ma vie puis son entourage a commencer a lui monter le moral contre moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook